Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I just wanna be good for you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) I just wanna be good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar
Bergström
feat RJ King
id card
Nom ; au choix, j'ai mis Bergström car c'est un nom de famille suédois que j'ai trouvé. prénom(s) ; au choix, tout comme le nom, j'ai mis Zakhar car ça sonne scandinave, ça rappelle les pays nordiques. âge ; 24 ans. orientation sexuelle ; bisexuel, mais vous pouvez toujours lui accorder une préférence pour un des deux sexes. statut social ; modeste, voire aisé. Ses parents sont un peu au-dessus de la moyenne, ce qui leur permet de vivre bien, voire très bien. Mais ils ne sont pas pleins aux as. date et lieu de naissance ; il serait né en 1993, pour le lieu, si vous avez envie de le faire naître ailleurs qu'en Suède, ne vous gênez pas. Cependant il serait arrivé à Stockholm jeune, juste avant le lycée maximum. nationalité ; suédoise et une autre nationalité si vous voulez en plus. choix avatar #1 ; RJ King choix avatar #2 ; Matthew Noszka groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House fiche de présentation du créateur ; ici (le premier paragraphe de l'histoire, Zakhar est présent cependant au moment d'écrire ma fiche, je l'avais appelé Elias avant de me rendre compte qu'il y en avait déjà un de présent sur le forum)

LES LIENS
ANJA ELDJARN - nicola peltz
Zakhar et Anja c’est la beauté d’un premier amour. Elle n’était alors âgée que de dix-sept ans quand leur chemin se sont croisés. Un regard, un sourire, un coup de foudre. Joli bouton de rose qui a conquis en quelques secondes le cœur abîmé du jeune homme. Tout d'abord, une réelle amitié naquit de cette rencontre, le genre de relation où on apprend vite à découvrir l'autre et où il devient difficile de s'en passer ne serait-ce qu'une seule journée. Lui, était ébloui par sa force et ses convictions ; elle, aimait sa maturité et son ambition. Lorsque le meilleur ami de l’époque d’Anja, Jupiter, s’est ajouté à l’équation, les choses sont devenues plus compliqués. La belle blonde s’était alors lancée dans une bataille pour garder l’affection du jeune homme à son égard, et après des mois de lutte, c’est elle qu’il a choisie. Parce qu’à ses côtés, il se sentait bien, il se sentait lui-même. Puis, elle est partie à l’autre bout du monde, l’abandonnant dans le froid de Stockholm. D’un commun accord, ils ont voulu essayer de rester ensemble malgré la distance, et ça marchait. Jusqu’à il y a quelques mois. Aujourd’hui, après cinq ans de relation, elle le sent plus distant, moins présent pour elle, sans savoir l’objet de son éloignement. En réalité, Zakhar a tout simplement changé. Il a grandi, loin d’elle, peut-être même trop, et il ne sait plus où se positionner par rapport à leur couple. A ses yeux, il ne l'aime plus mais reste avec car il tient à elle malgré tout et reste très possessif à son égard. Le suédois a caché à la jeune Eldjarn son arrivée à Harvard, et sa présence prochaine au sein de l’université risque de faire bouger les choses.

JUPITER WESTERBERG - tobias sorensen
Les détails sont à voir avec le joueur @Jupiter Westerberg.

NOORA MOHN - cailin russo
Noora est la meilleure amie d'Anja et ça fait quatre années, bientôt cinq, qu'elle suit leur relation. Elle a même pu rencontrer le jeune homme lors de ses rares visites à Boston. Le feeling est vite bien passé entre eux, parfois faisant même équipe pour embêter la blonde qui les relit. Mais depuis l'arrivée du jeune homme à Harvard, elle sent que quelque chose ne va pas. Elle sait qu'il se montre plus distant avec Anja depuis des mois et même si sa venue à l'université donne l'impression que tout s'est arrangé, elle n'est pas dupe. Dans l'idée de découvrir ce que pense vraiment Zakhar, la mather mène son enquête, méfiante à son égard à présent. Les détails sont à voir avec la joueuse @Noora Mohn.

EZIO SCORSESE - jon kortajarena
Depuis l'arrivée du suédois à Harvard, son chemin a croisé plusieurs fois celui d'Ezio. Et on ne peut pas dire que les deux hommes s'apprécient. On pourrait même dire qu'ils se détestent. Même si au début, Zakhar a essayé de lui parler comme à n'importe qui, les mots tranchants de l'italien ont donné le ton à leur relation. Sans savoir pourquoi le mather ne l'aime pas, Zakhar n'a aucun problème à lui rentrer dedans quand l'envie lui prend. En réalité, si le jeune Scorsese agit ainsi ce n'est autre que par jalousie et haine. Parce qu'il a en sa possession ce qui lui échappe : Anja. Les détails sont à voir avec la joueuse @Ezio Scorsese.

Histoire
- La famille est libre au delà de ce que j'ai pu écrire au dessus.
- Le caractère est libre aussi, cependant j'aurais une ou deux petites exigences : n'en faites pas un macho imbu de lui-même car Anja n'aurait jamais craqué pour lui sinon. Cependant, il y a l'idée que Zakhar et Anja ont grandi loin l'un de l'autre malgré leur couple, donc il aura forcément changé un peu. Il pourrait même avoir un petit côté connard maintenant, qu'il cacherait à Anja (m) I just wanna be good for you 1881463262 . Enfin bref, vous avez le champ libre (même si je me laisse un droit de véto si vraiment ça va pas mais ça m'étonnerait (m) I just wanna be good for you 2109348208)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) I just wanna be good for you Tumblr_inline_o9v3ye4u5i1sy16c8_500

PRECISIONS

Holaaaa (m) I just wanna be good for you 1924519849
Bon, si tu en es arrivé(e) jusque là c'est que, normalement, le scénario t'intéresse et que tu veux voir s'il y a des choses modifiables ou des petites précisions et bien sache que tu as frappé à la bonne porte (m) I just wanna be good for you 152426858 . Je vais te donner tous ce qu'il faut savoir de plus, tout de suite :

Libre, RJ et Matthew ne sont que des exemples, une idée pour vous guider. Qu'il soit blanc, noir, métisse, blond, brun, roux, peu m'importe (m) I just wanna be good for you 3997999705 . Juste, je me garde le droit de vous dire si votre choix me va ou pas. Même si j'suis pas difficile, on sait jamais (m) I just wanna be good for you 166564858

PSEUDO
Libre mais j'aimerais qu'il y ait une consonance scandinave malgré tout (m) I just wanna be good for you 550846730

RP ET ACTIVITE
Je pense qu'une ou deux réponses par semaine est suffisante (m) I just wanna be good for you 550846730 . Mais ne vous stressez pas avec ça, moi-même je peux mettre quelques jours à répondre comme une ou deux semaines, tout dépend de ma situation IRL (m) I just wanna be good for you 1656269883 . Donc je comprendrais parfaitement que tu ne puisses être toujours au taquet. Je demande juste à ce que Zakhar ne soit pas abandonné et que le lien puisse avancer (m) I just wanna be good for you 2109348208 . Et si tu es accro à la CB, que tu aimes aller vers les autres pour avoir des liens, ça serait un gros gros plus (m) I just wanna be good for you 3850463188

LIENS
Il faut savoir que Zakhar et Anja ne sont pas destinés à rester ensemble. Elle va s'accrocher car elle pense être toujours amoureuse de lui mais quand elle se rendra compte qu'il a changé et surtout qu'il n'a plus vraiment de sentiments pour elle, elle va partir pour de bon. On pourra voir ensemble s'ils seront en bon terme, ou non, et s'il y aura des complications (m) I just wanna be good for you 3997999705 . Pour ce qui est des autres liens, vous pourrez voir avec les joueurs directement :loukas:

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésité surtout pas, ma boîte à mp t'est même privatisée :loukas: (m) I just wanna be good for you 3997999705 . En espérant que Zak te plait réellement et qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensemble (m) I just wanna be good for you 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS PAR @TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas