Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady Colen
Callaghan
feat Travis Fimmel
id card
Nom ;Callaghan Prénom ; Brady Colen âge ; 27 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ;Célibataire date et lieu de naissance ; 18 Novembre 1989 , Chicago nationalité ; Américaine études majeures ; Arts plastiques études mineures ; Histoire de l'art groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Studentscrédits ; ©M.

GROUPE 1.
  Après y avoir longuement réfléchit, la réponse paraissait évidente. Brady avait peser le pour et le contre d'intégrer une confrérie lors de son inscription à Harvard. L'idée de départ ne le séduisait pas tellement. L'idée de le mettre dans une case, de rejoindre une confrérie, de passer par le bizutage, et de se considérer comme des "frères et soeurs" même avec les pires personnes. Cela dit, socialement parlant, il n'y avait pas mieux. Et puis surtout il y'en avait une particulièrement qui l'avait attiré sur les brochures. La Lowell house. Rien de mieux pour lui que cette maison. Artiste invétéré, lui qui s'apprêtait a rejoindre des études d'arts, majeures comme mineures, et à y consacrer tout son temps.... Ils trouveraient là bas des personnes quasis passionnées que lui. Et ça, ça n'avait pas de prix.

GROUPE 2.
 Et il faut surtout savoir que cette décision, il avait mis un certain temps avant de la prendre.
Avant de savoir ce qu'il allait vraiment faire, avant de savoir vers ou se diriger. Et à vrai dir,e aucune autre confrérie ne l'attirait. Il n'avait pas particulièrement envie d'étaler sa fortune, ni de faire son prétentieux en se prétendant "beau gosse du bahut", il n'était une femme, n'était pas forcément à fond dans ses études bien qu'elles allaient bientôt prendre une grande place dans sa vie, et d'après son père devenir artiste n'était pas une ambition mais une perte de temps.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Le 17 janvier, Brady n'était pas présent. Ses parents, bien trop absents, avait raté noël et le nouvel an et avait trouvé que c'était mi janvier le meilleur moment pour fêter tout ça. Lui et sa soeur ont donc heureusement échappés à cette prise d'otage. Mais certain de ses amis s'y trouvaient, et c'était déjà très dur à supporter. Il n'imagine pas ce qu'il se serait passé si quelqu'un qu'il aimait avait été blessé ou pire. Pire encore, ce qu'il se serait passé si sa soeur n'était pas partie avec lui.... S'il y'a bien une femme qui surpasse toutes les autres, c'est Ashley. Sa petite soeur. Depuis, il garde toujours une peur au fond de lui qu'un événement de ce genre se reproduise, et qu'Ash en fasse les frais.

Quant aux agressions, il à ressentit les tensions, comme tout le monde. Il a même empêcher une fille de se faire violer un soir sur le campus après une fête donnée par une des confréries. Le mec en question s'est retrouvé à l'hôpital, il faut dire qu'on ne rigole pas avec ça. Ok, Bigby n'est pas un saint quand il s'agit des femmes, ou en tout cas de ses conquêtes, mais merde, faire ça ?
C'est inhumain. Ce genre de type ne mériterait pas de vivre.
Cette période.... Ca a semblé durer une éternité. Tout le monde se méfiait de tout le monde,
et avec la réputation de Brady.... Bah ça l'aidait pas vraiment quoi. Mais c'est derrière eux maintenant.....
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Le Spring Break pour Brady, c'est un peu comme un terrain de jeu. De la fête, de l'alcool, des nana en bikinis .... Le rêve ! Seulement au moment de partir, Ash est tombée malade. Ou plutôt,
elle a fait une rechute. Cancer. Et son état était au plus bas. Brady est donc resté avec elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mais elle a raté le premier mois de la reprise.
Bref, il n'est pas parti au Chilli et s'est finalement dit qu'il devait avoir une bonne étoile. Il n'était là à aucun événement qui aurait pu lui coûter la vie. Ni  lui ni sa soeur. Ca venait presque du miracle arriver à ce stade....
TON ADMISSION A HARVARD
- Tu ne va quand même pas y aller comme ça Brady ?
- Papa laisse le y aller comme il veut, il est très bien comme ça, ça fait..... Je sais pas....
- Clochard ?

- J'apprécie ton soutiens. Vraiment.
- Tu ne te présentera pas avec cette coiffure devant le doyen ! C'est Harvard tout de même !
Je suis d'accord pour les études d'arts bien que ça ne t'aidera pas, mais pas pour que tu me ridiculise avec cette coiffure ridicule.

- Dès que ça dépasse trois centimètre c'est ridicule à tes yeux.... L'apparence ne fait pas tout,
j'ai un bon dossier et j'ai déjà ton diplôme à la con, ça suffira.

- Ne pousse pas trop, ma patience à des limites Brady.... Tu sais combien de personnes souhaiterait avoir ce diplôme ?
- Tout ceux donc l'économie et le commerce intéresse, je suppose. Mais c'est pas moi. Quand est-ce que tu le comprendra ?
- Je te paye déjà tes études, n'abuse pas de ma bonté.
- Bigby, lâche l'affaire.....

Le jeune homme soupire, s'emparant de sa veste et passe la porte du manoir. Ashley le suit, après tout elle ne manquerait ça pour rien au monde et aucun des deux ne fait rien sans l'autre. Il monte sur sa moto, laissant sa soeur s'installer derrière lui et conduit jusqu'à l'université. L'entretiens,
le moment tant redouté.... Ca y est, il y est. Il avait déjà passer toutes les autres épreuves.
Étrangement, il était plus stressé que pour son entré à Stanford il y'a quelques années déjà. Ashley lui répète sans cesse que c'est la même chose, qu'il s'en sortira tout aussi bien. Et s'il a réussi à s'en sortir à un entretiens pour une école qui ne l'intéressait absolument pas, il n'y avait aucune raison qu'il ne s'en sorte pas ici. Il ferait enfin ce qu'il avait toujours eu envie de faire.
Des études d'arts. C'était ça, c'était lui . Et son père avait mit bien trop de temps à le comprendre. Et lui bien trop de temps à se battre contre lui.
Il avait passé tout le reste; Le dossier (ou la partie facile), les SAT's, (de peu mais il avait réussi),et même l'essaie. Il pouvait remercier sa mère et sa soeur, sujet de son essaie. S'il était initier à l'art c'était grâce à sa mère. Et sa soeur l'a poussé à faire ce qu'il aimait et ce pourquoi il était fait. Ca avait peut être ému le doyen. Toujours est-il qu'il devait passer l'entretiens maintenant. Et pour être honnête, il n'était pas vraiment confiant. Il savait qu'il était incapable de mentir, pire encore, qu'il dirait tout ce qu'il a dans la tête sans réfléchir. Il fallait simplement que le doyen pose les bonnes questions....
Il garait sa moto sur le parking du campus, et se dirigeait vers le bureau tant redouté aux côtés de sa soeur. Cette dernière avait elle aussi passée cet entretiens, quelques jours avant lui. Ils entraient tous les deux la même années et c'était plus stressant qu'il n'y paraissait. Il posait une main sur la poignée, avant de la prendre une dernière fois dans ses bras comme s'il allait dans le couloir de la mort. C'était sa dernière chance, son dernier rêve. S'il n'entrait pas à Harvard, il prenait un poste dans la compagnie de père. C'était le dile, et c'était la dernière chose dont il avait envie....

Quelques jours plus tard, ou plutôt quelques semaines interminables plus tard, ils recevaient tous deux un courrier.  
"Cher Brady Colen Callaghan,
Suite à votre entretiens, nous sommes ravis de vous annoncer que votre demande d'inscription dans notre prestigieuse université d'Harvard à été acceptée..."
Au grand désespoir de son père, ses deux enfants avaient été acceptés pour les mêmes études,
et ça n'avait rien a voir avec ce qu'il voulait pour eux... Brady commençait une nouvelle vie,
il y'a déjà trois ans de ça.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bigby et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vous m'avez l'air trop cool alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Travis Fimmel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©M.. Je fais environ 700/800 (mais je m'adapte) et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">TRAVIS FIMMEL</span> ♦ “ Brady C. Callaghan”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

Un cancer. Ces mots raisonnaient dans sa tête comme un coup de massue. Ces mots, il les avaient déjà entendus. Ces mots, c'est ce qui avait emporté sa mère des années auparavant, quand il avait 9 ans. Ces mots, il n'aurait jamais cru les entendre à nouveau, et encore moins dans ces circonstances. Son trésor, son bébé, elle s'effondrait devant lui.

-Bigby ? Est-ce que ça va ?

C'était bien Ash ça. C'était elle qui était malade et elle s'inquiétait de savoir comment son frère prenait la nouvelle. Leur père était déjà parti du bureau. Il avait beau être un vrai connard, c'était un père avant tout. Et comment réagir quand on apprends que sa fille à un cancer.

-Vous êtes jeune. La survie de ce genre de cancer à votre âge est très optimiste. De plus, étant une femme, le pourcentage augmente considérablement. Il a été détecté à temps, on peut donc s'en occuper très vite.

-Ce qui veut dire qu'elle va s'en sortir ?

-Ce qui veut dire qu'elle a plus de chances de s'en sortir. ca prendra du temps, il faut se battre, mais c'est optimiste. Très optimiste. Néanmoins, des rechutes son possible. Nous ne pouvons jamais être sûr de la guérison totale d'un patient.

Il n'écoutait déjà plus. Optimiste, ce n'était pas assez. Le médecin n'était pas sûr de la probable guérison de sa sœur. Ce qui veut dire qu'aux yeux de Bigby, sa vie ne tenait qu'à un fil. Il risquait de perdre sa petite soeur, et l'idée même était insupportable.

Ce jour là ils sont rentrés en silence. Leur père à fuit, comme toujours, se cachant derrière le travail. Il ne restait plus qu'eux deux à la maison. Bigby s'empressait de sortir les bières du frigo, la glace et allumait la télé.

-Je suis pas sûre que de l'alcool soit une bonne idée.

-T'es déjà mourante, ça ne te tuera pas plus.

-Toi et ton tact légendaire.....

-Désolé princesse.... Mais j'ai besoin d'une soirée.... Rien que nous deux....

Quand les choses allaient mal, depuis tout petits, ils avaient un rituel. Puisque quand les choses allaient mal, depuis tout petits ils se retrouvaient seuls à la maison, il prenait à boire, de la glace, et regardait des films d'horreur toute la nuit. Très vite la bière à remplacer le jus de fruits, étrangement. Elle lui sourit, s'asseyant sur le canapé. C'était leur petit moment rien qu'à eux, une petite bulle de gros n'importe quoi qui les protégeaient l'espace d'une nuit. Il avait beau faire le dur à cuire, il en avait besoin de cette bulle de réconfort. Elle s'allongeait la tête sur ses genoux, glace à la main. Lui avait les pieds sur la table basse, bière à la main.

-.... Je veux pas revivre ça.... Encore moins avec toi.

-BULLE BORDEL. Je croyais qu'on était d'accord là dessus ?

-Merde Ash c'est pas rien là !

-Bigby, je vais bien ! Je vais être soigné et tout ira bien ! Le médecin à même dit que mon état de santé me permettait de suivre les cours pour l'instant !

-Tu vois, c'est ça que j'aime pas. "Pour l'instant". Il te condamne déjà ! Comme il a condamné maman !

-Et on y est....

-Quoi ? Tu peux pas m'empêcher de retranscrire. C'est la même situation, le même putain de cancer Ash...

-Maman détestait les médecins, elle a été diagnostiquer trop tard parce qu'elle n'en avait rien à foutre ! On a pas pu la soigner ! Ca n'a rien à voir ! Bigby je vais bien, je te jure ! Je suis malade de temps en temps mais ça ira de mieux de mieux. Je vais être soigné et on va avoir ce putain de diplôme en même temps ! Ok ?

-..... Tu m'empêchera pas de m'inquiéter pour toi.

-C'est pas le but. Confond pas tout, c'est tout ce que je te demande.

Il lui sourit, mais il ne pouvait s'empêcher de revenir aux derniers moments. Aux derniers mots de sa mère, lui demandant de rester fort pour elle, de rester brave, de la rendre fière. Ces derniers moments que sa soeur n'a pas pu partager parce qu'il la protégeait, parce qu'il ne voulait pas qu'elle la voit mourir, qu'elle ai cette image dans la tête pour le restant de ses jours. Ces derniers moments que son père n'a pas partager, lâche comme il est, parce qu'encore une fois il a fuit. Dès que les choses devenaient compliqués, il fuyait, ça a toujours été comme ça. Il n'a pas vraiment fait partie de la vie de ses enfants, il partait souvent un peu partout. Quand Brady était petit, il l'emmenait partout avec lui, mais à la naissance d'Ashley, ils se sont comme.... Séparés. Il n'avait plus cette relation "père-fils" qu'ils avaient autrefois, et ne l'ont plus jamais retrouvée....

L'enfance de Brady a été plutôt vite. Sa soeur est née quand il avait 6 ans. Jusque là, il avait une relation privilégié avec son père. A la naissance d'Ash, il s'en est éloigné, mais à gagner plus qu'une petite soeur. Il prenait son rôle de grand frère très au sérieux. Ashley était devenue la chose la plus précieuse sur terre et il s'était promis de la protéger coûte que coûte.

CHAPTER TWO

Son enfance à été normale mise à part ça. Il faisait du vélo comme tous les gamins, ils faisaient des conneries comme tous les gamins, c'était un élève dans la moyenne. Et puis arriva cette période fatidique par laquelle on passe tous. Celle que l'on redoute le plus, celle qui nous change, celle qui nous terrifie. L'adolescence. C'est là que Brady a vraiment commencé à sortir, à bouger, et qu'il a vraiment apprit à se connaître lui même, à connaître ses limites et à les repousser. Son père parlait déjà de Stanford et de ses études. Lui n'en avait rien à faire. Il ne voulait en aucun cas faire partie de la compagnie de son père. A vrai dire, à ce stade là il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Il dessinait beaucoup, peignait beaucoup, mais de là à en faire son métier..... Ca lui semblait plutôt inaccessible. C'est à 16 ans qu'il a rencontré Lynah. Petite blonde aux yeux bleu, un sourire le plus craquant au monde, un rire attendrissant.... La voisine de Brady et une camarade de classe dont il est vite tombé amoureux. A tel point qu'elle devenait son principal modèle. Il ne dessinait qu'elle, il ne regardait qu'elle, il ne pensait qu'à elle. Son père était le genre à considérer que sa fille était une princesse, chaste, pure, innocente. Aucun garçon ne devait rentrer dans cette maison, et la jeune fille devait être revenu à 23h lorsqu'elle était invitée quelque part. Mais puisque c'était sa voisine, Bigby passait son temps à escalader sa fenêtre pour passer un peu de temps avec elle. Ils sont très vite devenus inséparables. L'un n'allait plus sans l'autre....

CHAPTER THREE

Lynah était devenue toute sa vie à mesure que les années passaient. A 20 ans, il intégrait Stanford. Son père avait enfin réussi à le convaincre, bien que Lynah le poussait à faire ce dont il avait envie. Une fille bien en soi, qu'Ash adorait. 4 ans ensemble, 4 ans de vie commune pour qu'un jour Brady se décide à se lancer. Le mariage, la robe blanche, la cérémonie et les 3000 invités, c'était pas vraiment son truc, mais Lynah était la femme de sa vie. Une chance pour lui, non seulement elle a dit oui, mais en plus de ça, elle en avait plus qu'assez d'être traitée comme une princesse. Ils sont partis un jour tous les deux, sans rien dire à qui que ce soit. Ils ont prit la route avec la moto de Bigby, et sur la route, ils se sont arrêtés pour prendre des alliances avec le peu de moyens qu'ils avaient. Et puis ils ont roulés, longtemps, ils se sont arrêtés beaucoup, pour finalement arrivé à Las Vegas. Il y'avait plus romantique c'est sûr, et Bigby aurait aimé lui offrir mieux que ça, mais étant donné leur moyens et surtout leur envie de discrétions, c'était une bonne idée. Ils se sont donc mariés, sans le dire à qui que ce soit, puisqu'ils n'avaient besoin de personne pour être heureux. Ils n'avaient besoin de personne pour savoir quoi faire, pour savoir que c'était la meilleur des idées qu"ils aient eu.
Seulement la vie n'est pas toujours aussi belle. Oh bien sûr, elle l'a été. Ils ont vécu ensemble les deux mois les plus merveilleux du monde. Et puis un jour, une énième virée, comme d'habitude. Un obstacle, un crissement de pneu, un choc .... Et puis l'obscurité. Brady s'est réveillé trois semaines plus tard. Mais pas elle. Elle est partie. Elle n'est plus là. Elle ne sera plus là.
C'est probablement à cet instant que Bigby s'est renfermer. Il est devenu plus fêtard, probablement pour oublier. Mais son comportement vis à vis des femmes à changés également. Après avoir passé des semaines, voir des mois, à se morfondre et ne plus vivre, il a finalement reprit sa vie en main. Il ressortait, il revenait en cours..... Mais il sortait beaucoup plus qu'avant, se noyant dans l'alcool et toutes les drogues qu'il pouvait trouver. Faisait tout dans l'excès et recommençait à flirter, draguer tout ce qui bouge, ramener des filles chez lui.... Il ne s'attachait pas, était parfois odieux avec elles et continue de l'être, parce qu'il s'interdit de s'attacher. S'attacher conduit à avoir des sentiments, et avoir des sentiments pour une autre femme serait trahir SA femme. Depuis la mort de Lynah il n'a eu personne dans sa vie et refuse d'être amoureux de nouveau. "L'amour c'est surfait, l'amour fait souffrir..... Je peux m'en passer."

Après avoir obtenu son diplôme à Stanford, il s'est décidé à faire ce que Lynah et sa soeur avait toujours voulupour lui. Ce que lui voulait vraiment. Des études d'Arts. Et avec ce qui se passait avec sa petite soeur, et la mort de Lynah, son père n'a pas pu refuser de lui offrir ses études. Après tout, le dyle était d'avoir son diplôme à Stanford, pas de prendre le poste que son père lui proposait. Il termine maintenant sa troisième année à Harvard aux côtés de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue ||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRAVIIIIIS *^* bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! ||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel 1946740601 :oriane: ||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol  Merci ||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel 3850463188

@Blueberry Sanders-Lewis OMFG Emma Watson ! Tu me réserve un putain de lien siyouplé mademoiselle ♥️ hanwii :luv2:

@BAMBI C. CORLEONESI Merci mignonne ! Je m'y sens déjà chez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan si t'es sage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry Sanders-Lewis Vous apprendrez que je suis toujours sage mademoiselle Sanders-Lewis ! 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ||Terminée|| Brady C. Callaghan ► Travis Fimmel 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)