Invité
est en ligne
Invité
La Jamaique, hé bien, ça m'laisse septique. J'ai été visiter, j'me suis baladée, j'ai fais la fille qui participe aux attractions, aux activités, mais ça m'emballe pas. Problème de riches, je crois que j'ai vu trop de paysages, tellement que j'en deviens exigeante. Excès de luxe, je cherche d'avantage de réel. Et, ici, c'est pas vraiment le cas. Alors, demoiselle se balade la plupart du temps dans le complexe hôtelier, se contentant de la plage ou de promenades dans la ville. Un verre dans la main. Un verre qui manque, actuellement. Elle vient juste d'arriver près de la piscine, serviette nouée autour de la taille, et la peau qui s'est halée rapidement. L'avantage de partir d'une base moins claire que la plupart. Que la brune là, qui est plantée, dos à elle. Je reconnais ta frêle carcasse, ma belle. Je me glisse derrière, discrètement, et attrape de mes doigts, puis mes lèvres, la paille de ta boisson. En volant quelques gorgées. Grimaçant. « Ah mais ! C'est quoi ce truc ? » Y a pas assez d'alcool, j'crois que c'est ça. Et, notre amitié fait que j'ai le droit de me servir dans tes verres, oui, c'était dans les petites lignes du contrat. J'ai aussi le droit de me servir dans ta garde-robe, et critiquer tes conquêtes. « Tu l'as fais toi-même ta boisson ou quoi ? » Comment ça, j'avais qu'à pas me servir ?
J'te laisse nous trouver un joli nom
@Amelia G. Wilson-Harris(Invité)