Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que ce n'est pas ma journée. x Amelia
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Parce que ce n'est pas ma journée. x Amelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que ce n'est pas ma journée
feat. Amelia & Carter
Tu avais pris ton déjeuner avec tout le monde, tu avais fais en sorte de profiter de la matinée le plus possible, profitant de toutes ses choses qu’on pouvait découvrir dans ce pays. Tu en prenais plein les yeux, tu ne pourras jamais oublier ces vacances, tu ne pourras jamais oublier les quelques jours que tu auras passé dans ce pays que tu ne connaissais même pas. Tu appréciais réellement ses vacances, les moments que tu pouvais passer dans des endroits secrets. Tu souris à ses souvenirs parce que ça te faisais du bien, ouais rien que de penser aux moments que tu avais passé avec Maxence et ensuite Link ne pouvaient que de te faire sourire. Tu aimerais juste te dire que tu étais en train de sourire parce que tu pensais à une journée avec l’homme que tu aimais, que vous aviez passé une journée rien que tout les deux, souriant tout en étant amoureux. Un truc bête et banal, mais ce n’était pas le cas.

Tu te retrouvas pencher au dessus de l’eau en train de vomir encore une fois, bordel quelque chose ne passer pas et c’était clairement horrible. Tu avais mal au centre, mal à la gorge et tu ne savais pas quoi faire pour calmer toutes ses choses. Putain, tu savais que les activités nautiques n’étaient pas pour toi, tu allais passer une après-midi tranquille ou du moins, une après-midi à vomir tes tripes à cause de ce que tu avais pu manger ce matin. Tu tournas la tête pour voir Amélia, une de tes meilleures amies qui venait vers toi. Elle posa ta main sur son dos, tu laissais un semblant de rire se dessiner sur tes lèvres avant de te tourner encore une fois vers l’eau sentant un haut le cœur. Putain qu’est-ce que tu détestais cette chose, déjà que tes nausées tu avais eu du mal à les accepter, mais ça maintenant. « Je suis désolée de la vision que je dois te donner actuellement. » Tu devais être plus qu’horrible, sûrement le visage blanc ce genre de chose. Ouais tout pour avoir une bonne image et incapable de faire autrement, tu laissas un petit rire sortir de ta bouche sachant que tu devais donner une image horrible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà plusieurs jours que nous étions arrivés en Jamaïque et même si les vacances me faisaient du bien, je n'étais pas enchantée de la destination. Je devais avouer que j'étais plutôt difficile de ne pas aimer ce genre de pays car c'était quand même joli, mais je n'accrochai pas. Cependant, cela ne m'empêchait pas de faire les activités proposées, profiter, profiter, profiter, c'était le mot d'ordre. Aujourd'hui, j'avais donc profiter du petit déjeuner typique et j'avais apprécié mais je ne m'étais pas fait péter le ventre comme d'habitude. En effet, dans la vie de tous les jours j'ai les moyens mais comme tout le monde, je me servais plus que de raison pour profiter de l'hôtel. Puis après ce bon petit déjeuner j'avais suivi les autres pour la suite des réjouissances. Sauf qu'en voyant toutes les activités aquatiques j'avais déchanté. Cela tombait bien qu'à ce moment même j'entendais un bruit des plus familiers : quelqu'un qui vomit. J'avais été malade au début de ma grossesse, j'avais déjà vomi à cause de l'alcool et j'avais déjà vomi à cause d'une indigestion alors forcément je ne pouvais que compatir et je ne pus que le faire plus lorsque je reconnus Carter. Merde, ma meilleure amie n'était pas bien. Je me dirigeai donc rapidement vers elle, lui signalant ma présence par une main compatissante dans son dos comme pour la soutenir même si ça ne la soulageait pas bien sûr. « T'excuses pas tu sais j'ai connu ça ! » Un nouveau relan secoua la jeune femme et je la laissai reprendre son souffle avant de lui proposer un peu d'eau, un mouchoir et un chewing gum même si moi, le chewing gum me donnait envie de vomir pendant ma grossesse. « Tu vomis comme ça tous les jours ou c'est le repas typique de ce matin qui a causé ça ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Amelia & Carter
A ton plus grand bonheur, les nausées avaient stoppé la fois où Bambi t’avais donner des médicaments pour ça. Tu avais bien sûr suivie ses conseils par rapport à tout ça, par rapport à ce que tu devais prendre et là, ce n’était clairement pas tes nausées. Tu avais beaucoup mangée, mais en même temps tu mangeais pour deux maintenant alors, tu mangeais sûrement plus que pas mal de monde qui était autour de toi. Et là, tu te sentais réellement pas bien sûrement quelque chose qui n’était pas passé pour que tu te retrouves dans un tel état. Tu étais pliée en deux alors que tu venais de vomir, adieu l’après-midi à profiter, tu allais passer ton après-midi à te reposer et faire en sorte que tu te remettes doucement, mais sûrement de cette chose. Tu te rendais enfin compte qu’à cause de ta grossesse tu devrais faire attention, tu devrais réellement faire attention à ce que tu pourrais manger et ça, tu ne savais pas du tout si tu serais capable de le faire. Tu avais un gros défaut, tu étais une trop grande gourmande. Tu sursautas en sentant une main sur ton dos avant de voir ta meilleure amie, tu essayas de laisser un sourire se dessiner sur tes lèvres, mais ç devait être horrible. « J’en doute pas, mais quand même. J’aurais largement préférée que tu me vois sourire ou quelque chose comme ça. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche avant de prendre la bouteille d’eau pour en prendre une gorgée et de recracher ensuite. Tu repris par la suite une nouvelle gorgée avant de prendre le mouchoir que ta meilleure amie était en train de te tendre, tu détestais tellement les nausées et tu avais l’impression de revivre ça. « [color:5822=EC0056]C’est pas des nausées ça c’est certain. Je crois que j’ai manger quelque chose que je ne supporte pas, je ferais plus attention la prochaine fois ça m’évitera de me retrouver comme ça. » Tu pris le chewing gum pour commencer à le mâcher doucement. « Sinon tu vas bien toi ? » Parce que toi, on connaissait déjà ton état, mais pas celui de ta meilleure amie et tu t’en voulais pour le coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'estomac d'une femme enceinte est fragile oui ! Ne fais pas trop de folie ici oui sinon il te le fera payer à chaque fois ! » Je savais bien de quoi je parlais, en effet pendant ma grossesse je m'étais retrouvée bon nombre de fois la tête sur la cuvette pour rejeter mon repas et j'avais détesté cela. J'avais détesté que ma famille me voit comme cela. Sauf que même si elle, elle détestait ça, j'espérai pouvoir être là pour elle et que ça ne la dérange pas. Après tout, elle avait encore un petit bout de temps à tenir encore, il allait lui falloir de la patience et du soutien. « Tu verras qu'au fil de la grossesse, certaines choses qui passaient bien et que tu adorais ne passeront plus du tout aussi... Tu me feras une petite liste de ces choses là je te les amènerai à la maternité ! » Ca avait l'air tellement loi, comme ça son accouchement et pourtant elle allait peut être trouver que sa grossesse allait vite, moi j'avais trouvé la mienne plus que longue il n'y a pas à dire... Neuf mois pour se faire tout beau alors qu'on nous demande à nous les filles de mettre moins d'une heure dans la salle de bain... Il y a disparité ! « Ca va... Ca va... Je t'avoue que je n'ai pas le coup de coeur pour ce pays et que c'est bizarre d'être loin de mon bébé... » En fait, j'avais plus que le blues. C'était complètement idiot d'être dans un pays qui ne plait pas sans son fils mais avec le manque de son fils... Peut être devrais je rentrer ? Mais je n'en avais pas envie car d'un côté cela me faisait du bien de souffler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Amelia & Carter
Cette grossesse te rendait dingue, tu passais beaucoup plus de temps au dessus des cuvettes et aussi à dormir qu’avant, tu avais presque envie de reprendre ta vie comme ci de rien était, qu’on t’enlève ce bébé pour que tu reprennes ta vie comme avant. Mais tu ne pouvais pas, tu étais enceinte maintenant et tu ne pouvais plus faire marche arrière, tu venais de dépasser les trois mois de grossesse, maintenant tu devais aller jusqu’au bout. « J’essaye de ne pas faire trop de folie, mais je suis assez gourmande de base que c’est compliqué. » Tu ris un peu ne pouvant pas faire autrement, c’était dur de te retenir de manger surtout que tu mangeais pour deux maintenant. Que c’était compliqué d’être une femme enceinte, tu devais faire attention tout en faisant en sorte de faire attention pour ne pas finir par vomir. « Mais ça va être horrible, j’ai l’impression que c’est beaucoup plus qu’on le pensait d’être une femme enceinte. J’avoue que j’ai eu des débuts assez difficile, mais j’ai l’impression que ça va être de pire en pire avec le temps. » Tu savais que ta meilleure amie s’y connait beaucoup plus que toi sachant qu’elle avait un enfant, qu’elle avait déjà un petit garçon. Elle pourrait être une vraie aide pour toi si tu en avais besoin et ça te soulageait plus que tu ne pouvais le montrer de savoir qu’elle était là, qu’elle pouvait t’aider si besoin. « Je te ferais une liste rapidement pour que tu me ramènes tout ça. » Tu souris en sachant qu’il faudrait le faire rapidement avant que tes goûts ne changent, toi qui était si gourmande, tu allais vite changer tes habitudes si tu ne pouvais pas manger tout ce que tu aimais. Tu allas vers ta meilleure amie pour la prendre rapidement dans tes bras, tu te doutais que ça devait être compliqué pour elle de ne pas être avec son petit bout de chou. « Ma pauvre ça doit pas être facile loin de ton bout de chou. Mais bon tu le retrouves bientôt. Puis pourquoi tu n’aimes pas ce pays ? Je le trouve plutôt jolie, voir très paradisiaque si tu trouves les bons endroits. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)