Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une proposition à te faire »
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« Une proposition à te faire »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ariel E. Windsor

Jeudi 9 mars ~ En milieu d'après-midi

Julian était venu au spring break pour deux raisons : les soirées et les filles. Pour la première, il s'en sortait pas trop mal. L'alcool coulait à flot et les étudiants ne se privaient pas pour cela. Il s'incrustait de partout sans aucun mal. Sauf son fils qui était un peu trop souvent sur son dos alors que Julian faisait tout pour l'éviter, pour éviter qu'on les voit ensemble et il s'en sortait pas trop mal. Aujourd'hui, il ne savait pas du tout où était Lévi mais cela n'inquiétait pas du tout Julian. Il avait décidé d'aller à la plage pour mater un peu les gonzesses et peut-être pour en trouver une qui accepte de passer la fin de journée avec elle. Il aperçu alors une demoiselle qu'il connaissait bien sur les transats. « Ariel, ça fait plaisir de te voir en dehors de la boutique »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une proposition à te faire » Tumblr_meqpzyGSHK1rd11tco1_1280
Le Spring Break battait son plein et l’alcool coulait à volonté. Le soleil, les plages, la musique, ces vacances avaient tous pour plaire. J’avais décidé d’aller à la plage aujourd’hui pour parfaire mon bronzage. Je m’étais étendue sur une chaise longue et profitait de la musique que mes voisins faisaient jouer. Un bikini blanc sur moi avec un chapeau tout aussi blanc, je fermais les yeux pour profiter de ce moment de répit loin de l’école, loin du Royaume-Uni et de tous ces engagements que cela entrainait. Lorsque j’entendis mon nom, j’ouvrai les yeux et me tourna vers mon interlocuteur. Qu’elle ne fut pas me surprise de voir Julian Burberry devant moi. J’adorais cette collection de vêtements, de parfums et encore de maquillage de la marque. Julian avait toujours été très gentil avec moi quand j’aillais magasiner. Il était vrai que j’étais plutôt une très bonne cliente. « Julian ! Quelle belle surprise, » dis-je en me levant pour lui faire face. « Que fais-tu ici au SB ? » lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ariel E. Windsor

Julian attrapa un transat vide pour venir s'installer à côté de la demoiselle. Il retira son t-shirt, remonta son short pour ne pas prendre une marque de bronzage toute pourri et mit correctement ses lunettes sur son nez. Autant dire que Julian était plutôt beau garçons et avec une musculature impressionnante. Faut dire qu'entre la musculation et la boxe, tout en sachant qu'il faisait très attention à ce qu'il mangeait, il ne prenait pas un centimètres de gras. Il lui adressa un sourire alors qu'elle lui disait que c'était une surprise de le trouver ici. « Ma soeur m'a parlé du SB et comme j'avais envie de prendre des vacances, j'ai pris un billet. » Faut dire aussi qu'il adorait trainer avec les étudiants d'Harvard et qu'il voulait aussi gardé un oeil sur Lucky mais ça, il ne le dira jamais de vive voix. « Et toi, j'savais pas que tu étais étudiante à Harvard ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissai s’installer à mes cotés tranquillement. Je réajustai mon chapeau pour être  toujours bien protéger du soleil. Il prit le temps d’enlever son chandail pour révéler sa musculature impressionnante. En dessus de ces habits cravates chics, on n’aurait pas dit que le jeune homme de 28 ans prenait soin de lui comme cela. C’était un agréable changement comparativement aux américains bedonnants qui avaient sur la plage aujourd’hui. Il semblait avoir deux cotés : ceux très bien entrainés et les bedonnants. « Oui, c’est trop bien des vacances ! Tu t’amuses bien ? » dis-je. « Ta sœur ! Je ne savais pas que tu en avais une. Elle s’appelle comment ? » Demandai-je. Je me demandais l’espace de moment si je la connaissais et je n’avais pas souvenir de l’avoir croiser à la boutique. Si je l’avais fait, je ne m’en rappelais plus. « Oui je suis étudiante à Harvard depuis quelques années, » lui dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ariel E. Windsor

Julian et Ariel s'étaient toujours contenter d'avoir des relations vendeur/client. Cela faisait drôle de se voir en dehors de la boutique de Boston mais c'était aussi l'occasion de faire un peu plus connaissance. « Oui franchement c'est cool » Et les filles sont très souvent en bikini ou peu vêtu, il en faut pas plus pour plaire à Julian. « Ma soeur c'est Lucky elle est chez les mathers » Volontairement, il ne parlait pas de Nora. Pour lui elle ne faisait pas partie de sa famille. Il regarda ensuite le maillot de bain que la demoiselle avait sur elle. « C'est celui que t'as acheté la dernière fois ? Il te va super bien. » Cela lui laissait aussi le loisir de la mater. « Tu ferais une super égirie. T'as jamais pensé à devenir mannequin ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merveilleux je suis contente que tu passes un bon moment ! Ça doit faire du bien de sortir de ton magasin et de tes vêtements » dis-je en rigolant. Comme pour moi avec l’école et les obligations d’outremers. « Tu sais il y a beaucoup de monde à l’université, mais je dois surement l’avoir croisé à un moment ou un autre ! Elle étudie dans quel domaine ? » demandai-je intéressée d’en apprendre plus sur sa sœur et surtout si la mémoire me revenait pour me souvenir d’elle. Il finit de s’installer sur la chaise à coté d’elle avant de s’y glisser pour profiter aussi du soleil radieux. On parla encore un peu d’école avant de changer de sujet sur ce que je portais. Moi qui croyais qu’il était en vacance ! Il parle encore de vêtements, mais moi j’aimais bien la mode. Donc, cela ne me dérangeait pas pour le moins du monde. « Merci mon cher ! Oui, c’est celui que tu m’avais dit de prendre même si j’avais une petite hésitation sur le blanc. Mais il est super bien ! Tu donnes toujours de bons conseils de toute manière » dis-je d’un revers de la main. C’était vrai! Il s’y connaissait beaucoup dans ce domaine. Je me mise à rire à sa deuxième remarque. « C’est vraiment gentil de ta part de dire ça. À part griffonner quelques vêtements et quand j’ai le temps de coudre… je ne mettais jamais vraiment poser la question ! Ce n’est pas le genre de carrière que l’on pousse à la maison » dis-je simplement en haussant les épaules. « Ce qui en fait un métier que je devrais absolument essayer alors ! » rajoutai-je en riant me foutant des règles de la maison Windsor. Une carrière de mannequin ce n’était pas comme une carrière dans l’armée ou encore médecin comme Alex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)