Invité
est en ligne
Invité
Miki 19 ans ✪ Américaine ✪ Cambridge | Je suis une fille qui cherche un(e) fille/garçon pour une relation amicale/ouverte À propos de moi: Je suis brune aux yeux gris bien que je me teigne les cheveux en rouge très foncé. Je suis très fêtarde, rebelle et je déteste me faire marcher sur les pied ou qu'on me dise ce que je dois faire. J'avoue que je peux parfois être susceptible et froide, surtout lorsque je viens de me réveiller. Dans ce cas, 'vaux mieux vous tenir à carreaux ^^. J'adore m'amuser et me défouler. Je suis assez gentille, souriante et extravertie. Il faut aussi que je vous précise que je suis bisexuelle mais que je l'assume parfaitement (un peu trop aux dires de certaines personnes ^^) Passe-temps favori: Faire la fête, m'amuser, sortir avec mes amis, faire du théâtre, jouer aux jeux vidéos, faire de la moto ou du quad, etc. Ce que je recherche: Je recherche principalement une relation amicale. Une personne comme moi avec qui je pourrais partager plein de choses, m'amuser, etc. Je n'ai pas vraiment besoin de trouver l'amour tout de suite et j'ai encore le temps. Je voudrais simplement une ou un ami(e) à qui parler et m'amuser. |
(Invité)