Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake - #(456) 555-1592
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Shawn Drake - #(456) 555-1592

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER

Modèle pour vos réponses:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIMBERLEY
Salut Shawn,
Ce n'est pas très correct de te dire ça par texto, mais je n'ai pas le courage de te le dire en face. J'aimerais qu'on fasse une pause tous les deux. Je me pose plein de questions depuis quelque temps. Je ne sais pas où on va tous les deux et ça me perturbe. J'espère que tu comprendras.
Kimmy.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KIMBERLEY
Je n'ai pas envie de t'éviter. Au contraire justement j'ai envie d'être avec toi tout le temps, et c'est justement ce qui me fait peur. Je suis tombée amoureuse de toi, et je crois que ce n'est pas réciproque. Je ne peux plus continuer comme ça....comprends moi Shawn.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIMBERLEY
Je ne veux plus être qu'une envie. Je veux, j'ai besoin, et j'ai envie de plus. Mais je ne peux pas te forcer. Tu connaissais mes principes Shawn...j'ai tout changé pour toi, et je ne t'en veux pas, je ne regrette rien. C'est juste que je ne peux pas continuer comme ça.
Non je ne bosse pas lundi, pourquoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIMBERLEY
Ho Shawn j'adorerais, j'en rêve depuis que tu m'en as parlé de ce voilier, mais crois tu que ça serait vraiment une bonne idée ? Es tu sûr qu'on discutera réellement ? J'ai peur que ça ne fasse que reculer l'échéance. J'ai 25 ans, je rêve de me marier un jour, d'avoir des enfants, j'aimerais que ce soit toi, mais je connais rien de tes sentiments à toi. Je ne peux pas te demander de t'engager si tu n'es pas sûr.
Je ne sais plus quoi faire Shawn, je m'éclate avec toi, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec un homme, niveau sexe tout se passe bien entre nous, mais tu sais que je ne cherche pas ce genre de relation...
Pourquoi tout est aussi compliqué ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIMBERLEY
Ma tête dit non, mon cœur dit oui. Je n'ai tellement pas envie de te refuser quoique ce soit. J'accepte Shawn. Et j'ai tellement hâte d'y être. Tu me rends dingue. Shawn Drake - #(456) 555-1592 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIMBERLEY
Jolie cœur ? C'est la première fois que tu m'appelles comme ça, et j'adore.
Ok faisons comme ça alors. Poppy dort chez une amie en plus ce soir, on aura tout le temps qu'il faut pour en discuter.
Passe une bonne journée Shawn.
Bisous à ce soir.
Et merci Shawn Drake - #(456) 555-1592 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)