Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath Coucou ! Carrément, tu imaginerais quoi ? C'est quoi cette "erreur" qu'il regrette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette erreur et bien c'était qu'il aille accepté que sont père l'intègre dans une gagne de rue à place d'être avec sa mère, qu'elle aurais voulue de lui une bonne éducation et tout... j'avais pensée que je sais pas vue que ton personnage est mal à droite il aurait pue arriver quelque chose avec Mave et cest comme cela que leur relation est né...:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath Just got an idea :loukas: Comme Maverick fait du hockey, je suppose que ça serait possible qu'il fréquente de temps en temps une salle de fitness à Boston ? Giulia y va régulièrement, mais disons que sa salle habituelle était fermée et qu'elle devait en trouver une autre. Elle se rend donc dans la même infrastructure que Mav' fréquente, mais comme elle connaît pas le bâtiment et qu'elle fait pas attention, elle entre dans les mauvais vestiaires et tombe sur Mav' presque à poil :wrong: Elle peut pas retenir sa curiosité quand elle voit un truc qui lui plaît, et elle porterait son attention sur le tatouage de loup qu'a Maverick. Lui qui, au contraire, est facilement intimidé, ça risque d'être sympa GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui je veux trop cela !!! :lol2: sa risque d'être drôle ont le fait par rp avant qu'on fasse la description ou? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath Cool ! Je pense que ça serait mieux de le faire avant de réfléchir au lien, ça peut nous aider à le déterminer par la suite justement GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse - Page 2 980580023 Du coup ça serait dans ces environs là GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tu voudrais que je le commence où tu voudrai le fair? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath Là je vais me coucher donc si tu veux je le fais dans les jours qui viennent, ou bien tu le commences plus tôt, comme tu veux GIULIA M. SCORSESE ► Approche, Ô toi ma muse - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je vais dormir il est 0h38 je vais essayer de le commencer demain :) . Bonne nuit et journée à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)