Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée avec les Lowell ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Soirée avec les Lowell ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

J'me suis dit que ça serait sympa de faire une soirée " BODY PAINTING " à l’instar des enchères. Alors ça serait des équipes de deux : un/un lowell et un winthrop ( à moitié à poil Soirée avec les Lowell ?  2474380249  ) sur lequel serait fait un dessin à la peinture. Les étudiants invité à la soirée pari sur le couple gagnant. Les vainqueurs seront élu par un jury composé de citizens ( ça permet de les ramener aussi Soirée avec les Lowell ?  2474380249  ) .

Par exemple :
N°1  Brent & Kaya
N° 2  Liam & Oliver

Malicia pari 150 dollars sur le duo N°1 et Tartampion 200 dollars sur le duo n°2.  si c'est le duo n°1 qui gagne, Malicia gagne 150 dollars. L'argent de tartampion est reversé aux Winthrop et Lowell de manière équitable. Sachant que les lowell sont dans le bas du classement de la compétition donc les deux confrérie y gagne :loukas:

Les photos des dessins pourrait être donné fur et à mesure ( couper par photofiltre, genre 10% du desin, 30%... ) comme ça c'est comme si on était en train de le dessiné.

En plus Nate a grandit avec Kaya la présidente Lowell Soirée avec les Lowell ?  2474380249 Soirée avec les Lowell ?  166564858  Elle était comme sa soeur donc il pourrait lui demander si elle okays pour organiser l'évènement Soirée avec les Lowell ?  166564858

Quand pensez vous ?

@Jaysaël D Scott-Castellan @Royce A. Magyar @Raphael T. White @O. Brent Keegan @Loukas S. Jefferson @Elias Caldeira  @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Samuel Carstairs @Philip Harrison  @E. Xavi Fàbregas @E. Arthur Windsor  @Liam Gleeson @Deyan T. Emingway @Marin N. Perol @Dante D. Basini @Floyd Winfrey @Thomas D. Edwards @"Adam Richards " @Martin S. Carson @Dean McGrath @Zack O'Hara @Francesco Paradiso @Zack O'Hara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve ça cool, je suis partante. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout pareil :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai vu ton titre, j'ai juste eu envie de te tirer les moustaches en mode, alliance? heu on a une alliance avec les MH du coup voilà, mais en fait, c'est un tg en collaboration avec eux que tu proposes du coup ? On peut en effet voir avec Dante et les présidentes de ses maisons pour mettre cela en place, mais il faut d'abord qu'on lance le tg contre les Eh qu'on a prévu après le Sb, il y a aussi le voyage encore à faire (j'attends toujours vos propositions pour les dates faudrait se décider).

Puis une alliance LH et Eh ? J'ai du mal à y croire OMG ! Pardon, je débarque, je sais plus du tout ce qui est prévu ni ce qu'il se passe :TT: *touriste complet*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Non pas d'alliance prévu avec la eliot house et la lowell house :*7: Mais les bleu essaye de faire des alliance avec tout le monde, y'a qu'à voir les Quincy Soirée avec les Lowell ?  3997999705 Au moins ils auraient pas les lowell Soirée avec les Lowell ?  166564858 pourquoi on peut pas avoir 36 alliance Soirée avec les Lowell ?  1779901633 Soirée avec les Lowell ?  1365124802 ?

Je sais pour les mathers Soirée avec les Lowell ?  1365124802

C'est quoi le TG contre les Eliots O_o ?

Pour les dates du voyages, c'est toi le président c'est toi qui gère :heaart: Dans tout les cas y'a toujours des absent donc bon ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tg contre les Eliots, une sorte de Paintball dans leurs maisons en mode surprise :D On va foutre de la peinture partout !

Cest ça, j'aurais aimé un truc qui arrange le plus de monde mais c'est galère... Partir sur les vacances de pâques peut-être ? (je sais même pas quand c'est Soirée avec les Lowell ?  1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin perso tu vois au vacance de paque j'suis pas là et Brent non plus :*7: :*7:

oooooh yeah pour le TG Eliot *_______*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante aussi mais donc deux alliances ? Ça fait un peu bizarre non ? Ca fait un peu genre la maison qui essaye de se protéger en faisant des alliances avec tous le monde.

Pour les voyages, personnellement, je serai présente la seconde semaine meme si je dois reviser pour le bac ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'ai rien dit Soirée avec les Lowell ?  1779901633 Soirée avec les Lowell ?  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est pas réellement une alliance, c'est plus une soirée organisé ensemble, c'est tout. Enfin, je le vois comme ça, avec la MH c'est différent, vu qu'on a le conflit avec la EH en commun, etc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)