Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« A contrecoeur »
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

« A contrecoeur »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A contrecoeur »

Avec Nora B. Burberry

Lundi 6 mars ~ En début de matinée

Lorsque son téléphone s'était mis à sonner, Julian ne l'avait pas entendu. En fait, il avait une gueule de bois pas possible vu la soirée de la veille. Pourtant, c'était au moins, le troisième appel lorsque Lévi commença à secouer son père. Faut dire que le gamin avait envie de dormir et cette sonnerie stridente était insupportable. Il lui fallu un peu de temps pour le réveiller mais il lui suffit de dire que c'était Lucky qui était en train d'appeler que l'homme émergea. Lévi n'était pas au courant que c'était sa tante. Tout comme Lucky ignorait qu'elle avait un neveu. Il prit le téléphone. Deux secondes après, il était debout en train d'enfiler un short et un t-shirt. Sa soeur venait de lui dire qu'elle était tombé dans sa chambre et qu'elle avait terriblement mal au dos. Il n'en fallait pas plus pour que Julain débarque devant sa chambre. Il entra telle une furie à la recherche de Lucky mais tomba nez à nez avec Nora. « Elle est où ma soeur ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatrième jour du Spring Break et Nora commençait petit à petit à prendre ses aides aux alentours, et même mieux, à s'y plaire, s'imaginant même son retour à Boston quasi impossible tellement elle appréciait les alentours, le paysage. Et les soirées qui accompagnaient le programme de l'université. Ce matin, elle était d'ailleurs le lendemain d'une de ces soirées, en compagnie d'Agathe, encore, et inutile de dire qu'elle appréciait moyennement la personne qui venait la tirer de son sommeil en l'appelant. Elle, qui avait voulu profiter de sa matinée pour faire une bonne grasse matinée, c'était loupé. Sans ouvrir les yeux, elle prit son téléphone, décrocha et grogna un simple "Allô" et entendit au bout du fil Lucky, lui implorer de venir. Encore dans les choux, Nora ne comprit aucune explication concrète et qui tenait la route, mais sans chercher à savoir, elle se leva, jeta un coup d’œil au lit de Wilhelm, vide, et enfila ses habits de la veille pour se diriger à la chambre de Lucky. Au moins, c'était du service express. Elle arriva là-bas mais fit face par contre à une chambre fermée, et maudit Lucky, faillit faire demi-tour avant que quelqu'un l'interpelle. Nora leva les yeux et tomba avec un homme on ne peut plus connu à ses yeux. Julian. Son frère. Adoptif. Le mot 'adoptif' était toujours le mot d'ordre. Il lui aboyait littéralement dessus en cherchant Lucky, sa sœur comme dirait-il, et elle appréciait moyennement. « Ok, c'est quoi votre délire ce matin les Burberry à m'emmerder, à une heure aussi matinale ? » Même si elle était aussi une Burberry techniquement, mais elle savait que Julian ne l'avait jamais accepté, tout comme elle à vrai dire. « TA sœur m'a dit de venir ici parce qu'elle avait besoin d'aide pour je-ne-sais quoi, et j'ignore totalement où elle est mais si elle ne débarque pas d'ici deux minutes, je l'étrangle la prochaine fois que je la vois. » Enfin si elle et Julian ne s’entre-tuaient pas avant.

@JULIAN D. BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A contrecoeur »

Avec Nora B. Burberry

Mais ce n'était pas face à Lucky que Julian se retrouva mais face à Nora. Quelle chance. Bien évidemment, son sourire disparu bien vite. Nora n'avait jamais fait partie de la famille selon Julian. Pour lui, son adoption avait été une vraie connerie montrant encore le manque d'intelligence et d'ambition de ses parents. Pathétique.
« Je te rassure ça me fait aussi moyennement plaisir d'être ici » Il serait nettement mieux dans son lit ou avec une fille mais pour Lucky, il pouvait tout abandonner. S'il y a une personne qui comptait pour lui, c'était bien elle. « Elle m'a aussi appelé en urgence pour venir ici » Merde, c'était quoi ce délire. Il sortit son portable de sa poche avant de taper le numéro de sa soeur. Répondeur. Merde, c'était quoi cette connerie. « Messagerie. C'est quoi ce délire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le moment où Nora avait posé son regard sur Julian, elle sentait qu'il y avait eu anguille sous roche. Et aurait d'ores et déjà pris la fuite si ce n'était pas pour Lucky qui lui avait demandé, à elle, de venir. Lucky, une des seules de la fraternité Burberry avec laquelle Nora s'était rapprochée. Inutile de préciser que Julian était celui dont elle était le moins proche, le sourire qui se perdait sur son visage et le regard limite assassin que Nora lui envoyait montraient clairement la nature de leur relation. « Personne ne te retient. » Rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel quand il fit part de son mécontentement d'être ici. Et d'ailleurs, personne ne la retenait elle aussi. Si ce n'est à part Lucky, mais elle n'était même pas là cette fourbe. Et Nora s'apprêtait à l'appeler, mais Julian la devança; lorsqu'il raccrocha et poussa une gueulante, la rousse sentit de plus en plus le plan foireux du matin. « Comment ça messagerie ? Elle m'a appelée littéralement y'a 5min, c'est pas possible. Parce que oui, elle m'a aussi appelée en urgence. » Se sentit-elle obliger de préciser. Et pendant qu'elle parlait, tout commençait petit à petit à monter au cerveau : elle a appelé Julian, elle l'avait appelé, vendant à tous les deux la même excuse d'urgence ? Wait. « Put.. merde, Lucky ! Est-ce que tu penses à ce que je pense ? » Demanda-t-elle à son 'frère'. Est-ce qu'ils venaient tous les deux de se faire piéger par leur sœur ? Y'avait de fortes chances.

@JULIAN D. BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A contrecoeur »

Avec Nora B. Burberry

Julian ne comprenait pas ce qu'il se passait mais sa première réaction était de s'inquiéter pour sa soeur. Si Lucky l'avait appelé en urgence c'est qu'il y avait une raison, elle ne l'aurait pas pu juste pour s'amuser, c'était pas son genre. Enfin, Julian le croyait parce qu'il continuait de voir sa soeur comme un ange mais beaucoup savaient que ce n'était pas le cas. Il suffisait de la voir avec Cole. Il fronça les sourcils lorsque Nora avait dit que Lucky l'avait aussi appelé en urgence. « Pourquoi aurait-elle fait cela ? » Pour Julian, c'était clair que Lucky et Nora ne s'entendaient pas alors il ne comprenait pas vraiment pourquoi ça soeur aurait fait cela. « Ca dépend, tu pense à quoi ? » En fait non, Julian était à dix milles lieues de penser que Lucky les avaient piéger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une fierté pour Nora de pouvoir enfin affirmer que sa relation avec Lucky s'était améliorée. Elle n'était pas parfaite mais elle s'était améliorée, avoir été dans la même confrérie n'avait été qu'un bon plus. Nora pensait souvent à Gianna dans les moments qu'elle partageait avec Lucky, sentant que sa petite sœur qui avait depuis toutes ces années tentait de les réunir, avait en quelque sorte réussi avec son départ. Elle avait rapproché les deux Mathers, au point que Nora faisait aussi parti des personnes dans ses contacts urgents. Chose que Julian ignorait, parce qu'il ignorait tout du rapprochement des deux sœurs en fait. « Parce qu'on a réglé nos différents avec Lucky et qu'elle me fait confiance. » Maintenant. En y repensant, Nora avait été stupide de les rejeter de la sorte durant toutes ces années les Burberry, surtout Lucky qui aurait pu être une alliée formidable pour elle pendant son adolescence. Et Lucky sentait souvent son regret, et Nora ne doutait pas qu'elle souhaitait maintenant qu'elle règle ses soucis avec le 3e de la fratrie : Julian. D'où ce piège. Parce que oui, elle en était sûre, c'était un piège. Julian n'avait pas l'air d'avoir compris, lui. « Je pense que Lucky est une Mather assez fourbe qui vient tout juste de nous piéger, frérot. » Pas besoin d'expliquer en détails, il allait facilement additionner deux plus deux. « Vraiment, vraiment fourbe. »

@JULIAN D. BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A contrecoeur »

Avec Nora B. Burberry

Penser que sa soeur ait pu monter ce genre de coup fourré n'était pas évident pour Julian. Il considérait tellement Lucky comme un ange, une petite fille qu'il faut protéger comme quand il avait 10 ans. Alors que Nora ? Nora n'était pas sa soeur. Il ne comprenait toujours pas pourquoi leurs parents avaient eu besoin d'adopter cette fille surtout vu comme elle leur avait été reconnaissant. Son père était en admiration devant Nora mais il n'accordait jamais la moindre importance à Julian sauf en lui mettant la pression pour qu'il réussisse ses études. Voilà pourquoi il avait détesté la demoiselle de suite. Savoir que Lucky lui faisait confiance lui mettait un doute. « Ah oui depuis quand ? » Bizarre que Lucky ne lui en ait pas parlé. « Et pourquoi elle nous aurait piéger ? Pour qu'on discute ? » Cela lui semblait irréel « Ca n'a jamais été mon fort et encore moins avec toi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)