Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) On reprend -presque- tout à zéro. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) On reprend -presque- tout à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:@Melchior Sachs Bonne idée tient, surtout que les parents McAllister cherchaient typiquement ce genre de clients, et qu'ils envoyaient souvent leur fille tâter le terrain, si fils il y avait en face. Leurs parents auraient pu sympathiser, et leurs enfants aussi. Jusqu'à sortir ensemble quelques temps.
J'suis d'accord que c'est plus marrant si ça s'engueule et que ça s'pousse dans les retranchements (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705 Ils seraient sortis ensemble quelques mois, et ont rompu à cause des disputes ? (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 1616978029 Ils ont gardé contact malgré la rupture, ou on s'fait  une rupture nette, et un contact qui se fait à nouveau juste maintenant ? (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 152426858

Cool hanwii Oui voilà, ils seraient sortis ensemble parce que c'est ce que les parents et Maxym ont cherché à faire histoire de mieux avoir les Sachs dans leur poche et après... Je vois bien une rupture nette et ils se recroisent récemment et ils peuvent reprendre leur prise de tête comme "avant" alors qu'il n'y a plus de raison (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 1881463262 Du style, c'est comme s'ils étaient restés sur cette fin de relation. Ils ne sont plus ensemble mais quelque part, quand ils sont tous les deux, ils redevienent ces deux ados qu'ils étaient lorsqu'ils se fréquentaient (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 2474380249 Qu'est ce que t'en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Ils auraient pu couper le contact net, car Melchior aurait découvert qu'au début, c'était avec intérêt que Maxym s'était rapprochée de lui ? Même si elle l'aimait bien, le départ n'était pas si mignon (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705 Et du coup, la dispute de trop (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 1616978029
J'adore ton idée qu'ils retrouvent leur ancienne relation hanwii Qu'ils se taquinent, s'emmerdent, s'engueulent.. pour rien (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 2157042859
J'adhère (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me serais bien proposé mais j'imagine mal Maxym et Reagan parler de Jasper, ou Tamsin et Maxym parler de Scarlett.. (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 1881463262 et puis on avait un petit lien de base avec Leandra Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:@Melchior Sachs Ils auraient pu couper le contact net, car Melchior aurait découvert qu'au début, c'était avec intérêt que Maxym s'était rapprochée de lui ? Même si elle l'aimait bien, le départ n'était pas si mignon (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705 Et du coup, la dispute de trop (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 1616978029
J'adore ton idée qu'ils retrouvent leur ancienne relation hanwii Qu'ils se taquinent, s'emmerdent, s'engueulent.. pour rien (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 2157042859
J'adhère (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 73120010

Han c'est super, on fait comme ça alors hanwii hanwii Ca va être drôle à jouer (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Ouiiii hanwii Le trio avec Zoïa (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 1365124802 Dans ma tête elles sont toujours "copines". (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705

@Melchior Sachs Du coup quand tu veux on se fait un petit rp pour jouer tout ca (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se trouver quelque chose ? (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:@A. Roman d'Oranje-Nassau Oh oui, ce lien là (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 152426858 J'viens de lire son caractère. Merveilleux, il est aussi instable que Maxym Vic
mon dieu, j'avais pas vu ta réponse (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 927261665
ce lien promet, du coup (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 2727399354 mais il est genre perfect (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darren McCoy Bon ben nous on a trouvé (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 152426858 On fait ce qu'on a dit hanwii

@Melusine Dwyer Avec plaisir (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3850463188 T'aurais une idée de ce que tu veux ? (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705

@A. Roman d'Oranje-Nassau Ouais, à jouer ça va donner (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 152426858 Tu m'feras signe quand t'es dispo du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister Genre c'te avatar de bonasse :loukas: A mais c'est pour ça que t'es longue à répondre aux SMS (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 166564858 Et tu sais que je suis retournée sur ma fiche perso tout à l'heure j'avais écrit ça "Orientation sexuelle Hétérosexuel sauf pour Jasper" (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3997999705 Je suis trop con (emo) Enfin si tu veux le faire virer de bord tu sais où me trouver... J'attends donc ton ouverture de RP au printemps prochain (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 3850463188 (m/f) On reprend -presque- tout à zéro.  - Page 3 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)