Invité
est en ligne
Invité
Fin de journée avec une journée de détente au spa et hammam je repris la direction de ma chambre pour me doucher, me préparer et ressortir le soir. Sauf qu'arrivée devant ma chambre, j'ai beau faire toutes mes poches, impossible de remettre la main sur ma clé. Je cherche, je recherche, j'ai beau fouiller de partout, je ne retrouve pas ma clé. Dans un dernier élan d'espoir, je finis par vider mon sac sur le sol, profitant d'un moment de calme dans le couloir, histoire de ne pas me payer la honte ni de me faire voler quelque chose. Je me mets à genou et je cherche, remettant mes affaires dans mon sac les unes après les autres. C'est un sac de femme, il y a un bordel pas possible. Pour le coup je m'en veux de ne pas avoir un plus petit sac et surtout qu'il soit plus organisé ! Je suis un boulet je ne peux que le constater une nouvelle fois. Je suis toujours en train de chercher quand j'entends des pas dans le couloir et que je vois une pair de chaussure s'arrêter juste à côté de moi. La honte. Avant même de relever la tête je marmonne : « Non je ne suis pas une clocharde qu'il faut expulser de l'hôtel et je ne cherche pas non plus à cambrioler une chambre ! » Puis je relève la tête le sourire aux lèvres, je tente de dédramatiser la situation comme je peux en sachant que ma soirée s'éloigne petit à petit si je ne peux pas y aller avec une meilleure tête que cela. Je reconnais le jeune homme qui est là, il me semble avoir eu affaire à lui aux urgences une fois lorsqu'Elio était malade un peu avant noël. « T'es le prince charmant qui vient m'aider une nouvelle fois ? » La première fois il avait calmé et soigné Elio, cette fois il allait peut être me retrouver ma clé, en tout cas, il arrivait tout le temps au bon moment !
(Invité)