Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo funny to be with you - Devali
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

So funny to be with you - Devali

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVAN & ALISON

Depuis que j'étais au SB, je passais toutes mes journées à la plage, généralement j'y venais accompagnée mais aujourd'hui, j'avais prévu de m'y rendre seule. J'avais passer ces derniers jours a participé aux différentes activités, mais aujourd'hui je comptais simplement profiter de la plage et de ses avantages. Cela devait bien faire un bon quart d'heure que j'étais installée sur ma serviette en plein soleil, comme ça le bronzage pouvait continuer. Cependant un groupe de jeunes de mon âge surement, venaient d'arriver pour jouer au volleyball. Aimant bien ce sport, ça me disait d'aller les rejoindre. Après tout, si je jouait, j'allais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Je me mis à marcher dans leur direction, quand une voix s'adressa à moi, je me tournai alors vers cette voix et eu un grand sourire quand je reconnu la personne en question. Il s'agissait de Devan, le meilleur ami de mon frère, nous nous étions rencontrés lors d'une soirée organisée par mon frangin. J'avais pu faire connaissance et j'avais un peu craqué sur Devan. Autant physiquement que mentalement, ce mec m'attirait tout simplement mais avec Gavin à mes côtés, je restais tranquille. Comment tu vas ? lui demandais-je. Ca me faisait plaisir de le voir, je ne pensais vraiment pas que je le verrai au Spring Break mais c'était une bonne chose.

Copyright Clochette

texte:

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So funny to be with you
— with @ALISON C. WHEELER

Je dois avouer que le SB me fais le plus grand bien, je ne pense à rien et profite à fond de ces vacances tant mérité. Ce matin j'ai eu mon fils au téléphone et malgré tout sa petite voix triste me disant que je lui manque ma fais beaucoup de peine. Mais c'est un garçon intelligent, il sais que j'ai besoin de ces vacances. Même s'il n'a que 4 ans il comprend beaucoup de choses, puis sa lui permet d'être seul avec sa mère, c'est une chose qu'il n'a pas souvent eu l'occasion d'avoir.
Du coup après cette longue conversation téléphonique matinal je décide d'aller prendre l'aire à la plage. Je n'y suis pas encore aller depuis que je suis arrivé ici. Je met mon short de bain et étant donné que l'hôtel n'est pas bien loin, je prend juste ma serviette de bain que je passe autour de mon cou. J'arrive rapidement à l'endroit et retire mes tongues pour marcher dans le sable chaud.
J'essaie de me trouver une place lorsque mes yeux se pose sur une jeune femme que je connais. Il s'agit de la soeur de mon meilleur ami, rencontré lors d'une soirée qu'il avait organiser. Nous avons fait connaissance et je l'est de suite trouvé très attirante, mais étant la petite soeur de mon pote, je me suis vite mis des barrières. Néanmoins je l'interpelle quand même et souris ravis qu'elle me reconnaisse. Je vais bien merci et toi? Tu es seule? Bon OK je perd pas une seconde mais c'est Alison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVAN & ALISON

Copyright Clochette
 Interrompu dans ma lancée en direction de ceux qui jouaient au volley ball, je m'étais tourné vers la personne qui m'avait interpellé. J'avais mis quelques secondes avant de reconnaître la voix de Devan car je ne l'avais pas vu depuis un moment maintenant. J'ignorais même qu'il faisait le SB lui aussi, mais c'était bien en soi. On pouvait passer un peu de temps ensemble comme ça.  En effet j'étais seule comme il l'avait remarqué, je n'avais pas prévu de venir ici avec mes amis donc bon. je vais bien et toi? demandais-je à mon tour en m'approchant de lui, un sourire aux lèvres.  Oui oui je suis venue seule, toi aussi on dirait ? C'est cool de te voir, je pensais pas que tu aurais fait le springbreak  ajoutais-je en souriant.

texte:

@Devan S. Freeman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)