Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 1993 à Piteå, en Suède, que les membres de la famille Hale-Skylar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont Alexianne Elyzabet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Alexianne Elyzabet Hale
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais que je suis plutôt fêtarde. Ouaip
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement négligée. Ne me mettez pas du maquillage sous le nez ou vous allez le regretté.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Quand j'aime le cours
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique........
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante selon ma mère
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? qui?...

Physique...
Style vestimentaire la première chose qui me passe par la tête. Mais plutôt Artiste.
Piercing 3 dans l'oreille
Tatouage des étoiles sur le mollet et sur le flanc.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? nop.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui