Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRETROUVAILLES @LUKANA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RETROUVAILLES @LUKANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a wonderful world

De retour à Cambridge, j’ai écourté mon voyage en Jamaïque. Je suis parti avant la fin du Spring Break. Je me demande pourquoi, j’y suis parti. Mon seul objectif s’était de tirer un trait sur le passé et de redevenir le mec fort, viril et protecteur que j’avais été. Mais cela a fait complétement l’effet inverse. Pour déguster les verres de rhum, j’étais le numéro un mais pour redonner un sens à ma vie, j’étais dernier.
9h30 : Ne changeons pas les habitudes, entre deux longues heures de cours, j’aime savourer un bon café chez Starbucks. Je presse le pas pour rejoindre l’établissement. Je fais la queue et commande à la serveuse un café moka. Une fois, mon délicieux café prêt ; je me pause sur une banquette et commence à lire le journal d’Harvard. La salle est à moitié pleine. La télévision est allumée sur la chaîne info mise en sourdine. La musique de fond est un morceau de jazz de Louis Armstrong « What a wonderful world ». Une si belle chanson pour un unique moment.

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ My heart wants to see you again
you.

RETROUVAILLES @LUKANA

Ce n'étais pas un matin comme les autres, enfin en quelque sorte parce que je devais aller voir mon père. Il était à l'hôpital et c'était beaucoup trop de pression pour moi. Chaque fois que j'allais le voir, c'était avec une boule aux ventre — peut-être par peur de me retrouver orpheline ? Là réponse est oui de toute évidence. Je n'avais cours qu'à partir de midi et je comptais bien en profiter pour aller boire un café ou peut-être des dizaines de cafés, ça me ferait vraiment du bien. J'étais tellement stressée que je ne prêtais pas attention aux gens, loin de moi l'idée d'être grossière, mais j'avais des choses plus urgentes à réglées que la politesse. Je restais toute de même très douce et très souriante, commander un café c'était pas fait pour les chiens. Un grand café noir s'il vous plaît, merci.  je m'en vais au fond du café pour trouver une place, mais je ne m'étais pas préparée à le revoir. Il était là, assis sur cette banquette et moi figer debout avec un café tout chaud dans la main droite. J'en avais rêvé de ce moment, mais ici et pourquoi aujourd'hui ? Est-ce que je devais aller le voir ? Je me dirige vers lui, pas très rassurée parce que "nous" les filles, nous savons très bien qu'on ne peut pas oublier son premier amour. Salut, Luka. Je sais, le monde est petit, hein ? dis-je presque d'une voix timide.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a wonderful world

Je buvais tranquillement mon café lorsqu’une voix féminine et familière interrompait ma lecture. Je levais les yeux et qui était devant moi ? Mon premier amour. Mon pouls battait à mille à l’heure. Que faisait-elle à Harvard ? Pourquoi ? Depuis quand ? Avec qui ? Des tas de questions traversaient mon esprit. Je posa donc mon journal et lui répondis-je d’un ton un peu abasourdi : « Salut Ana, je suis agréablement surpris de te voir ici ». Ce n’était pas réel, j’étais en plein rêve. Elle semblait ne pas avoir changé physiquement. Toujours aussi belle, toujours aussi naturelle ; un charme qui ne me laisse pas indifférent. Quand je la regarde, tous nos souvenirs resurgissent. Notre histoire était unique et magnifique. Une histoire dont personne peut comprendre. Un amour fort et fusionnel dont nous étions les seuls mettre de notre destin. « Je t’en prie, assis-toi » lui dis-je. Il y avait de la place à côté de moi. Après tout, j’avais beaucoup de chose à lui demander et sa venue ici n’était pas anodine. « Raconte moi tout, que deviens-tu Ana ? Que fais-tu ici ? » lui demanda-je d'un ton curieux. Quand nous sommes quittés, c’était uniquement la distance le problème. Mais aujourd’hui, cela pourrait-il être différent ?

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you.

RETROUVAILLES @LUKANA

Il avait l'air plutôt content de me voir, oui surpris mais assez content. Nous n'avions jamais été des ex comme les autres, entre nous ça n'a jamais été méchant. Nous ne faisions pas parties de ces personnes, qui éprouvaient de la rancune envers l'autre. Ça été le premier, mon amour de jeunesse. Oui, je l'aimais et je l'aime toujours. Comment pouvais-je le savoir ? Il m'a invité à rester avec lui, à ses côtés. Ce que j'ai pu ressentir par le passée est revenue, dans ma tête, mon cœur et dans mon âme. "Ça serait une trop longue histoire, mais j'ai été admise à Harvard ..une vrai consécration. Si, ça avait été un parfait étranger je n'aurais rien dit sur l'état de mon père, mais Luka savait à quel point ma famille comptait à mes yeux. "En fait, mon père est très malade il a un cancer et je suis venue avec lui pour lui sauver la vie." C'était sans doute prématuré de ma part, mais j'ai toujours pensé que sauver les gens que j'aime était vitale. Et, qui pourrais me blâmer d'essayer ? Une larme, puis une deuxième et enfin une troisième coula sur ma joue gauche. Je n'avais pas envie de pleurer devant lui, qu'il me prenne par pitié ou pire encore. "Désolé...regarde moi je suis affreuse, et toi qu'est-ce que tu deviens ?" Je n'osais pas fixer son regard, peur qu'il comprenne mes émotions qui devenaient de plus en plus incontrôlables.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a wonderful world

Nous sommes en 2017, cela fait bientôt cinq ans que je ne l’avais pas vu. C’est dingue comme le temps passe vite. Une relation d’un an et demi puis plus rien. Entre nous, ça était l’amour fou, un amour éternel qui traverse ton âme et bousille ton cœur (lorsque cela sonnait la fin). Jamais je n’ai oublié Ana. Elle m’a fait grandir et avancé. Elle était mon double, ma sœur, mon amie, ma meilleure amie et ma maîtresse.
A cet instant, je la regarde, d’ailleurs je ne fais que la regarder. Il met impossible de tourner de l’œil. J’adore son sourire, j’adore ses cheveux, j’adore ses yeux et la façon dont elle a d’humidifier ses lèvres avant de parler. J’adore son parfum. Je l’aime. Je l’ai toujours aimé. Et elle m’a terriblement manqué. Maintenant qu’elle est admise à Harvard, nous allons rattraper le temps perdu (en toute amitié).  Cette consécration, nous l’avions rêvé si longtemps que le destin nous sourit enfin ! « En voici une bonne nouvelle ! Depuis le temps que je t'attendais » répliquais-je. Enfin, quoique Anastasia est venue pour son mère malade. Les réjouissances vont être écourtées. Je sens un mal à l’aise palpable, sa voix devient fragile et tremblante. Elle se crispe et pleure. Je la console et la prend dans mes bras.  Puis, lui caresse sa joue gauche et essuie de ma main ses larmes qui ruissèlent sur sa peau. « Ne t’inquiète pas Ana, je suis là maintenant. Je serai toujours là pour toi quoiqu’il arrive. Je n’aime pas te voir ainsi. C’est un moment difficile mais ton père va s’en remettre. Si tu as besoin de venir à la maison, tu es la bienvenue. » Mon loft est très grand et il y aura toujours de la place pour Ana. Je sais que ce rôle d’aidant est difficile. J’ai connu ça avec ma mère sur ses derniers jours de vie. Je n’osais pas lui demander pour son père mais je sentais bien que c’était grave. « Tu es toujours magnifique même dans ce genre de situation. Ne dis pas des choses comme ça et arrête de t’excuser » lui dis-je la serrant fort dans mes bras. Elle était contre mon torse et ça faisait du bien de la sentir près de moi. « Ce que je deviens ? Un mec qui fuit le présent et qui a peur de l'avenir ! »
Cinq années, c'est long... « J’ai perdu ma mère il y a deux ans, d’un cancer. Je peux comprendre que tu t’inquiètes pour ton père. Ma famille a été touchée par de nombreux attentats au cours duquel mon oncle fut tuer il y a un an. Mon père s’est remarié avec une femme ayant deux enfants que je n’affectionne pas particulièrement. Grosso merdo, voilà ce qu’il a pu se passer en 5 ans, pas des réjouissance explosives pour ma part. Une vie de merde quoi. » C’était clair. Ma vie était finie lorsque ma mère décéda.

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you.

RETROUVAILLES @LUKANA

Comme j'ai aimer cet homme, plus que tout au monde. Lorsqu'il m'a prit dans ses bras, j'aurais voulue que le temps s'arrêtent juste une seconde. Être avec lui, pouvoir toucher cette petite parcelle de bonheur, c'était vraiment le pied. J'avais oublié ce sentiment et alors, pourquoi ça me hantait de nouveau ? Le destin avait sans doute voulue nous réunir, d'une manière ou d'une autre. Mon cœur avait envie de crier à quel point j'avais besoin de lui, mais ma tête me dit de fuir toute de suite. Souffrir fait partie de la vie et je n'avais pas envie de lui faire du mal. Ça été une déchirure d'être loin de lui. Je prends sa main dans la mienne. "Je suis heureuse d'être là avec toi...tu est toujours aussi prévenant qu'avant, tu peux pas savoir à quel point ça me fait du bien de te voir." Sa proposition de m'inviter chez lui était peut-être une bonne idée ou pas, c'est vrai que mon père est toujours à l'hôpital et je vis sur le campus. Mais est-ce que j'ai assez de courage pour être avec l'homme que j'aime ? Tout est assez confus dans ma tête. J'ai toujours su garder la tête froide, même quand tout allait mal dans ma vie. Me donner en spectacle n'était pas du tout prévue. Lui, seul pouvait me comprendre. Je l'écoutait parler de moi, ma beauté et surtout de lui aujourd'hui. Ma question n'était pas sans but, j'avais peur de devoir le retrouver enchaînée à une femme ou voir qu'il a pu se passer de moi aussi facilement. "Je suis vraiment désolée...c'est vraiment une maladie de merde, j'espère qu'un jour on trouvera un remède contre cette saloperie. Je m'approche de lui, toujours aussi tactile qu'auparavant. "Tu sais maintenant que nous sommes là...sache que si tu a besoin de moi, je serais toujours présente pour toi. Je t....tu compte beaucoup pour moi". J'ai failli cracher le morceau et lui dire que je l'aime, mais je ne suis pas encore sûre que ça soit réciproque.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)