Invité
est en ligne
Invité
Journée détente, journée de repos, c'était mon programme. Je m'étais donc préparée, mettant une tenue légère qui me suffirait pour descendre jusqu'au spa. Serviette et sac en main je m'étais dirigée vers le spa tranquillement et toute seule. Arrivée, je m'étais mise en maillot de bain et je n'avais gardé que mon téléphone pas très loin. C'est juste avant de profiter pleinement des services de l'hôtel que je me permis d'envoyer un message à une amie très proche que je n'avais pas vu depuis quelques jours maintenant. C'était le moment idéal pour partager un moment entre filles. « Salut Ali ! Ca te dit un spa ? J'y suis donc rejoins moi ! » En fait, elle était un peu au pied du mur pour le coup. Soit elle ne voyait pas mon message et ne venait pas, soit elle le voyait et n'y répondait pas, soit elle venait... Verdict dans quelques minutes surement si elle n'était pas trop loin... Mais d'un côté je m'attendais aussi à ce qu'elle décline l'invitation ce qu'elle avait la dernière fois pour une raison un petit peu flou. A vrai dire, je me fichais bien de la raison, c'était mon amie, elle faisait bien ce qu'elle voulait sans avoir à se justifier auprès de moi ! Mais du coup, aujourd'hui j'avais réellement envie de la voir même si j'avais lancé l'invitation un peu tard. Je déposai mon téléphone puis j'entrai dans le bain à remoud qui eu un effet immédiat sur mon dos. Le bonheur ! J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas pris de temps pour prendre soin de moi ! C'est ça la vie de maman et c'est encore plus compliqué quand on s'acharne à la cacher pour paraitre comme une petite étudiante tout à fait normal sur le campus !
(Invité)