Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's give them our best performance (nina)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let's give them our best performance (nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ouvre difficilement un œil, puis l'autre. Il est environ dix heures du matin lorsqu'enfin les rayons du soleil finissent par réveiller Melchior. Alexandra est alors déjà partie et il se rappelle qu'aujourd'hui, il ne l'a retrouve que ce soir. Sa journée est entièrement libre et il se dit qu'il allait en profiter pour errer un peu dans la ville, histoire d'en profiter un maximum. Restant allongé encore quelques longues secondes afin d’émerger complètement et hop, il est levé. Son ventre le rappelle à l'ordre, donc sa première visite sera sûrement pour manger un bout. Après une rapide case douche, il est parti. Les mains dans les poches, il marche dans la rue, observant les différentes enseignes défiler devant lui, lorsqu'il tombe sur une sorte de bar à smoothie et pâtisseries jamaïcaine ambulante qui attire particulièrement son attention. Il s'y arrête, puis commande simplement un assortiment de fruit, il irait chercher quelque chose de plus consistant ailleurs. Il tend alors un billet au vendeur lorsqu'il voit une tête blonde passer derrière lui. Melchior s'empresse de remercier ce dernier avant de manger un morceau de papaye et de rattraper la jeune femme. « Nina ! » Il arrive à son niveau et est rassuré de voir qu'il s'agit bien d'elle, encore heureux. « Ca fait plaisir de te revoir ! Je pensais que tu avais fini par vraiment changer d'identité et que tu avais quitté les États-Unis. »

@Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's give them our best performance — Il y a des journées intensives, des soirées pleines et d'autres fois, où c'est plus calme. Une soirée plus calme et une bonne nuit jusqu'au petit matin. Pour autant, elle ne voit pas si souvent sa chambre d'hôtel. Seulement le soir, pour y dormir et encore. Passer la nuit dehors, à fêter chaque seconde qui passe, c'est aussi ça les vacances. Ce besoin de décompresser après des révisions intenses. De bonne humeur, en cette belle matinée, elle s'offre une balade avant de voir le programme de la journée. Et peut être qu'elle le trouve en la personne de Melchior, qui venait de la rattraper. Large sourire en voyant sa tête, mais fronce le regard, rapidement. Intérieurement, elle a ce sourire amusé, rien qu'en entendant la remarque du jeune homme mais extérieurement, c'est autre chose. Chuuut ! dit-elle en se baissant légèrement et l'entraînant un peu plus loin, juste à quelques pas. Je suis incognito, ici. dit-elle avant de se taire et de regarder par dessus l'épaule de Melchior, et autour d'elle. Puis, son regard se pose sur lui. C'est bon.. attend, non.. Le gars là-bas, il est louche. Et elle montre juste un inconnu. Non, ne regarde pas ! L'envie de rire est bien présente. Elle l'entraîne, ensuite beaucoup plus loin, assez loin de l'inconnu, qu'elle va vite oublier. Elle relâche cette pression imaginaire. D'un large sourire d'ailleurs. C'est que je ne peux rien te cacher à toi.. ça me fait plaisir de te voir.. Et enfin, elle l'enlace pour le saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui fait plaisir de revoir Nina. Les moments passés avec elle lui réservait toujours pleins de surprises, et si au début il y était quelque peu réticent, parce que c'est Melchior, le mec trop droit, trop honnête et qui a toujours eu un peu de mal à sortir de sa zone de confort, même pour s'amuser. Et bien il faut dire que la jeune femme a réussi à lui donner goût à ce petit jeu de comédie. Non, se faire passer pour un handicapé ne l'a pas tué, même s'il avait gardé un soupçon de regret au moment de jouer son rôle, mais il est bien là aujourd'hui. Et puis il doit avouer qu'il s'était bien amusé. Alors qu'il arrive tout sourire devant elle, il fronce bien vite les sourcils, interrogateur, lorsqu'elle lui fit signe de se montrer plus discret.Pris de court, Melchior ne peut que tomber dans le panneaux, mais il comprends bien vite son jeu lorsqu'elle lui parle d'un gars louche et qu'elle l'emmène plus loin. Il se mord les lèvres pour ne pas rire et garder la présence de Nina méconnue aux yeux de l'homme louche. Lorsqu'enfin ils sont à l'abri, il se permet de rire doucement « Ca me fait plaisir de te voir aussi, tu n'as pas changé » Il entoure Nina de ses bras pour l'enlacer puis lorsqu'il s'éloigne d'elle de nouveau, il pose ses mains sur les épaules de l'Eliot et lui lance un regard sérieux. « Bon alors explique-moi, qu'est-ce que tu as fait comme bêtise ? Ils sont plusieurs à tes trousses ? Histoire que je sache dans quoi je m'embarque à rester à tes côtés, sinon je file vite fait ! » ajoute-t-il avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's give them our best performance — C'est seulement aux paroles du jeune homme que Nina a l'idée de l'embarquer dans un petit scénario, vite fait bien fait. Passant incognito, elle lui prie de faire plus discret, l'entraînant à quelques pas d'ici et prétextant qu'un homme est louche. Alors que pas du tout, cet homme va très bien et doit certainement passer ses vacances ici, tranquillement. Elle se détendit ensuite et donne l'air plus.. normal. Mais tu sais que jamais, je ne changerai.. qu'elle glisse d'un sourire en coin. Et si elle prenait cette remarque au sérieux ? Non, elle n'aimerait pas changer. Et pourtant, elle devrait au moins grandir sur une chose mais ça, elle ne le comprendra que plus tard et certainement à son retour des vacances. On se rend des comptes, toujours trop tard, c'est bien connu. Quoique, j'pourrais changer pour toi. C'est quoi la femme idéale, pour toi ? Elle s'amuse toujours un peu plus, avec lui. T'oserais quand même pas, me planter ? Elle feint la surprise, avec ses paroles, mais elle finit par rire. Son regard finit par se durcir, prenant un air beaucoup plus sérieux. Attention, elle revient dans son rôle. Elle se rapproche de lui pour murmurer ces quelques mots : Pourquoi tu crois que j'ai fais une bêtise ? Bon, tu as raison mais c'est top secret ! C'est surtout de l'impro, parce qu'elle n'avait pas du tout prévu qu'elle allait faire ça, croiser Melchior et inventer un scénario. Un scénario qui peut s'avérer être farfelu, qui n'a aucun sens. Je me fais passer pour une candidate de télé-réalité, je dois les infiltrer et obtenir le plus d'informations. Oh. my. God. Non, pourquoi elle doit balancer ce genre de scénario ? C'est bien ce qui lui passe, par la tête. C'est tellement pas crédible ! dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit à sa remarque. Tout le monde change ne serait-ce qu'un peu un jour ou l'autre. Du moment que le changement n'était pas drastique et qu'il pouvait voir ce côté de Nina, la femme-enfant qu'elle était, ça lui allait. Elle faisait ressortir l'âme d'enfant que le brun gardait caché, gardait pour, et parfois, ça ne faisait pas de mal d'être insouciant ne serait-ce qu'un moment. « La femme idéale ? » Il fronce doucement les sourcils, se plongeant dans la réflexion qu'elle lui lance. « La femme idéale a de l'humour, elle est ouverte d'esprit. Pas trop susceptible j'imagine, vous êtes déjà assez compliquée à comprendre alors chercher ce qui ne va pas au moindre mot de travers qu'on prononce... » il se met à rire mais il est sérieux. Il pouvait continuer longtemps comme ça tant ses relations amoureuses à lui avaient été des désastres. Il ose espérer que les choses se passeront mieux avec Alexandra, même s'ils ne sont pas vraiment ensemble encore. Il tourne la tête vers Nina, sourire mutin aux lèvres « Alors tu correspond à mes critères ? » Elle feint la surprise à merveille, et Melchior hausse innocemment les épaules, pas certain de ce qu'il ferait ou pas, avant de se mordre les lèvres pour retenir de rire. A présent elle est sérieuse et lui annonce sur le ton de la confidence qu'elle se fait passer pour une candidate de télé réalité. Melchior est attentif et fronce de plus en plus les sourcils au fur et à mesure de ses explications avant de finir par rire à son tour. « Bon c'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais je prend ! » Il se frotte le menton, regarde autour de lui avant de dire « Mais alors il faut qu'on te reconnaisse, que tu sois connue pour gagner en crédibilité. Tu es déjà belle, tu n'auras pas de mal à attirer les regards, mais je vais te donner un coup de main quand même ! » Il dégaine son téléphone portable tel James Bond sort son pistolet au niveau de sa tempe avant de lancer le regard d'expert à Nina « Tu vas voir. » Il s'écarte de Nina et regagne la grande rue à quelques mètres et feint de regarder tranquillement les alentours tranquillement. Puis soudainement, il s'écrit pour que la plupart des gens autour de lui l'entendent « Oh c'est pas vrai, c'est Nina du Bachelor ! » le doigt pointé vers la blonde. Déjà les personnes environnantes tournent le tête intriguée et le Quincy ne s'arrête pas en si bon chemin, il s'approche d'elle et sort le monde appareil photo avant de faire un selfie avec elle. « C'est à toi de jouer. » murmure-t-il dans un sourire forcé pour la photo. Jamais les années avant il n'aurait osé s'afficher de la sorte, mais il avait changé le grand brun réservé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's give them our best performance — Pourquoi, elle changerait ? Pour le coup, elle n'a pas la réponse, à cette question. Elle est très bien, comme elle est, même avec les défauts qu'elle a et en vérité, ils ne sont pas jolie à voir. Heureusement, melchior fait partie des personnes qui ne voit pas ce côté là, chez elle. Non, c'est plutôt le côté doux et fun. Elle le taquine, pensant à peut être changer pour lui mais à l'image de cette femme idéale. Ce qui l'amuse et la fait sourire, quand il commence à avouer. Je suis la femme idéale, de tout le monde.. bien sûr que je correspond. Non sérieusement, elle n'allait pas dire, non. Que de l'improvisation, aujourd'hui. Un coup, elle ne doit pas être découverte, un coup, elle est candidate de télé-réalité en infiltration. Mais jusqu'où va-t-elle aller ? Ce n'est tellement pas crédible. Un sourire mais, surtout, elle fronce le regard, arque un sourcil.. enfin, elle tente de comprendre où Melchior veut en venir. Elle va voir, qu'il dit. Alors, elle ne le quitte pas des yeux, même quand il part. Il ne s'échappe pas, hein ? Non, en fait, il attire l'attention... sur elle. Voilà, candidate du Bachelor. Les regards se posent sur elle, s'interrogent même et se laissent aller. Melchior revient pour jouer le fan, qui veut à tout prix une photo avec elle. T'es dingue.. qu'elle chuchote vers lui, d'un petit sourire amusé. Elle adore quand il est comme ça, quand il se lâche. C'est qu'il est bien différent de l'époque où elle l'a connu. L'envie de rire est bien présente mais elle se contient, surtout en voyant des groupes de personnes se rapprocher.. Tellement intrigués, ils pourraient gober n'importe quoi. Pour gagner de la crédibilité, elle se laisse prendre au jeu et au fur et à mesure, des gens viennent demander des photos ou pire... Mais je vous regarde à la télévision ! Vous êtes beaucoup plus belle, en vrai. Et le Bachelor, il est comment, en vrai ? Et je suis certaine que vous allez gagner. Blablabla. C'était drôle parce qu'elle n'est même pas dans cette émission. Comme quoi, il est facile de faire gober n'importe quoi. Nina ne sait plus où se mettre. Mauvaise idée, la candidate de télé-réalité, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Vous voulez voir le Bachelor ? Et tu as les femmes qui crient : ouiiiiiiiii. Le voilà ! dit-elle en pointant du doigt Melchior. Certes, il venait de jouer le fan mais les gens peuvent croire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excuse-moi d'avoir douté. » Il lève innocemment les deux mains, se mordant les lèvres pour ne pas rire. Ca ne l'étonnerait que peu de savoir que Nina est le genre de fille à avoir du succès auprès de la gent masculine, et même féminine pourquoi pas, et du coup la question de savoir si elle est célibataire ou non lui traverse l'esprit. Ils se connaissent depuis longtemps mais ce n'est pas comme s'ils se croisent régulièrement au point d'être à jour au niveau de ce qu'il y a à savoir sur l'autre. « Et du coup, tu fais profiter de ta perfection à quelqu'un ? » Il a envie de rire mais se contente d'afficher un sourire XXL, ce qui le fait passer davantage pour un fan. Tandis que les gens commencent à s'agréer autour de la jeune femme, il se met un peu en retrait. Encore heureux qu'il soit assez grand pour profiter de la scène, le résultat de son jeu d'acteur et il doit avouer qu'avec du recul, il a fait ça bien. Il s'est beaucoup amélioré depuis leurs premières scènes de comédie dans les rues de New York. Puis il fronce les sourcils en voyant Nina le pointé du doigt. Le Bachelor ? Lui ? Sa respiration se coupe nette et il se dit que jamais les gens de croiraient une chose pareille. Mais portés par l'engouement autour de Nina, ils ne se font pas prier pour gober ses paroles et il se retrouve à son tour assiégé. Vous allez la choisir ? Vous allez trop bien ensemble ! Est-ce que c'est vrai que vous avez couché avec Kate le premier soir ? Oui moi aussi j'ai entendu ça, mais c'est forcément une rumeur pas vrai ? Il est raide, et l'instant de deux longues et interminables secondes, il ne sait plus où se mettre, ni quoi faire. L'inspiration chez lui, ce n'est pas iné ! Il jette un regard à Nina en face de lui, secouant doucement la tête. Le genre de regard qui dit Bien joué, tu m'as eu. Il lève les mains pour calmer les ardeurs des personnes qui lui posent pleins de questions, et surtout des questions étonnement déplacées pour certaines, mais c'est là de la télé-réalité alors tout est bon pour faire le buzz. Tout ça c'est loin d'être le style de Melchior, mais il rentre dans le jeu. « Je... Euh. Je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler la diffusion du show mais, sachez que Nina est en bonne position. » Il se rapproche doucement de l'Eliot, essayant de se frayer un chemin entre les gens jusqu'à elle. Puis il passe son bras sur les épaules de la jeune femme en se tournant vers les gens autour d'eux. « Merci de votre soutien mais nous devons vraiment y aller. » Et il entraine Nina avec lui pour tracer leur route, et sortir du champs des appareils photos. « Nos tronches vont se retrouver sur Twitter, j'espère qu'ils ont pris mon meilleur profil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's give them our best performance — Ses proches le savent, qu'elle a une confiance en elle, une confiance totale. Elle peut être la femme idéale de n'importe qui. Bon, c'est vrai que parfois, ça peut être difficile parce que les gens sont tellement exigeants. Mais ceux-là, elle les évite, tout simplement. Dans le fond, elle plaisante un peu, elle ne voudrait pas plaire à n'importe qui. Tu es pardonné. qu'elle rajoute d'un sourire amusé. La question de Melchior lui fait décrocher un nouveau sourire. C'est vrai qu'il y aurait bien quelqu'un mais ça s'annonce un peu trop compliqué. Parce qu'elle fait des choses, pas forcément bien et qui peut entacher cette relation. Alors, elle hausse simplement les épaules avant de lui répondre. Seulement, aux hommes qui sont susceptible de me plaire. En gros, elle est libre et elle veut le rester, pour le moment. Elle croit en l'amour. Vraiment. Au grand amour. Mais en ce moment, ce n'est pas ce qu'elle cherche, elle tient à cette liberté et cette indépendance. Et surtout, de devoir ne rendre de compte à personne. Oui, c'est important. J'ai la chance de t'avoir toute la journée ? Personne ne t'attend ? Une façon d'en savoir plus, de son côté aussi. Mais l'heure est à l'amusement puisqu'elle vient à le désigner comme étant le Bachelor. Qu'il la rejoigne dans cette foule, qu'elle ne soit pas seule. Elle s'en amuse beaucoup. Surtout du regard qu'il lui lance et elle répondit par un large sourire. Avant de venir vers lui pour se placer à côté et ainsi lui murmurer rapidement, ces quelques paroles : T'as vu, nous allons bien ensemble. Qu'elle taquine avant de reporter son attention sur les potentiels fans. Quelques paroles de Melchior pour jouer son rôle et répondre au mieux, à toutes ces questions absurdes. Merci à vous, vraiment. dit-elle avec ce sourire charmeur avant de s'éloigner de la foule et de respirer enfin. Parce que vraiment, ce n'est pas de tout repos. Tu sais que tu m'épates de jour en jour ? Je te vois bien en Bachelor, tu devrais sérieusement y penser. Certes, elle taquine toujours un peu plus mais il peut y avoir un peu de vérité, dans ses paroles. Quoique, ouais, il y en a. T'es beau, arrête. Tu vas devenir une star ! Large sourire, déposant un baiser rapide sur sa joue, tout en marchant, loin de la foule. Cette journée est parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hôche la tête d'un air entendu à la réponse de Nina. Ca lui convenait et il comprend tout à fait. De toute façon, lorsqu'on est libre, on est libre hein. Et puis Nina a raison de profiter de cette liberté tant qu'elle ne se sent pas encore prête à s'engager dans une relation. D'un côté, ce côté prise de tête, de devoir entretenir la flamme tout ça, … ouais il se souvient de tout le mal qu'il s'était donné avec ses anciennes petites-amies, et ça ne donnait pas forcément envie de se lancer dans l'aventure. Mais Nina lui retourne indirectement la question, et il se fait soudainement petit. Ouais, pour demander aux autres ce qu'il en était, il n'y a aucun problème. Mais quand les sujets le concernaient lui, il marchait sur un fil. Et puis en plus de ça, il ne savait pas vraiment où il en était, où ils en étaient tous les deux. Tout ce passait bien. Très bien même. Mais il n'y avait rien d'officiel. Ça en était frustrant quelque part, mais il faisait avec. Melchior baisse la tête avec ce petit sourire au coin des lèvres, un peu gêné, mais il relève très vite en haussant légèrement les épaules. Comme si cette annonce n'était pas grand chose au final, humble qu'il était. « On m'attend ce soir. Mais ça nous laisse bien plusieurs heures pour renforcer notre jeu d'acteur. » Leur jeu d'acteur où elle était candidate de télé-réalité et lui le Bachelor, de quoi le gêné encore plus. Merci Nina ! Mais il se prend au jeu, surpris par les réactions vives des inconnus. Il finit même par rire de la remarque de la jeune femme. C'est vrai qu'ils étaient bien assortis quand même, ils étaient crédibles aux yeux des autres, mais il faut dire que leur complicité y était pour beaucoup. Ils parviennent alors à s'extraire de la foule non sans mal. Elle lui avoue alors qu'il ferait un excellent Bachelor, pour une saison prochaine peut être ? Il fait les grands yeux, mais secoue vivement la tête en riant. « Non non non... Tu me vois moi, au milieu de toutes ces filles ? Je ne saurais plus où me mettre. Et encore moins si elles en venaient à se crêper le chignon ! » Ce serait le pire du pire ! Autant les femmes avec du caractère avaient tendance à l'attirer, autant ces femmes de caractère entre elles le faisait fuir. « Mais non... » pouffe-t-il. Il espérait quand même que leur photo ne serait pas tant partagée... Il n'y a pas pensé à ce détail. « Bon alors, quel était le programme de la journée de ma Bachelorette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's give them our best performance — Libre. Mais elle se laisse tenter par les sentiments. Parce que ça peut toujours lui tomber dessus et qu'elle ne rejette pas tout ça. Non, elle n'a pas peur de tomber amoureuse et de prendre le risque de souffrir. Sinon, à quoi bon ? Il faut se lancer, un jour. Mais, avec le temps, elle s'est construit cette liberté et cette indépendance. Que pour le moment, elle préfère privilégier. Le reste, la suite... non, elle ne peut savoir. Elle tente de retourner la question mais elle le voit à son visage, elle reconnaît ce sourire, qu'elle n'aura pas sa réponse. Non, elle n'insiste pas. Mmh.. pas maintenant. Un rencard ? Tu sais, que ma curiosité est plutôt grande. Ah le vilain défaut. Ou une qualité. Tout dépend, dans quelle circonstance, on se place. Mais avant, place au jeu d'acteur. Parce que tout deux se font passer pour des candidats de télé-réalité. Où Melchior tient le rôle principal : le Bachelor. Tout deux vont bien ensemble, d'ailleurs et elle le lui fit remarquer, d'un sourire en coin, voir plutôt amusé. Oui, ils vont très bien ensemble. Ils ne font pas tâche tout les deux et peuvent jouer le rôle, avec tranquillité. Enfin, loin de cette foule, elle le taquine mais avec une touche de sincérité, là-dedans. Oui, il l'épate de plus en plus. C'est qu'il la surprend et elle aime, elle approuve. C'est le genre de scène dont j'aimerai être témoin. Tu serais le genre à partir en courant ? Toujours à le taquiner un peu pus, lançant un compliment au passage. Compliment qu'elle lui a déjà dit, parce que chez elle, ça vient tout naturellement. Je prend les paris ! dit-elle les yeux en l'air avant de rire légèrement et d'ensuite, regarder autour d'elle. C'est une belle journée, aujourd'hui. Pas un programme flamboyant.. quand je n'ai rien à faire, je vais sur la plage. Mais peut être qu'on peut s'organiser une activité de plein air ? Parce qu'il n'est pas question de s'enterrer à l'intérieur avec ce beau soleil. Et il y a tellement à faire, surtout à deux, qu'ils ont largement le choix. Beaucoup trop, que Nina ne saurait quoi choisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)