Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON ► moment entre filles
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALISON ► moment entre filles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée détente, journée de repos, c'était mon programme. Je m'étais donc préparée, mettant une tenue légère qui me suffirait pour descendre jusqu'au spa. Serviette et sac en main je m'étais dirigée vers le spa tranquillement et toute seule. Arrivée, je m'étais mise en maillot de bain et je n'avais gardé que mon téléphone pas très loin. C'est juste avant de profiter pleinement des services de l'hôtel que je me permis d'envoyer un message à une amie très proche que je n'avais pas vu depuis quelques jours maintenant. C'était le moment idéal pour partager un moment entre filles. « Salut Ali ! Ca te dit un spa ? J'y suis donc rejoins moi ! » En fait, elle était un peu au pied du mur pour le coup. Soit elle ne voyait pas mon message et ne venait pas, soit elle le voyait et n'y répondait pas, soit elle venait... Verdict dans quelques minutes surement si elle n'était pas trop loin... Mais d'un côté je m'attendais aussi à ce qu'elle décline l'invitation ce qu'elle avait la dernière fois pour une raison un petit peu flou. A vrai dire, je me fichais bien de la raison, c'était mon amie, elle faisait bien ce qu'elle voulait sans avoir à se justifier auprès de moi ! Mais du coup, aujourd'hui j'avais réellement envie de la voir même si j'avais lancé l'invitation un peu tard. Je déposai mon téléphone puis j'entrai dans le bain à remoud qui eu un effet immédiat sur mon dos. Le bonheur ! J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas pris de temps pour prendre soin de moi ! C'est ça la vie de maman et c'est encore plus compliqué quand on s'acharne à la cacher pour paraitre comme une petite étudiante tout à fait normal sur le campus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que la fin du SB approchait mais ça ne me tardait pas le moins du monde, j'étais bien ici loin des cours, loin des personnes que je n'aime pas forcément, la seule personne qui me manquait, c'était mon frère mais heureusement que les SMS existent. En parlant des SMS, je venais d'en recevoir un d'Amélia, une étudiante dunster que j'avais rencontré par le biais de mon frère. Je savais que les deux étaient assez proches et je ne vais pas nier le fait que je m'étais méfié de la brune quand je l'ai rencontré. Il faut dire que même si je suis plus jeune que mon frère, j'aime bien faire ma protectrice, du coup quand une fille tourne autour de lui, je suis obligé de mettre mon grain de sel et m'informer sur la dite personne. Seulement, je devrais arrêter de me méfier, Amélia était une fille plutôt sympa et mon frère semblait vraiment l'apprécier donc bon, j'essaie de mettre ma méfiance et peut-être ma jalousie aussi de côté. J'avais donc accepté son invitation, j'avais déjà refusé la dernière qu'elle m'avait proposé, je n'allais pas encore faire la même chose et puis je l'aime bien quand même amélia même si elle et mon frère se cherchent un peu. Je descendis alors au rez de chaussé, et me dirigeai vers le SPA, enroulé par un peignoir. Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, je ne tardai pas à voir la brunette dans le jacuzzi. Je m'approchai d'elle tranquillement, il n'y avait que deux personnes actuellement dans le jacuzzi dont mon amie. Amélia, ca va ? demandais-je en posait mon peignoir sur l'un des siège avant d'entrer aussi dans le jacuzzi. [/spoiler]

@Amelia G. Wilson-Harris

dialogue:
(Invité)