Invité
est en ligne
Invité
DEVAN & ALISON
Depuis que j'étais au SB, je passais toutes mes journées à la plage, généralement j'y venais accompagnée mais aujourd'hui, j'avais prévu de m'y rendre seule. J'avais passer ces derniers jours a participé aux différentes activités, mais aujourd'hui je comptais simplement profiter de la plage et de ses avantages. Cela devait bien faire un bon quart d'heure que j'étais installée sur ma serviette en plein soleil, comme ça le bronzage pouvait continuer. Cependant un groupe de jeunes de mon âge surement, venaient d'arriver pour jouer au volleyball. Aimant bien ce sport, ça me disait d'aller les rejoindre. Après tout, si je jouait, j'allais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Je me mis à marcher dans leur direction, quand une voix s'adressa à moi, je me tournai alors vers cette voix et eu un grand sourire quand je reconnu la personne en question. Il s'agissait de Devan, le meilleur ami de mon frère, nous nous étions rencontrés lors d'une soirée organisée par mon frangin. J'avais pu faire connaissance et j'avais un peu craqué sur Devan. Autant physiquement que mentalement, ce mec m'attirait tout simplement mais avec Gavin à mes côtés, je restais tranquille. Comment tu vas ? lui demandais-je. Ca me faisait plaisir de le voir, je ne pensais vraiment pas que je le verrai au Spring Break mais c'était une bonne chose.Copyright Clochette
- texte:
- alison
@Devan R. Newman
(Invité)