Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp, I need somebody
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Help, I need somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ileya
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur à vous :love2:
Voilà je n'arrête pas de voir ILH sur bazzart et maintenant j'ai qu'une envie : m'inscrire !
J'ai des soucis d'imagination du coup rejoindre ce forum, c'est un énorme challenge pour moi, mais je veux vraiment essayer et donner le meilleur de moi-même !

Du coup j'aimerais savoir si il y'a des scénarios féminin qui sont vraiment attendus ? Ou un pré-lien ?

J'hésite encore entre prendre un scénario ou essayer de faire fonctionner mon imagination à 800% pour trouver une histoire, je sais pas ce qui est le plus facile Help, I need somebody 3669069390
(Ileya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Help, I need somebody 3850463188

C'est cool que tu t'intéresses au forum Help, I need somebody 3850463188 Perso j'ai pas de scénario féminin attendue, mais pour être un scénario avec Ash', je pense que ça peut t'aider à t'intégrer sachant le nombre énorme de membres Help, I need somebody 1616978029 Après c'est un plus, parce que l'intégration même sans scéna peut être super facile comme ça peut être difficile même avec un scénario Help, I need somebody 1616978029

Je t'aide pas beaucoup mais voilà c'est mon avis Help, I need somebody 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii

Bein nous on a hâte que tu nous rejoigne Help, I need somebody 73120010 Comme l'a dit Ash, en prenant un scénario, t'es sûre de faire plaisir à au moins une personne Help, I need somebody 2474380249 Mais tu trouveras toujours des liens si tu viens avec ton personnage Help, I need somebody 1001568715
Comme je suis là, je te propose quand même mon scénario, la sœur de Melchior, dont l'histoire et la personnalité est relativement libre, seul le lien est inchangé, cette sorte de petite compétition entre eux  :heaart: Si jamais t'es intéressée on peut toujours discuter du personnage pour en faire celui qui te correspond le plus  Help, I need somebody 1946740601 & puis tu as un demi-frère en plus, je n'ai pas ajouté le lien encore  Help, I need somebody 1001568715
https://www.i-love-harvard.com/t69337-f-gotta-find-out-who-s-the-better-sachs-sister
En espérant que tu débarques vite dans tous les cas Help, I need somebody 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuu face le forum est top, je suis sûre que tu seras pas déçue en nous rejoignant Help, I need somebody 73120010
du coup si ça t'intéresse, avec @colin perol @marin n. perol et @fauve c. perol (ouais beaucoup de perol Help, I need somebody 1881463262) on attend notre dernière soeur, la petite ! je sais pas trop si elle pourrait te convenir mais c'est assez négociable, puis l'avatar est libre (on a mis des idées comme scarlett leithold qui est juste sublime par exemple Help, I need somebody 2109348208) ! on a pas mal de liens qui sont liés à la famille donc t'auras plusieurs liens d'office c'est sûûûûûr hanwii
je pose le lien ici si jamais tu veux jeter un oeil, puis si t'as des questions ce sera avec plaisiiiir :luv2:
https://www.i-love-harvard.com/t71396-f-little-sis-i-don-t-exactly-hate-you-but-if-you-were-on-fire-and-i-had-water-i-d-drink-it

bisouilleeees :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je me suis finalement inscrite Help, I need somebody 2511619667
J'ai adoré vos scénarios, j'ai failli craqué pour la sœur de Melchior d'ailleurs, mais j'ai envie de voir si je peux réussir à écrire une histoire de A à Z. Merci encore pour votre aide vous êtes des amours :love2: Help, I need somebody 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en priiiiie et bon jeu avec ta belle helene Help, I need somebody 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé