Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 décembre 1993 à Piteå, en Suède, que les membres de la famille Hale-Skylar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont Alexianne Elyzabet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Alexianne Elyzabet Hale
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais que je suis plutôt fêtarde. Ouaip
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement négligée. Ne me mettez pas du maquillage sous le nez ou vous allez le regretté.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Quand j'aime le cours
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique........
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante selon ma mère
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? qui?...

Physique...
Style vestimentaire la première chose qui me passe par la tête. Mais plutôt Artiste.
Piercing 3 dans l'oreille
Tatouage des étoiles sur le mollet et sur le flanc.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? nop.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, une vieille mini cooper, restée en Suède
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui, Weed, met, coke... mais que pour essayer.
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, mais je n'en parle pas, parce que c'est trop salaud.
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell J'ai une façon assez originale de voir le monde. quand je prend mes photos, ce n'est jamais d'une façon conventionnelle. Je me couche sur le sol pour photographier des églises, je grimpe sur des ponts pour photographier des cadavres (oui oui croyez moi) et j'adore par dessus tout les crottes de chien. C'est original. Et j'adore photographier les gens sur le fait, c'est là toute la beauté de la choses. C'est spontané et parfois c'est choquant.
ou de Mather J'avais 15 ans la première fois que j'ai bu une goutte d'alcool, par chez moi, on savais qui j'étais quand j'entrais dans un pub, j'étais la fouteuse de merde par excellence. J'adore les teuff. Je suis libertine et je m'fou un peu de qui rentre dans mon pieu, en autant qu'il aime baiser.
Pseudo/Prénom NANA :D
Âge 21 ans
Pays/Région Québec, Canada
Où as-tu connu le forum ? Vous allez rire mais c'est comme ça que je l'ai connu, bref je regarde souvent les favoris de mes sites préféré (je m'souviens plus du quel par contre) et à un moment je suis tomber sur i-love-harvard, J'AI ADORER le contexte, le design et tout le tralala, or, j'avais la trouille de m'inscrire, ça, c'était ya 3 mois. j'ai placé ILH dans mes favoris et je venais régulièrement voir si un jour je pourrais m'y inscrire... mais ... me voila aujourd'hui, inscrite! niah. lol
Tes impressions J'ADORE J'ADORE J'ADORE. je suis tombée en amour avec ILH sincèrement <3
Crédits Moi pour les Avatars, Deviantart pour l'image de la petite fille de la description.
Scénario ou PI ? PI :D
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Je vous Love si vous me lovez XD oh et je suis une time lord ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Alex_baby

Vous voyez ce bébé juste là? Oui. C’est moi. Petite, on m’a toujours dit que j’irais loin dans la vie. Je ressemblais tant à ma mère, avec mes petites nattes blond neige et mes grands yeux bleu, je serais un très grand mannequin, comme elle ou alors une belle petite danseuse des plus grands ballets du monde. ADORABLE disaient-ils, petite poupée de porcelaine qui donnait l’impression de pouvoir se briser à tout moment. C’est ce que j’étais pour eux. Alors pourquoi maintenant, rendue à 18 ans, tout ce que je souhaite, c’est d’arracher cette peau que je tien de ma mère et d’être laide. Pourquoi je me sens mal à ce point? Je fume mes clopes et je regarde à l’horizon le soleil qui tente de se lever. Je ne suis jamais devenue ce qu’ils souhaitaient que je sois. Moi, ce que j’aimais, c’était le derrière de la Caméra, je ne cherchais pas l’attention, mais je souhaitais la donner. Pour moi, c’était mon père mon héros, cet homme qui m’as tout appris, celui qui m’as confié ma toute première caméra que je trimbale toujours avec moi après tant d’année. Je ne voulais pas ce que ma mère souhaitait de moi. Ça causé la perte de leurs couple, à mon père et elle. Alors j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai décampé.

J’ai toujours été bohème. Je n’ai jamais vraiment suivis le style de vie de Lisbeth, ma mère, préférant aller trainer et fumer des clopes et boire du Whisky avec mes potes sous les ponts que d’aller en virée shopping. C’est pour ça qu’elle ne m’aimait pas, préférant mon frère qui avait choisis la ‘’bonne voie’’. Mon rêve à moi, c’est de voyager, de vivre le moment présent. De faire milles et un pays, de dormir sous les ponts et de photographier tout ce qui se trouve sur mon passage, même les plus anodins des tableaux. Je ne désire pas être un pantin qu’on trimbale à sa guise. Mais d'abord, laissez moi vous parler un peu du pourquoi tout ça, commençons du début.

À 13 ans, je fut diagnostiqué avec une Anorexie mentale sévère avec tendance boulimique. Il ne se passait pas un jour où je ne ''digérait'' plus ce qu'on me donnait à manger. Peux être était ce seulement mon désir de ne plus rien accepter de préparer de la main de cette personne que j'appellais mère, mais je l'ignore encore aujourd'hui, pour moi, l'anorexie était une maladie sérieuse, qui s'attaquais aux intestins, qui nous obligeait à tout recracher. C'était une maladie que j'allais curé un jour où l'autre, soit avec l'aide de médicaments, soit avec une chirurgie des intestins. Sous les conseils de mon père et son financement, j'ai commencé à voir un psychologue. J'étais une enfant tourmentée, détruite par l'image des autres, qui se refusait à devenir comme cette mère qu'au fond j'aimais. Mais pour ma part, tout était de la faute de ma mère. C'était toujours de sa faute, je la détestais, au point de dire qu'elle n'était pas ma génitrice qu'elle l'avait remplacé lorsque celle ci avait décider de partir voyager. Internée le jour et faisant le mur le soir, c'était toute une vie pour une enfant d'à peine 15 ans il faut croire.

Puis alors que j'avais commencer à travailler dans un café, un an après, que j'avais un train de vie moins empreint à la déchéance comme ont dit, je fit sa rencontre. Cooper Bane. Ce musicien de 5 ans mon ainé. Celui qui me fit réalisé que finalement, la vie méritait d'être vécue, petit à petit, j'étais même sevré, comme si son existence mettais un baume sur mes plaies. J'avais recommencé à manger, rien ne trépassait, ma mère était satisfaite et adieu le psychologue qui selon moi, avait été payer et avait perdu son temps. Mais vint toujours un temps où tout as une fin. Cooper dût repartir et mon enfer était recommencer, je recommençais à voir ces amis qui m'avait tout appris, je recommençais à maigrir à vue d'oeil et à avoir le teint terreux. Enfin... jusqu'à mes 18 ans.

Mon entrée à Harvard était un peu un coup de chance, comme si le destin avait décidé qu’il y avait surement une place pour la fille que j’étais. Mon père, qui croyait en mes rêves, avait envoyé mes photos dans toutes les plus grandes universités du monde, mais aucune n’avais tenté de me rejoindre et c’est une lettre oubliée qui trainait sous une pile de publicité, la veille de mon départ, qui m’avait fait réaliser que finalement, peux être que j’étais importante pour quelqu’un. Finalement, je ne voyagerais pas. Finalement, ont reconnaitrais mon talent. Finalement, peux être que prendre des crottes de chien en photos, c’était payant.

3 jours que j’étais arrivé à New York par le premier vol que j’avais pu me payer. Un starbucks, acheter avec le peu d’économie que j’avais pu ramasser ces 4 dernières années, à la main, j’avais posé ma simple valise sur le sol de l’aéroport où j'avais couché par faute d'argent puis avec l'un des téléphone publique miteux de la place, j’avais sortis l’adresse qui trainais par la dans ma poche. Un nom et un numéros y était inscrit : Cooper Bane. Un flot d'image m'étais revenue en tête. À l'époque, qui n'étais pas si lointaine, il était jeune, à peine 19 ans, il m'avait parru la plus belle choses du monde, un second idiole. C’est chez lui que je vivrais jusqu’à mon entrée le Lundi suivant et que je finirais mes leçons d’anglais par correspondance. Coup de bol, il vivait tout près du campus. J'étais donc partis pour Cambridge en bus avec le reste d'argent que j'avais. Il m'attendaità la gare d'autobus, toujours aussi beau, aussi parfait.

Entré à l’école pendant le début d’une année et ne connaitre personne, je déteste ça. Pourtant, je ne suis pas une fille timide, je suis seulement anti sociale. Je ne parle qu’aux gens qui m’intéressent. Je n’aime pas le regard que les gens posent sur moi, celui qui te juge. C’est ce regard là que ma mère avait. Celui qui m’effraie, qui m'as fait devenir ce que j'étais maintenant. Je n’ai pas peur de grand-chose, mais pour moi, c’est la pire des choses. Et c’est à cause de ce dernier que je me sens mal dans ma peau.

Changement de vie, ça veux aussi dire changement de peau pas vrai?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord BIENVENUE parmi nous ma jolie!!! Très touché par tes dires à propos du forum, je vais d'ailleurs de suite m'occuper de ta fiche *go lire la suite*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt 3400909363
eheh un peu plus et j'allais encore attendre avant de m'inscrire haha, mais j'ai sauté hihi merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Et bien.... Pour ma part, on est devant une parfaite Lowell qui risque de bien s'entendre avec les Mather haha, ta fiche est parfaite pour moi, je n'attends donc pas plus longtemps et te VALIDE officiellement! Bienvenue parmi nous!

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg merciiiii <3 hihi

bon maintenant je vais pouvoir aller au dodo yay <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe de rien et n'hésite surtout pas à passer sur la CB! Rien de mieux pour se faire accueillir.
Bon dodo à toiiii :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWWNNN ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt 3850463188 Bienvenuuuuuue hanwii Et merci pour les compliments sur le forum, ça fait super plaisiiiir ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Tout est boooooon ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt 3997999705

Je remets donc ta fiche dans les fiches validées. Amuse-toi bien <3

Bravo ! Tu viens de gagner 0 points et tu intègreras donc les MATHERS

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne