Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jason cameron
taylors
feat tyler seguin
id card
Nom ; taylors Prénom ; jason cameron âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 23 mai 1992 (ottawa (ontario), canada) nationalité ; canadien études majeures ; médecine (physiothérapie) études mineures ; psychologie groupe #1 ; winthrop groupe #2 ; quincy crédits ; eilera


WINTHROP
  Les Winthrops était mon premier choix lorsque je suis arrivé à Harvard. Avec mon passé étant joueur de hockey dans la ligue junior des États-Unis et ayant participé avec l'équipe junior du Canada à la coupe du monde, mon premier choix avait été déjà été émis bien avant que j'aille reçu des nouvelles de mon acceptation. Je passe beaucoup de temps dans un centre d'entraînement pour me garder en forme. Je peux y aller 2 à 3 fois par jours tellement que c'est une obsession pour moi, mais je dois quand même m'imposer une limite. Mon père m'a toujours dit que l'apparence n'est pas ce qui importe le plus, mais d'avoir une bonne tête sur les épaules et de ne pas être un connard est une solution pour attirer l'attention des autres. J'ai remarqué beaucoup de gens dans cette confrérie qui pense avec leurs couilles. Faut croire que ce n'est pas tout le monde qui détient cette qualité pour être un gentleman. C'est un conseil que mon père m'a donné depuis que je suis tout jeune. Je dois dire qu'il avait raison, car je n'ai pas besoin d'être un con pour attirer l'attention d'une fille. Je n'ais qu'à rester moi-même.

  QUINCY
  Mes parents sont les fondateurs d'Hockey Kraft Canada. Une organisation qui s'engage à donner chaque semaine 100,000$ pour rénové des établissements ou même des patinoires dans des communauté qui n'ont pas le budget nessécaire pour remettre ce qui donne la chance à tout le monde d'avoir du plaisir en hiver qu'en été. J'ai été impliqué avec mes parents et beaucoup d'autre personne pour que cette organisation vois le jour chaque année pour changer les choses. Le hockey me passionne depuis que je suis tout petit. Mon père était un ancien joueur dans la LNH et gagnant de plusieurs trophés. Je n'ai jamais regardé les victoires, mais sutout l'importance que les gens avais en regardant simplement une partie ou même jouer dehors. Depuis quelques années, j'aime les enfants à réaliser leurs rêves. Je suis entraîneur de hockey depuis que je suis adolescent et ce depuis que j'ai participé à la coupe du monde. Tout ce que je désire, c'est que chacun puisse vivre sa vie comme on le souhaite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Je me souviens parfaitement de tout ce qui s'était passé cette journée-là et même durant le jour, l'ambience n'était pas du tout ce qu'on passait. S'était assez difficile de vivre les journées qui ont suivis, car plusieurs me fuyais comme la peste. Lorsqu'on ignore à qui ont fais face, ce n'est jamais bon signe. Plusieurs avait aggressé mon ex-copine et Kristina était une des femmes les plus ensoleillé que j'ai connu. Elle apportait beaucoup de chaleur dans la vie de plusieurs et je n'ai jamais accepté le fais qu'elle aille subi tout ça. J'entends encore sa voix m'appeler avec détresse. Je n'avais jamais expérimenté un sommeil aussi agité comme ça de toute ma vie. J'essaie d'oublier cette soirée et personne n'a connu ce qui s'était passé.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Parfois, il faut vivre c'est moment-là une fois pour se dire que nous sommes chanceux. Chanceux de vivre dans un endroit où est-ce que peut-être que ça n'arrivera jamais. J'ai toujours eu ce mauvais tempérament envers ma famille lorsqu'il était question de parler de mon voyage l'an dernier avec l'université. Je ne veux tout simplement pas en parler et je pense que c'est comprenable. J'essaie d'oublier le pourquoi et du comment pour que je puisse avancer avec détermination. J'ai remarqué que la plupart qui y sont encore sur le campus ne sont pas totalement sortie de ce qui c'est passé. J'ai vue des images que je n'aurai jamais du voir de ma sainte vie. C'est vraiment terrible tout ça.
TON ADMISSION A HARVARD
Les sports ne m'on jamais empêché d'avoir de bonne note au secondaire. Je ne perdais pas mon temps lorsque j'avais des parties de hockey. J'étudiais dans la voiture et ma mère m'aidais beaucoup lorsque mon père jouais encore pour les Sénateurs d'Ottawa. J'ai toujours été bien entouré lorsque j'étais adolescent. Je savais reconnaître qui était mes meilleurs amis et surtout que je ne me laissais pas distraire facilement. S'était mon but ultime d'être étudiant à Harvard. Faire partie de l'équipe de hockey et surtout d'être accepté dans les cours de médecine et de psychologie. J'étais le premier de classe en biologie et en éducation physique. Je détestais les maths, mais je n'ai jamais compris pourquoi mes notes était les meilleurs de tout l'école. Je n'ai jamais pris le temps d'étudier, car je déteste étudier. Mon écriture est terrible, mais par miracle, on n'arrive toujours à me comprendre. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très reconnaissant et surtout très chanceux d'avoir été accepté. C'est un de mes rêves qui se réalise et l'acharnement et la détermination m'a apporté à cette étape importante de la vie.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hockey girl et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à à mes meilleures amies. Je connais le forum depuis que je suis au secondaire.  Le forum est toujours aussi actif et accuillant alors, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Seguin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR & Eilera. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7202]►[/url] ► <span class="pris">TYLER SEGUIN</span> ♦ “ Jason C. Taylors ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

MY LONGEST RIDE
J'ai grandi dans la capitale du Canada. Mes parents avait une belle maison dans le coin de Nepean et une charmante maison dans le coin de Barrie. J'ai grandi dans le monde du sport. Mon père était un joueur de hockey dans la LNH et surtout un homme avec beaucoup de détermination. Il faisait partie des Sénateurs d'Ottawa et il a terminé sa carrière avec les Black Hawks de Chicago, ayant remporté 2 fois la coupe Stanley. Un modèle à suivre pour le monde et surtout un mentor extrêment passionné par ce qu'il fait. Il n'a jamais rennoncé à ce sport et même lorsqu'il était blessé. J'ai vue mon père souffrir à cause d'une blessure à son tendon d'achile. Je n'avais que 4 ans lorsqu'il a été accidenté et j'assistais à la partie de hockey avec ma mère, ma soeur Laurie et mon frère Steven. Ma mère était très courageuse de prendre soin de 3 enfants. Cette soirée-là était comme un challenge pour elle. Ma soeur demandais des centaines de question tendis que moi et mon frère, nous étions anxieux et nous pleurions tous les larmes de notre corps. Ma mère, c'est une femme extraordinaire avec un calme fou. J'ignore comment elle fait pour ne pas être en panique avec tout ce qui nous arrive de négatif. Nous avions appris à vivre avec la blessure de notre père pendant près d'un an. S'était difficile pour mon père cette blessure stupide de la part d'un autre joueur. Même s'il a eu une contravention de quelques milliers de dollars avec une suspention de quelques matchs, pour mon père ce n'était pas assez, car le hockey avec sa famille, c'est toute sa vie. Par contre, s'était plaisant d'avoir notre père près de nous. Revenir de l'école en voyant notre papa assis dans le salon entrain de regarder la télévision et de le voir sourire lorsqu'on entrait à la maison. S'était agréable d'avoir notre papa avec nous et même lorsqu'il avait reprit sa routine après son année sabatique, ceci nous a donner la chance de reprendre le temps perdu sur beaucoup de chose. J'aime mon père et j'ai une grande admiration envers lui. Il m'a appris beaucoup de chose et surtout cette passion que j'ai pour le même sport.

Je n'avais que 12 ans lorsque ma soeur a été diagnostiqué avec son cancer. La Leucémie est un cancer qui est visieux et surtout un qui détruit la vie d'un enfant et tout dépend de la gravité de celui-ci. Laurie à passé un an de douleur et une rémission extrêmement difficile. Elle m'a permis de voir à qu'elle point qu'elle avait besoin de beaucoup de support moral et surtout une seconde chance de vivre. Ma mère lui faisait l'école à l'hôpital et aussi à la maison. Ma soeur est une personne d'incroyable. Elle a survécu à son cancer et même s'il y avait des jours où est-ce qu'on pensait qu'elle était pour partir. Tout comme mon frère, nous sommes très proche chez moi et c'est une valeur que ma mère aime. Elle n'a jamais eu la chance d'avoir des rapports amicaux comme ceux-ci avec son frère et elle apprécis tout ça chez moi, mon frère et ma soeur. Notre équart d'âge n'est pas si grande que ça. Moi et mon frère nous avons 2 ans de différence tant dis que moi et ma soeur, nous avons 1 an et demi de différence. Au secondaire, tout le monde nous connaissais. La plupart des professeurs essayais d'avoir des billets gratuit en glissant des mots sur nos examens, etc. Ma mère n'aimait pas vraiment cette idée, mais elle avait une bonne amitié avec 2 de nos professeurs. Elles sont copines depuis plusieurs années et elles sont fréquenté l'université d'Ottawa dans le même domaine. Ma mère à pris sa retraite en éducation après le décès de notre grand-père. Elle prenait de notre grand-père depuis plusieurs années. Atteint de démence, s'était difficile de le voir ainsi. Aujourd'hui, elle est technicienne en soin vétérinaire. Vous s'avez, il n'y a pas d'âge pour retournée aux études. Je compte bien faire la même chose si la médecine ne m'intéresse plus, mais le hockey me passionne beaucoup. J'ai tout ce qui faut pour devenir entraîneur tout comme mon père. J'ai toujours été attentif envers mes cours. Même si je n'aimais pas étudié, je le faisais quand même. Un de mes rêves était de pouvoir intégrer l'université d'Harvard en médecine pour devenir docteur et spécialiste en Physiothérapie. La plupart mon demandé pourquoi je n'ai pas voulu devenir un joueur dans la ligue national de hockey et ma réponse était bien simple. Je veux tout simplement vivre une expérience différente. Parfois, c'est mieux de choisir autre chose que de suivre un rêve qui ne va probablement pas se réaliser. Je crois en mes rêves, mais profiter de quelque chose de nouveau, c'est toujours plus intéressant.

Le fais que je faisais partie d'une équipe dans la ligue de hockey junior majeur du Québec, j'ai eu la chance de participer deux fois à la coupe du monde junior. J'ai rencontré des gens fantastique et des joueurs beaucoup plus talentueux que moi, mais j'ai appris à comment m'amélioré. Il faut bien apprendre plus que pas du tout. S'était une étape que les dirigeants d'Harvard on remarqué et surtout mes notes, mais la plupart d'entre eux connaissais mon père. Je dois dire que s'était une raison, mais le fais que j'ai une passion très important et je je me concentre sur quelque chose d'autre que le hockey, ceci a forcément impressionné et attiré l'attention des dirigeants. La médecine m'a toujours intéressé et ce, depuis que j'ai vue mon père se faire couper le tendon d'achile par une lame de patin. La série télévisé de Dr. House est une de mes préférés et je pourrai l'écouter encore, encore et encore. Écouter, je peux manger n'importe quoi en écoutant un documentaire sur des chirurgies, etc. Il n'y a pas grand chose qui me dérange et c'est qui me rend très curieux. Beaucoup de chose c'est passé depuis que je suis à Harvard. J'ai connu mon ex ici à Harvard et elle était une femme fantastique, mais malheureusement, être merveilleuse ne devrais pas être dans la catégorie d'adultaire. J'ai toujours respecté mon ex et nous sommes resté en bon terme. Elle est maintenant une gradué d'Harvard et une gradué avec excellence. Je suis content pour elle et j'espère qu'elle va réussir dans le future, mais je ne retournerais pas avec une femme qui couche à gauche et à droite. Je prépare ma dernière année d'université en septembre et même que je trouve ça trop vite. La création de ma thèse est presque terminé et je dois dire que j'en suis fière. Je ne regrette pas mon choix d'être venu étudier ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah la Winthrop en premier choix ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson la meilleure voyons JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN 1f609JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN 1f60e

@Lancelot P. Calixte merci à toi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooome parmi nous. JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN 3850463188 :heaart: JASON CAMERON TAYLORS ► TYLER SEGUIN 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)