Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleure amie à la rescousse
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f) meilleure amie à la rescousse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
né à Palerme en Sicile ✼ ses parents faisaient partie de la mafia et lui même a flirté avec cet univers à son entrée à l'adolescence ✼ a été spectateur de crimes effroyables, de trafics de drogue et de prostituées ✼ a abandonné sa famille pour Los Angeles quand il a eu ses dix huit ans ✼ a fait quatre ans d'étude à UCLA (théâtre & arts-visuels) ✼ a obtenu ses premiers rôles quand il était étudiant ✼ a poursuivi sa carrière au cinéma les années qui suivirent et il est passé petit à petit derrière l'objectif, devenant producteur et même scénariste ✼ a rencontré son âme soeur aux Oscars il y a maintenant trois ans ✼ a toujours été perçu comme un coureur de jupons avec les nombreux clichés des paparazzis sortis de leur contexte ✼ est toutefois très séducteur mais lorsqu'il est en couple, il ne trompe pas ✼ son ancienne petite amie a rompu avec lui en juillet 2016 alors qu'elle était enceinte de cinq mois ✼ a pu assister à l'accouchement et a reconnu son enfant ✼ ne voit sa fille que lorsque sa mère l'y autorise ✼ est venu enseigné à Harvard début janvier 2017 pour être au plus près de son enfant ✼

caractère - gamin dans l'âme ✼ brut de décoffrage et paradoxalement sensible ✼ empathique ✼ fonceur ✼ joueur ✼ légèrement matérialiste depuis qu'il est une star reconnue ✼ tête en l'air ✼ aventurier en carton ✼ amusant ✼ bavard ✼ créatif ✼ doux en amour ✼ envieux ✼ excessif ✼ flatteur ✼ gaffeur ✼ franc ✼ impliqué ✼ maladroit ✼ modeste ✼ protecteur ✼ rêveur ✼ romantique ✼ taquin

Sexe du partenaire: Féminin
Description du lien proposé: plusieurs opportunités s'offrent pour ce lien.
Soit :
Ils se connaissent depuis cinq ans ou plus et se sont rencontrés via le milieu du cinéma ou alors ils ont grandi ensemble en Italie ou bien ils ont été à la faculté ensemble à UCLA... Bref, leur amitié commence à dater et elle a d'ailleurs posé problème ces trois dernières années quand Edgar était en couple avec la mère de sa fille.
Soit :
Leur rencontre peut être plus récente, depuis trois-huit mois max environ et dans ce cas, tout est à créer mais cela va mener à une grande histoire d'amitié sans limite, où ils se racontent tout et où ils partagent leur délire de grands enfants.

Préférence: niveau physique avatar : une femme plutôt mature, cela m'étonnerait qu'il puisse être proche d'une jeune femme faisant 18-22 ans, un joueur qui ne fait pas trop de fautes et qu'on comprend facilement, pas de langage sms ou de rp téléphone quoi :laugh:

ps : si vous cherchez d'autres liens et que vous tombez par ici mais que vous n'êtes pas fait pour la meilleure amie, n'hésitez pas quand même, je suis open pour d'autres liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, mon personnage a 17 ans, mais on peut toujours trouver un autre lien si ça t'intéresse (f) meilleure amie à la rescousse  1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern 17 ans... ça fait plus de 10 ans d'écart (f) meilleure amie à la rescousse  3363626789 mais justement, depuis que la petite soeur d'Edgar a trouvé son indépendance et qu'elle a un homme dans sa vie, Edgar aurait pu trouver en Jem une autre petite soeur à protéger, qui aurait besoin de lui... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Corleonesi Jem vient de perdre son frère jumeau, elle cherche aussi un lien fraternel... Et ce bien qu'elle en ait un plus vieux, puisque celui-ci est marié et n'a que peu de temps pour elle... Alors, le lien que tu as mis en sous-entendu irait parfaitement !(f) meilleure amie à la rescousse  1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Corleonesi Bonjour (f) meilleure amie à la rescousse  1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu oui, je n'ai pas forcément trouvé la réelle meilleure amie d'Edgar mais j'essaierais de la trouver via mes liens ...

Tu peux tout de même archiver (f) meilleure amie à la rescousse  3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!

J'ai conçu mon personnage dans le but de pouvoir répondre à cette demande de lien! J'espère convenir à la demande hanwii

Donc je verrais leur rencontre dans le monde du théâtre étant donné que Riya rêve de pouvoir un jour rendre une de ses pièces sur la scène et donc qu'elle joue beaucoup dans ce milieu.

J'espère fort fort!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs oh god, j'adore Mindy, c'est trop sympa de tenter ce lien, je l'attendais depuis longtemps ! J'espère qu'elle sera de bons conseils Riya (f) meilleure amie à la rescousse  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) meilleure amie à la rescousse  1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas