Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En attente
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bizuteur pour moi s'il-vous-plaît ? LOWELL HOUSE ► En attente 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Lowell House! Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives ! J'ai envoyé un message privé au Lowell qui se chargera de ton cas et qui n'est autre que la belle, la grande, la magnifique Asia Ferrari. Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP dès qu'il aura créé votre sujet de bizutage ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça LOWELL HOUSE ► En attente 3850463188

D'ailleurs, voici une liste des liens utiles que tu pourras trouver dans notre flood privé :
- notre fil d'actualité : n'oublie pas de le suivre, très utile pour se tenir au courant des choses importantes.
- le listing des chambres : nécessaire si tu souhaites vivre à la lowell house à plein temps.
- le spécial skype : si jamais tu as envie de rejoindre notre conversation LOWELL HOUSE ► En attente 3997999705
- la boîte à idée : si jamais tu as des propositions ou ben même si tu veux explorer celle des autres.

Bon voyage parmi nous hanwii Vic
(Invité)