Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConcours T-shirt mouillé
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Concours T-shirt mouillé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concours de t-shirt mouillé

Salut les beaux gosses Concours T-shirt mouillé 152426858

Suite à une suggestion d'Ashleigh, nous vous proposons de participer à un concours de t-shirt mouillé lors d'une soirée ouverte à tous les étudiants Concours T-shirt mouillé 3997999705 Le but étant de montrer à tous que la MH c'est pas juste une bande de gros fêtards, mais que nous aussi nous comptons des bombasses plus sexy les unes que les autres Concours T-shirt mouillé 166564858

Pour rappel: Un concours de tee-shirts mouillés est une attraction pratiquée habituellement dans les bars ou discothèques, au cours de laquelle des spectateurs (ou un jury) élisent la plus attirante des participantes portant, sans soutien-gorge, un tee-shirt blanc ou de couleur claire aspergé d'eau. Le tissu mouillé colle à la peau et devient translucide, rendant les seins visibles.
Source: merci wikipédia.

Le concours se déroulera durant une soirée que nous organiserons pour la Saint Patrick, qui sera lancée en fin de semaine au Spring Break ! Ce sont les spectateurs présents sur les lieux qui voteront pour élire la miss t-shirt mouillé 2017 (emo)

Pour s'inscrire, rien de plus simple ! Etre une fille déjà, et ensuite remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message Concours T-shirt mouillé 1153642411

Kissous sur la fesse droite Concours T-shirt mouillé 1f618
Alice & Marine.

FORMULAIRE

Code:
Moi, [b]Votre pseudo[/b], souhaite participer au concours de T-shirt mouillé organisé par la MH !

PARTICIPANTES

- Agathe A. de Belgique-S
- Noora Mohn
- Ashleigh H. Strauss
- Nora Blue Burberry
- Calypso F. Suarez
- Azraël-Sky Strudwick
- Soledad Levis
- E. Léo De Rothschild
MATHER, MATHERUS, MATHERAS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Agathe A. de Belgique-S, souhaite participer au concours de T-shirt mouillé organisé par la MH !

Merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Noora Mohn, souhaite participer au concours de T-shirt mouillé organisé par la MH !

Merci Concours T-shirt mouillé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes ajoutées les filles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Ashleigh H. Strauss, souhaite participer au concours de T-shirt mouillé organisé par la MH !

Obligé je participe et j'espère gagner avec mes gros boobs Concours T-shirt mouillé 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Nora Blue Burberry, souhaite participer au concours de T-shirt mouillé organisé par la MH !

(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutées Concours T-shirt mouillé 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Calypso F. Suarez, souhaite participer au concours de T-shirt mouillé organisé par la MH !

Concours T-shirt mouillé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Azraël-Sky Strudwick, souhaite participer au concours de T-shirt mouillé organisé par la MH ! (et casser les couilles à Alexander par la même occasion, pleure bien, j'espère que tu vas sentir le malaise) face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)