Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityashleigh.strauss@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ashleigh.strauss@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Made by dark dreams. for ILH

Code:
<div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< ashleigh.strauss@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">OBJET ICI</div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< tonmailici@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Message</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pretending
.

Lis ça tu comprendras.

Face to face and heart to heart
We're so close yet so far apart
I close my eyes I look away
That's just because I'm not okay
But I hold on, I stay strong
Wondering if we still belong

Will we ever say the words we're feeling
Reach out underneath and tear down all the walls
Will we ever have our happy ending?
Or will we forever only be pretending?
Will we always, always, always be pretending

How long do I fantasize
Make believe that it's still alive
Imagine that I am good enough
And we can choose the ones we love
But I hold on, I stay strong
Wondering if we still belong,

Will we always, always, always be

Keeping secrets safe
Every move we make
Seems like no ones letting go
And it's such a shame
Cause if you feel the same
How am I supposed to know?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand quelqu'un disparaît de ta vie, il se peut qu'on ne le revoit plus jamais et là tu te rends compte que tu n'auras plus l'occasion de lui dire tout ce que tu aurais voulu lui dire. C'est ce qui se passe pour moi en ce moment. Je me souviens que ma grand mère me disait prends un crayon et une feuille de papier et t'écris une lettre. Ça peut être une longue lettre ou tu t'écris ce que tu ressens ou encore un simple mot qui te fait penser à cette personne. Tu écris à la personne qui est partie mais, tu l'envoies pas au lieu de ça tu la plies et tu l'approches d'une flamme pour la brûlée comme ça le vent l'emporte et la douleur qui est en toi s'envole. C'est exactement ce que je vais faire ce soir...

Ash,

J'ignore par où commencer j'ai tellement de chose à te dire que je n'arrive pas à trouver les mots. La colère, la douleur tout ça me tue, me brûle de l'intérieur. Je t'en veux. Je t'en veux d'avoir fait ce putain de Karting, d'être aussi têtue mais surtout, de nous avoir laisser. J'sais pas comment je vais pouvoir poursuivre ma vie sans toi à mes côtés, sans que tu me hurles dessus parce que je retourne vers Wade, parce que je fonces pas avec un mec, parce que je te taquine avec Denys. Denys... J'ai peur pour lui il est dans un putain d'état... Il t'aime bien plus qu'on ne pouvait le soupçonner et ça me tue de le voir comme ça sans que je puisse l'aider. Je vais lui donner ta chanson enfin sa chanson il a besoin de savoir que tu l'aimais autant qu'il t'aime. Si t'es pas d'accord vient me faire chier la nuit au moins là, je pourrais te pourrir pour nous avoir abandonner. Le matin, j'ouvre les yeux et je me dis que tout ça n'était qu'un rêve et là j'inspire profondément et la douleur refait surface. Si tu savais combien tu me manques, combien je regrette nos putains de disputes à la con ! J'aimerais revenir en arrière et te prendre dans mes bras, te dire de la fermer et d'aller voir Denys, de l'embrasser au lieu de faire ta jalouse sans raison. Je pourrais jamais m'en remettre...J'ai perdu la personne la plus importante dans ma vie, j'ai perdu ma soeur de coeur, une partie de moi-même... Ma mère m'a dit une chose et j'aime à penser que c'est vrai. Prends soins de Léa pour moi d'où tu es...je sais qu'avec toi elle est en sécurité, qu'elle ne sera pas seule après tout qui mieux que toi pour lui parler de moi ? Merde ! Tu vois ce que tu me fais écrire ? Tu vois ce que tu nous fais vivre ? Je t'aime mais, là je te déteste, je te déteste à un point que tu n'imagines même pas ! C'est ta façon de me punir ? Dis moi ! Fais moi un putain de signe si ce genre de truc existe vraiment parce que là, j'ai l'impression que je vais crever ! J'ai déjà ressenti cette douleur, elle était toujours présente mais, moins pesante grâce à toi et là elle y a repris ses droits. Qu'est-ce qu'on va faire sans toi hein ? Qu'est-ce qu'on va devenir ? T'as été égoïste sur ce coup là. Une putain d'égoïste.

Ivy.

PS : J'aurais dû la brûler mais, ça rendrait les choses encore plus réel. So... I.L.Y

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garde d'enfant

Bonjour,

Je m'appelle Anja Søresen, 24 ans et je me permet de te contacter par rapport à l'annonce que tu as posté sur internet, celle recherchant une baby sitter. Elle m'intéresse beaucoup, j'adore les enfants, et je sais m'en occuper correctement. Je suis actuellement à Ventiane, au Laos mais je rentre ce soir sur Boston, à Harvard. On pourrait avoir un entretient dans les jours qui viennent afin de savoir si mon profil te convient ? Il faudra juste le temps que je me réhabitue au décalage horaire...

En attendant, je laisse mon numéro de téléphone pour me contacter plus rapidement : 456-529-8204

Anja Søresen  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)