Invité
est en ligne
Invité
Parce que ce n'est pas ma journée
feat. Amelia & Carter
Tu avais pris ton déjeuner avec tout le monde, tu avais fais en sorte de profiter de la matinée le plus possible, profitant de toutes ses choses qu’on pouvait découvrir dans ce pays. Tu en prenais plein les yeux, tu ne pourras jamais oublier ces vacances, tu ne pourras jamais oublier les quelques jours que tu auras passé dans ce pays que tu ne connaissais même pas. Tu appréciais réellement ses vacances, les moments que tu pouvais passer dans des endroits secrets. Tu souris à ses souvenirs parce que ça te faisais du bien, ouais rien que de penser aux moments que tu avais passé avec Maxence et ensuite Link ne pouvaient que de te faire sourire. Tu aimerais juste te dire que tu étais en train de sourire parce que tu pensais à une journée avec l’homme que tu aimais, que vous aviez passé une journée rien que tout les deux, souriant tout en étant amoureux. Un truc bête et banal, mais ce n’était pas le cas.Tu te retrouvas pencher au dessus de l’eau en train de vomir encore une fois, bordel quelque chose ne passer pas et c’était clairement horrible. Tu avais mal au centre, mal à la gorge et tu ne savais pas quoi faire pour calmer toutes ses choses. Putain, tu savais que les activités nautiques n’étaient pas pour toi, tu allais passer une après-midi tranquille ou du moins, une après-midi à vomir tes tripes à cause de ce que tu avais pu manger ce matin. Tu tournas la tête pour voir Amélia, une de tes meilleures amies qui venait vers toi. Elle posa ta main sur son dos, tu laissais un semblant de rire se dessiner sur tes lèvres avant de te tourner encore une fois vers l’eau sentant un haut le cœur. Putain qu’est-ce que tu détestais cette chose, déjà que tes nausées tu avais eu du mal à les accepter, mais ça maintenant. « Je suis désolée de la vision que je dois te donner actuellement. » Tu devais être plus qu’horrible, sûrement le visage blanc ce genre de chose. Ouais tout pour avoir une bonne image et incapable de faire autrement, tu laissas un petit rire sortir de ta bouche sachant que tu devais donner une image horrible.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)