Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gavin
Wheeler
feat Tom Austen
id card
Nom ; Wheeler. Prénom(s) ; Gavin Jamie Hermès âge ; vingt-neuf ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; très confortable date et lieu de naissance ; 12 mars 1988, à Adelaide en Australie. nationalité ; australien et américain job ; ingénieur informatique de formation mais actuellement pompier depuis combien de temps ? ; trois ans choix de groupe ; citizens crédits ; schizophrénic  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
 Rien ne laissait présager qu'il y serait destiné. Il a pourtant fait des études à Harvard, chez les Winthrops. Ces expériences, son aisance déconcertante avec les chiffres et son modeste curriculum-vitae pourtant bien garni lui ont permis d'intégrer cette prestigieuse université pour sa deuxième année. Il en avait jamais rêvé. D'ailleurs il n'aspirait pas vraiment à faire des études. Quoiqu'il en soit il ne tire aucune fierté de ses études harvardiennes. Il aura fait un parcours en informatique, couplée des mathématiques appliquées. Oui, réussir certes, mais il ne sera jamais vraiment sorti de sa zone de confort, le Wheeler, puisqu'il s'est toujours dirigé vers ce qui était sa facilité et ses préférences.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est certainement sa sœur qui se souviendra le plus de cet épisode, elle comme toutes les autres femmes à qui ils tenaient à cette période, mais surtout elle. Si il était arrivé quoique ce soit à cette dernière, il ne le se serait jamais pardonné. Alors il a été étouffant, trop protecteur, parfois même autoritaire. Elle, le sait, il gère très mal ses inquiétudes quand il aime. Pourtant toutes ses précautions n'auront pas suffit à éviter que sa sœur soit prise en otage, ce qui avait fini par lui donner des envies de meurtres. On vous aura prévenu quand il aime, il perd toute raison. Il aura été jusqu'à provoquer les forces de l'ordre, et la sécurité du campus tant il a trouvé le temps long avant que les otages ne soit libérés.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
N'y étant plus étudiant depuis plusieurs années, tu n'étais clairement pas sur place. Mais ex-étudiant d'Harvard et surtout ayant une sœur qui y étudie, tu finissais vite au courant. Tu auras passé des heures à essayer de joindre ta sœur, ne demandant qu'à être rassuré. Une fois de plus tu avais été confronté à ce sentiment d'incertitudes et surtout d'impuissant, ce que tu détestes au plus haut point. Tu auras réussi à la joindre le jour même sainte et sauve, pour autant tu n'auras été véritablement rassuré qu'à son retour sur Cambridge.
à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns. et j'ai moins du quart d'un siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'aime ce forum je suis déjà présente en ce moment sur le forum sous les traits de Ciarán S. Halstead (mather). J'utilise Tom Austen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrénic. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6486]►[/url] ► <span class="pris">TOM AUSTEN</span> ♦ “Gavin J-H. Wheeler ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

gavin win-ler.
Tu es le mec aux trois prénoms. Tu es le fils à sa maman. Tu es le petit garçon mignon, le bel homme mystérieux, le gendre idéal. Le mec doué avec les chiffres quand beaucoup détestent ça. Le cœur brisé pas assez bien pour la famille de la demoiselle aimée, le jeune papa comblé. Tu es le mec qui roule un peu trop vite en voiture, le mec passionné de guitare depuis des années ; le mec qui ne boit que très rarement de l'alcool mais qui carbure au café. Tu es l'ingénieur informatique de formation, qui après des encouragements d'une amie a fini par conquérir son rêve en devenant pompier mais tu es aussi celui se lance dans une co-gestion d'une salle de sport avec son meilleur ami. Tu es le gars exigeant, loyal, familial mais aussi très méfiant, perfectionniste, autoritaire, rancunier. Rancunier au point d'en vouloir à son propre père. Tu es le mec hétérosexuel, amoureux des femmes et entourés de femmes. Oh tu n'es pas le goujat par excellence mais tu es celui qui a toujours vécu auprès de femmes, celui qui les a aimé infiniment. Tu es le fils, le frère, l'ex, le père ; conditionné et porté par l'amour que tu auras porté à chacune d'entre elles.

the mother.
Tu rêves souvent du son de sa voix qui t'appelle, et à chaque fois tu devinais un sourire à ses lèvres par le simple son de sa voix. Aujourd'hui elle n'est plus et il n'y a pas un seul jour qui passe sans que tu ne penses à elle. Tu as toujours été un cœur tendre dès qu'il s'agissait de ta mère. Elle t'a donné la vie, et tu l'as accompagné jusqu'à son  dernier souffle. Fils à maman, c'est clairement ce que tu as toujours été. Elle était australienne et t'a d'ailleurs donné naissance à Adelaide. Tu es né en Australie, ce pays que tu privilégies lors de tes envies de vacances. Une manière de faire vivre le souvenir de ta mère, certainement. Vous n'y avait vécu que les premières années de ta vie, puis elle a cédé à l'amour et à l'idée d'une famille. Boston ville de résidence de ton père à l'époque vous aura accueilli définitivement. Tu n'auras jamais vraiment quitté cette ville depuis. Tu t'y sens à la maison et à chaque besoin d'évasion tu t'en vas loin, pour mieux y revenir. Voyager, tu adores ça, et elle aimait beaucoup ça, aussi. Sa curiosité et sa passion étaient ce qu'elles t'avaient transmis de plus entraînant.

the sister.
Alison. Tu l'aurais commandée au Père noël tant tu l'avais espérée. Il fallait reconnaître qu'à six ans, haut comme trois pommes, tu ne cessais d'espérer un petit frère comme pour pouvoir t'assurer  un compagnon de jeu à la maison, une fois l'école et le sport terminés. Une petite sœur se fût, et une petite sœur se sera à jamais. L'anecdote veut que tu aies choisir son prénom : Alison. Tu as toujours été très proche d'elle, et tu l'as souvent trop protégée. Autant dire que le décès de votre mère et tes rancunes pour votre père, n'avait qu'amplifier ton besoin de la couver et de l'aimer. Grandissant, tu aimes à penser que vous êtes également des très bons amis. Elle est une priorité dans ta vie, dans ton quotidien ; et tu finissais vite lésé quand elle ne venait pas à toi en cas de problèmes. Veiller l'un sur l'autre, c'était comme une promesse implicite entre vous. Elle est la seule à pouvoir critiquer tes choix et son avis compte toujours.

the deeply loved one.
Tu as connu l'amour. Une sacré belle histoire. On connaît tous Roméo et Juliette, et bien que tu détestes cette métaphore, c'est bien que ce vous aviez été. Roxane que tu as toujours appelée Roxie, t'étais tombée dessus sans trop prévenir et toi tu es vite tombé pour elle. Son charme, son rire, ses ambitions, ses valeurs, son élégance. C'était certainement un tout, pourtant la première fois que tu l'avais aperçue sans ne rien savoir d'elle, tu avais comme déjà su que vous feriez un bout de chemin ensemble. Elle s'adonnait à une danse improvisée, sautillant, pensant être seule, et ça avait suffit à ce que ton regard s'y accroche. Vous avez vécu une belle histoire de quinze mois environ. Quinze mois nuancés. Vous vous êtes vite aimés, et vous a vite déchirés. Hauts et bas, ruptures et désillusions, tu n'as jamais porté son père dans ton cœur et pour cause il a été la raison de votre rupture. Elle a quitté Boston, tu lui en as voulu, mais tu ne l'as jamais vraiment oubliée.

the daddy princess.
Tu t'étais toujours promis que le jour où tu aurais une fille, tu la prénommerais Eileen, mais autant que tu n'as jamais prévu d'être père aussi rapidement. Avril 2016 naquit Zoé. Tu devenait papa sans même le savoir à cette période-là. Août 2015, tu rencontres Sally. Cette jolie brune au yeux clairs, au corps parfait et au sourire éclatant. Prototype du style physique de femmes que tu préfères. Tu vivais encore dans le souvenir de ta relation avec Roxane, et tu as eu ce flirt d'été avec Sally. La suite tu ne l'apprendras qu'à l'été 2016. Sally est tombée enceinte, n'a pas su entrer en contact avec toi et tu avais une fille de trois mois. Véritable choc, tu as mis quelques semaines avant de te faire une place auprès de ta fille, et ce, après un test de paternité. Sally avait eu ce désir d'être mère, et avait joué avec le destin lors de votre flirt. Tu lui en a voulu, tu t'es fait une place auprès de ta fille, et tu l'as aimé instantanément. Qui aurait cru qu'être père pouvait autant t'apporter ? Zoé a comblé un vide certain en toi et est ta plus grande fierté. Tu te pavannerais presque pour ce simple statut de papa d'un si joli bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 1001568715 GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 1001568715 GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 1001568715 GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu seras mieux avec ce nouvel avatar et tes modifications, frangin GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 1508216586 courage pour ta fiche GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whoua beau gosse.
M'oublie pas dans ta fiche. :ôô:
Bonne chance pour cette fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue au plus beau GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 1001568715 GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 3850463188 J'espère qu'il va te rebooster ce beau nouveau coco :feldt: Hâte de rejouer avec toi sous ce compte là GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 3850463188 GAVIN J-H. WHEELER ► Tom Austen 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas