J'en déduis que t'as pas lu mon commentaire suite à ce qui a été posté Je ne l'ai pas vu au bal. Tu ne dois pas être bien occupé à Zanzibar pour avoir le temps de lire des conneries pareilles ...
Attends c'est toi qui va me faire la gueule alors que c'est moi qui devrais. Je t'avais demandé de me donner des nouvelles. Tu ne m'as même pas dit si vous les aviez retrouvés.
Mais tu crois que ça me fait plaisir à moi ? Ben non. Je voudrais juste qu'on nous laisse tranquille mais je pense que ça va revenir souvent sur le tapis alors restons indifférents à propos de ça ? Et je te demande pas d'en parler. Je veux juste être là, pas que tu sois seul.
Perso je pense pas que tu t’es rendu compte de la grosse erreur que tu as faite. Parce que la Dunster House est la maison qui te correspond le mieux et je trouve vraiment regrettable que tu n'aies pas pu t'en apercevoir avant. Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et qu’il vaut mieux tard que jamais, on se donne donc rendez vous chez les poussins au mois de septembre