Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 1993 à Piteå, en Suède, que les membres de la famille Hale-Skylar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont Alexianne Elyzabet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. Alexianne Elyzabet Hale | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais que je suis plutôt fêtarde. Ouaip Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement négligée. Ne me mettez pas du maquillage sous le nez ou vous allez le regretté. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Quand j'aime le cours Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique........ Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante selon ma mère Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? qui?... Physique... Style vestimentaire la première chose qui me passe par la tête. Mais plutôt Artiste. Piercing 3 dans l'oreille Tatouage des étoiles sur le mollet et sur le flanc. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? nop. À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui, une vieille mini cooper, restée en Suède Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, Weed, met, coke... mais que pour essayer. Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret oui, mais je n'en parle pas, parce que c'est trop salaud. Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expér