Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas. Si je l'avais su plus tôt, j'aurais certainement demandé à Osean de chanter plus tôt ainsi nous aurions été tranquille plus vite. Parfois, j'avais l'impression que cette petite avait le feu en elle. Est-ce que je pouvais lui en vouloir ? En tout cas, ce soir elle était autant énervée que la météo à l’extérieur qui ne semblait pas se calmer de son côté. Je laissais mon petit ami terminer sa chanson, n'osant plus tellement bouger du canapé de peur de réveiller le petit monstre. Lilou et Osean avaient définitivement une connexion entre eux et j'en étais presque jalouse de ne pas avoir autant de pouvoir. « D'accord, j'vais ranger ça. » Un sourire et je me levais avec ma fille dans les bras pour me diriger dans la chambre et la mettre dans son lit. Toutes les conditions étaient cette fois réuni pour que la nuit se passe au mieux. De son côté, Osean allait ranger la guitare, nouvel objet sacré de la maison et quand j'entrais à nouveau dans la salon, je me dirigeais directement vers mon fiancé pour m'étirer et lui tomber dans les bras. De la tendresse, c'était ce dont j'avais besoin là-maintenant-tout-de-suite. Sans rire, je crois qu'on avait trouvé le bon plan pour devenir riche, tous les parents allaient vouloir notre secret et ça allait coûter cher. Je me collais tout contre lui, souriant sous ses caresses alors qu'il reprenait en riant doucement, « J'vais devoir m’entraîner, voir écrire des chansons histoire d'avoir de la ressource au cas où celle ci finirait par la lasser. Qui sait j'vais peut-être devenir une star, le chanteur de berceuses tu vois l'genre. » Je pouffais de rire en redressant la tête. « Compte pas sur ce plan de carrière pour avoir des groupies en tout cas » Osean, le chanteur de ces dames, berceur des enfants. C'était étrange. Un nouveau sourire et je venais lui avouer à quel point j'étais chanceuse de l'avoir dans ma vie. Je lui volais un baiser sage avant de le regarder à nouveau avec un sourire malicieux aux lèvres, l'invitant à venir chercher un nouveau baiser. Rien que cela, ça faisait battre mon cœur à toute vitesse. Ses baisers, ses caresses... je ne m'en lasserais pour rien au monde. Je lui rendais son baiser langoureux, glissant l'une de mes mains sur sa nuque tandis que l'autre s'infiltrait sous son t-shirt pour parcourir son torse du bout des doigts. Nous n'étions pas redevenus deux inconnus dans le domaine, mais il est vrai que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas laissé aller aussi facilement. Disons que ce genre de moment était plus rare, mais pas moins intense pour autant. Alors que je quittais ses lèvres quelques secondes pour reprendre mon souffle, mon corps collé au sien s'embrasait déjà. « J'ai envie de toi. Là maintenant, mais il ne faut pas la réveiller » lui confiais-je alors dans un chuchotement. C'était le dilemme quand nous étions parents, trouver l'équilibre entre la vie de couple et la vie de famille. Juste le temps pour nous de nous habituer, de trouver nos marques et tout allait rouler à nouveau.
(Invité)