Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olivia) Cours particulier ?

(Olivia) Cours particulier ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Cours particulier ?"
Olivia  & Andréa
Qui aurait cru que tu seras dehors, sur ta terrasse à jouer avec Monaco. Tu lui lances la balle dans le jardin alors qu’il te la ramène lentement vers toi. Tu souris presque naturellement à ce geste, tu ne peux pas t’empêcher. Ton chien te manquera, c’était l’une des premières choses que tu ne pourras oublier. Sa loyauté. Tu l’avais recueilli petit et pourtant, aujourd’hui, c’est un grand chien, bien aimable et serviable. D’ailleurs, à ce moment-là, au lieu de te donner la balle, il part directement en direction de la porte, au moment où elle émet un son. Olivia. Elle t’avait demandé des cours pour les photos depuis des mois et tu n’avais pas eu le temps de lui donner. Aujourd’hui, tu étais consigné à la maison, par le médecin alors tu ne pouvais pas trop refuser face à sa nouvelle demande. Tu passas ta main dans tes cheveux alors que tu passas la porte fenêtre pour te rendre à la porte de ton studio où tu habitais avec Teresa, l’une des amis proches. Tu ouvris la porte, découvrant ta cousine maternelle. Une relation conflictuelle dans la famille, puisque personne ne savait qui allait reprendre le trône à ta mort. Entre Matt qui n’était clairement pas capable et tes cousins, c’était la guerre depuis des années. Alors quand tu vis Olivia, tu lui souris doucement. Tu la laissas rentrer gentiment alors que Monaco partit directement dans le jardin pour grogner à lui-même. Tu souris en voyant la scène. Mais tu reposas ton regard sur la jeune femme. « Je t’attendais plus tard.. Ca va ? » Oui, c’est vrai, à moins que tu sois trop fatigué pour voir l’heure qu’il était. Tu remontas ta chemise au niveau de tes manches, pour laisser à l’air libre tes tatouages, soucis de vie commune avec ton père. Un Roi tatoué c’est toujours mauvais signe mais bon. Et tu te dirigeas directement vers la cuisine. « Tu veux boire un truc ? Je peux te proposer, de l’eau, je dois avoir de la bière ou même plus fort, ou du café, thé ? » Tu la regardas aussitôt, prenant une bouteille d'eau pour toi dans le frigo.

@Olivia S. De Médicis
(Invité)