Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F et/ou M) Sex friend & more (?)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F et/ou M) Sex friend & more (?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Le lieu est égal, il variera en fonction des idées émises :loukas:
Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de participant: 1, voire 2 grand max
Idée du RP: J'avais dans l'idée que Lisbeth ait une ou un sex friend (voire les 2). Comment et où ils se seraient rencontrés reste à définir selon les idées et les propositions. Ils se verraient de temps en temps, le plus souvent chez la ou le sex friend de Lisbeth. Ce qui me paraît intéressant à développer serait de quelle manière Lisbeth aurait accordé une bribe de confiance à une personne pour qu'elle partage son intimité, même si ce n'est que du pur sexe. Ce n'est pas pour autant que ma petite hackeuse s'épancherait en dialogues et exposerait sa vie au grand jour. Tout se ferait très progressivement et qui sait comment le lien évoluerait?
Lien du RP: Sex friend ou plus si affinité (F et/ou M) Sex friend & more (?) 1001568715
Préférence: Le physique et le caractère du ou des personnages me sont complètement égal. Par contre, j'attends du joueur une présence régulière sur le forum. J'ai hâte de bien intégrer Lisbeth sur ILH alors je compte sur votre aide mes loulous (F et/ou M) Sex friend & more (?) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Giulia est totalement hétéro, mais elle est aussi avide de nouvelles aventures, donc le faire avec une fille ça serait pas impossible du tout ! Je vois bien une relation assez silencieuse entre nos persos, un truc assez space... La première fois pourrait arriver sans aucune préméditation, après, la répétition laisserait Gi' intriguée, elle essaierait sûrement d'en savoir plus sur son étrange partenaire, se faire recaler ne la dérangeant pas plus que ça. Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese

J'aime les défis! Je trouve ton idée très intéressante! Et une relation silencieuse et space, c'est un peu la routine de Lisbeth! Ca ne serait donc pas la première fois que les deux nanas se verraient pour passer du bon temps. Et ne t'en fais pas, Giulia va se faire recaler, et pas qu'une fois :luv2: .

Tu aurais une petite idée de l'endroit et le contexte de ce rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis que ça serait aux alentours de la troisième fois qu'elles se verraient, les deux premières fois s'étant fait un peu par hasard. Elles se seraient échangées leurs numéros et Gi' recevrait un texto lui disant de venir sur le parking ou dans un autre endroit du campus si t'as une autre idée. J'ai aussi pensé qu'il serait intéressant d'injecter du négatif là-dedans : Giulia pourrait tomber sur quelque chose dans les affaires de Lis' et se faire surprendre en train de l'examiner, quelque chose qui lui signalerait que Lisbeth est plus dangereuse qu'elle ne le pense. Là, elle commencerait à avoir peur. Faut voir la réaction de Lis'. Et puis, Giulia ne connaît rien en informatique ou quoi que ce soit, alors elle ne percerait aucun mystère à elle toute seule, mais ça, peut-être que Lis' ne le sait pas. Je ne sais pas si ce que j'écris est clair :wrong:

Au niveau de l'écriture, je ressens le besoin de clarifier que je ne compte pas détailler les ébats de nos filles dans les rps. Je vais rester soft quoi, le rpg érotique c'est pas mon truc x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui; C'est une bonne idée ! Je voyais bien un truc du genre, que quelqu'un fouille dans ses affaires. Juste une petite précision: Lisbeth n'est pas tant dangereuse mais elle ne fait pas des trucs très légaux XD !

Pas de soucis : on ne s'épenchera pas sur les détails hot :)

Je commence le rp si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ça va moi je voudrais bien, enfin si tu veux de moi mon personnage a déjà eu un Ex coup d'un soir. En plus il est indécis à se niveau alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath

Bonjour toi :)

Bien sûr que je veux de toi ❤ parle-moi un peu de Maverick et pourquoi s'intéresserait-il à une fille comme Lisbeth?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super et bien il pourrait s'intéresser à elle car elle lui ressemblerais beaucoup selon lui. Il pourrait je sais pas voir qu'il n'est pas seul comme personne qu'il en n'a d'autres comme lui...  Plus jeune il a été instrui dans une gagne de rue. Et il a tuée sa mère car celle-ci avait tue sont père a causé qu'ils lui avaient cacher une " histoire entre eux. Il est alors partie de son pays Natale avec sont frère qui est lui même mort dans l'agression qui a eu. Alors il se ramasse maintenant seul, il est détruit par sont passeé et s'en veut de celui-ci et il dit que cest de sa faute tout cela et que sont frère est mort.

Pour le caractère il est vraiment distant avec les autres et très méfiant quoi, il est gentil mais il ne parle pas beaucoup. Il est vraiment gêné quand qu'il y'a des personnes autour de lui ou autres, il aime se battre. Il devient incontrôlable quand qu'ont lui parlé de son passéer... Il est pas facile d'approche il est dragueur. Il peu aussi se mettre dans des situations assez gênantes parfois ... Il est mystérieux.

Voila en résumé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath

Ayant lu l'histoire de Maverick, je dois avouer qu'ils se ressemblent pas mal. Ils ont tous les 2 un passé chaotique dont ils n'aiment pas parler.
Comment vois-tu leur relation? Lisbeth n'est pas du genre à approcher les autres. Elle sort de temps en temps boire un verre, le plus souvent seule. Après, elle traîne aussi sur le campus d'Harvard quand l'envie la prend. Par contre, elle déteste quand on s'intéresse à elle de trop près et elle n'est pas du genre à inviter des gens chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois une relation assez bien, il pourrait l'invité quelque fois chez lui et aller sur le campus ensemble et sortir avec elle prendre un verre ou bien il pourrait se rejoindre à elle quelques fois. Il pourrait je sais pas essayer de l'approcher mais parfois celle-ci voudrais être seul parfois .... Je sais pas si tu me suis,il es tard et me idées sont presque plus là.
(Invité)