Invité
est en ligne
Invité
Michaëla Pearl Wolff
ABOUT NOM(S): Wolff PRENOM(S): Michaëla AGE: 19 ans GROUPE: Mather House NATIONALITE: Américaine STATUT: Bisexuelle à tendances lesbiennes SITUATION AMOUREUSE: Célibataire FEAT: Susan Coffey HISTORY Je suis née le 29 décembre 1992 à Baltimore. Je n'ai jamais connu mon père qui est partit quelques semaines après que je sois née. Lorsque j'avais six ans, ma mère s'est remariée. Malheureusement, son nouveau mari était de loin l'homme le plus cruel que je connaisse. Il a commencé à me violer lorsque j'avais sept ans et en parler est très douloureux. Ma mère et mon beau-père sont morts lorsque j'avais huit ans pour une mystérieuse raison. Tout ce que je me rappelle, c'est d'un homme cagoulé sortant de la maison et du corps de ma mère étendu devant la porte. Je fus recueillie par la sœur de ma mère qui m'éleva comme sa propre fille. Elle attrapa une grave maladie quelques années plus tard mais, heureusement, s'en sortit quand même. Cela fait un an que je suis à Harvard et je m'y plais beaucoup. Je fais partie des Mathers et j'étudie la biochimie en majeur et le théâtre en mineur. | |
PERSONALITY Je suis une fêtarde invétérée. Emmenez-moi à une fête d'enfer et vous devenez mon meilleur ami. Assez rebelle je déteste qu'on me dise ce que je dois faire et ne me laisse pas facilement marcher sur les pied. J'avoue que je peux parfois devenir insolente envers mes ainés, ce que je regrette parfois. J'ai un style vestimentaire à la fois romantique et rock : jeans déchirés, T-shirts avec des motifs de fleurs de cerisiers (mes fleurs préférées), ceintures cloutées accompagnées de chaines, etc. Je possède un tatouage en forme de fleur de cerisier sur l'omoplate et un autre en forme de sirène sur le mollet. Je me suis récemment fait faire un piercing au nombril. | JE RECHERCHE . . . Toutes sortes de liens histoire que l'entourage de mon personnage soit assez divers. |
Code by Hellsangels
(Invité)