Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Nate cherchait à mettre en couple Brent, du moins à lui faire oublier son ex, c'était certain même. Sinon il ne serait pas partie comme ça, pour nous sortir une excuse un peu bidon. Je ne lui en voulais pas, c'était sympa car il voulait changer les idées à son ami, mais je n'avais pas envie d'être une pièce de rechange ou être considéré comme la cinquième roue du carrosse. ça ne me dérange pas, mais si tu ne préfère pas je peux comprendre. Je suis un peu pareil expliquais-je en haussant les épaules. Je souriais à ce qu'il disait, moi non plus je n'étais pas douée en kart, je savais comment démarrer la voiture et accélérer mais quand les virages arrivent, c'est un peu plus difficile de ne pas finir dans le décor. On sera pas doué à deux alors ! je sais accélérer et démarrer le kart mais quand j'arrive aux virages c'est pas la même chose ajoutais-je en souriant, puis on prit un taxi et on arriva au lieu de l'activité. Il y avait pas mal de monde, mais il y avait plusieurs circuits donc nous n'allions pas attendre longtemps.
alison
(Invité)