Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 1993 à Piteå, en Suède, que les membres de la famille Hale-Skylar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont Alexianne Elyzabet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. Alexianne Elyzabet Hale | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais que je suis plutôt fêtarde. Ouaip Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement négligée. Ne me mettez pas du maquillage sous le nez ou vous allez le regretté. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Quand j'aime le cours Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique........ Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante selon ma mère Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? qui?... Physique... Style vestimentaire la première chose qui me passe par la tête. Mais plutôt Artiste. Piercing 3 dans l'oreille Tatouage des étoiles sur le mollet et sur le flanc. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? nop. À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui, une vieille mini cooper, restée en Suède Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, Weed, met, coke... mais que pour essayer. Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret oui, mais je n'en parle pas, parce que c'est trop salaud. Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell J'ai une façon assez originale de voir le monde. quand je prend mes photos, ce n'est jamais d'une façon conventionnelle. Je me couche sur le sol pour photographier des églises, je grimpe sur des ponts pour photographier des cadavres (oui oui croyez moi) et j'adore par dessus tout les crottes de chien. C'est original. Et j'adore photographier les gens sur le fait, c'est là toute la beauté de la choses. C'est spontané et parfois c'est choquant. ou de Mather J'avais 15 ans la première fois que j'ai bu une goutte d'alcool, par chez moi, on savais qui j'étais quand j'entrais dans un pub, j'étais la fouteuse de merde par excellence. J'adore les teuff. Je suis libertine et je m'fou un peu de qui rentre dans mon pieu, en autant qu'il aime baiser. |
Pseudo/Prénom NANA :D Âge 21 ans Pays/Région Québec, Canada Où as-tu connu le forum ? Vous allez rire mais c'est comme ça que je l'ai connu, bref je regarde souvent les favoris de mes sites préféré (je m'souviens plus du quel par contre) et à un moment je suis tomber sur i-love-harvard, J'AI ADORER le contexte, le design et tout le tralala, or, j'avais la trouille de m'inscrire, ça, c'était ya 3 mois. j'ai placé ILH dans mes favoris et je venais régulièrement voir si un jour je pourrais m'y inscrire... mais ... me voila aujourd'hui, inscrite! niah. lol Tes impressions J'ADORE J'ADORE J'ADORE. je suis tombée en amour avec ILH sincèrement <3 Crédits Moi pour les Avatars, Deviantart pour l'image de la petite fille de la description. Avatar Martha Hunt Scénario ou PI ? PI :D Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Je vous Love si vous me lovez XD oh et je suis une time lord |
(Invité)