Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypv Dean & Meilia - Spring Break intense
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pv Dean & Meilia - Spring Break intense

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Dean & MeiliaSpring Break intense
C'est une fin d'après-midi comme on n'en voit peu, les hommes se bousculent pour draguer le plus de filles; les filles quant à elles se dorent la pilule au soleil tout en contemplant les corps sculptés des mecs. La débauche, la drogue et l'alcool sont les maîtres mots de cette journée, comme le reste de la semaine d'ailleurs. Les seules fois où on peut avoir la chance (ou la malchance) de voir ce genre d'après-midi c'est dans la période du Spring Break. Il y a encore un an de cela, je détestais ce festival que je trouvais trop excessif, trop fêtard pour moi. Je le pense toujours d'ailleurs à l'heure qu'il est. Je me demande encore ce qu'il m'est passé par la tête pour aller dans ce genre d'endroit. Puis je me rappelle : cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas couché avec une femme et on sait tous que le Spring Break est réputé pour l'alcool à gogo et qui dit alcool dit fille prête à tout. Alors je me suis lancé. Pas seul. Mais je me suis quand même lancé. Quand j'y pense, heureusement qu'il y avait mon cousin Dean pour calmer mes pulsions sexuelles sinon je me serai bien fait une centaine de femmes, toutes plus belles les unes que les autres.
Aujourd'hui on est déjà le 10ème jour et je m'en suis tapé que dix. Dix c'est beaucoup pour certains, peu pour moi. Je suis ce qu'on appelle le stéréotype du bâtard qui part aussi rapidement qu'il a débarqué. D'ailleurs j'ai développé la technique du "Je me barre dès qu'elle s'endort" et ça marche pas mal. « Dean check ses boobs ! Putain ! » hurlai-je, si bien qu'on m'entendait dans toute la plage presque. Je me rue vers la silhouette féminine sans écouter la réponse de mon cousin, comme obnubilé par cette paire de seins. Dans ces moments-là je me sens tellement bien que même si on me roulait dessus, je serai quand même content. Je me pose à côté de la paire de seins sans faire gaffe à l'endroit où j'étais, ni même qui c'était. Peut-être que c'était une tueuse à gage ou ce genre de psychopathes que personne n'approche.. Oh puis merde, au pire j'attraperai une MST mais ça vaut bien la peine. « C'est pas le genre de festival qu'une fille bien côtoie » dis-je tout en tentant de me faire une vague idée d'où j'étais. C'est une sorte de bar à espace ouvert comme on en voit beaucoup ici. Il m'a fallut moins de trente secondes avant de commander un verre et de commencer mon boulot à temps plein de dragueur professionnel « Deux scotchs pour la fille pas bien et moi ! » dis-je d'un ton affirmé et clair. J'en profite pour lancer deux, trois regards à la silhouette de la jeune femme aux seins de rêve, d'un point de vue plus panoramique. Le bon vieux Dean arrive au mauvais moment, l'étape numéro une de "comment coucher avec une fille facilement", ça aurait été quelqu'un d'autre je me serai certainement énervé. Mais bon, lui c'est l'exception, le seul qui ne sera jamais touché par mon côté impulsif, la part de moi la plus redoutable. « Hé Dean ! Te revoilà. T'étais où ? »
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Shite, maybe that was the stroke that broke the camel’s back... ❞Bloody arsehole !Après avoir pris mon verre de whiskey, je m’éloigne du bar, direction le festival. Sous le bruit de la foule, la mélodie de la musique et le tempo de quelques filles fraîches pendant qu’elles dansaient, je rejoignit mon cousin Adam qui, apparement, m’attendait, une fois de plus. Et je crois qu’il a l’air en colère. Pourtant, cette paire de lèvres, et cette langue bien douce, bloody good licking ! Un corps de déesses pareil ? Il était hors de question de laisser passer une telle opportunité. Je noterai sur mon carnet que les Australiennes savent s’y faire avec leurs bouches. Mais qu’est-ce qu’il fout, l’autre ? Tandis que je m’approchais de mon cousin, je remarque que celui-ci, avec deux verres de scotch, était en train de contempler une autre chick. For fuck’s sake, mais cette fille est pas mal du tout ! Je jete alors mon regard exactement au même endroit qu’Adam. C’est-à-dire sur une excellente paire de seins. Ils étaient juste parfaits, tout ce qu’il fallait pour plaire à un homme. Bien qu'assise, on pouvoir voir un fessier magnifique, heavens ! Au même moment, je me mets à me remémorer de cette autre Aussie que je me suis faite il y a même pas une heure. Elle avait une même paire de seins, puis ce derrière. Bloody good one ! Au même moment, Adam se tourne vers moi, un air très contrarié et exaspéré. Shite, je crois que j’ai fucked up son plan. Ce bon vieil américain était sur le point de faire voyager une chick dans son lit. « Hé Dean ! Te revoilà. T'étais où ? » fait-il d’une voix dynamique. Devrais-je lui dire ? Bien sûr, même si les Ecossais ont leurs fiertés, Adam, c’est mon cousin après tout. « Well, j’ai fait le genre de truc avec une femme que tu ne feras pas ce soir, je crois... » je fais alors. Le soucis avec moi, c’est que j’en ai jamais assez. Tout de suite, je tourne mon regard sur l’autre bien balancée.  Ah oui, et un autre soucis, quand je bois, je ne suis jamais assez discret. Pour preuve, cette fille en question venait tout juste de s’apercevoir que je la reluquais depuis quelques minutes. Elle se lève alors. Debout, elle avait une silhouette encore plus désirable. Elle se mit à bouger ses mains, ses bras, ses jabes. Mais moi, je sens que ce sont mes dents qui vont bouger. Ceux d’Adam aussi d’ailleurs. Car voilà que la belle chick se ramène vers nous, le regard noir et le visage menaçant.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break Intense

Bordel, ce qu'il fait chaud. C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir attendu toute l'année le Spring Break. C'est tellement fatiguant un truc aussi cool, c'est bien dommage. Mes pieds me brûlent, j'ai passé ma journée à danser et à vrai dire je ne marche plus très droit : j'ai trop bu. Je me faufile tant bien que mal dans la foule afin de rejoindre le bar, saluant avec un sourire les personnes m'interpellant. Ce qui reste le plus marrant ici, c'est que t'auras beau haïr un mec toute l'année, une fois au Spring Break il deviendra ton meilleur ami, alcool ou pas. Enfin bref, t'es pas là pour réfléchir Meilia. Commande toi à boire, ça va te faire du bien.
Je me mis alors à fixer le barman qui se trouvait à l'autre bout du comptoir et attendu sagement qu'il s'approche. Une fois cela fait, je l'interpella « Hé ! J'peux avoir un.. » Tu vas pas prendre de l'eau quand même ? Tu vas nuire à ta réputation en faisant ça. Plus personne ne va t'aimer. Tu n'auras plus d'amis et tu vas te suicider.
Voilà le genre de réflexion que je venais à me faire, heureusement que ça ne sort pas de ma tête. Fin j'espère en tout cas.« Un.. verre d'eau s'il-te-plaît » dis-je en bégayant presque. C'est à ce moment là que je remarqua que ce salaud matais mes seins. Bordel, mon t-shirt était encore transparent. J'suis allée me baigner habillée tout à l'heure, j'me suis dit qu'avec cette chaleur ça sécherait vite. Faut croire que non. Puis maligne que je suis, j'ai pas de soutif. Bah bravo ! Il détourna vite son regard quand il vit qu'il était repéré. Néanmoins, faut croire qu'il était pas seul. « C'est pas le genre de festival qu'une fille bien côtoie » entendis-je. Non mais il se prend pour qui celui-là ? J'ai radicalement changé d'opinion en tournant la tête vers lui. Il était ca-non. Il puait le Winthrop, justement parce qu'il ne puait pas l'alcool ni quoi que ce soit d'autre. Juste le fric à la vue de sa tenue. Dès lors il commanda à boire pour « La fille pas bien » et lui-même. Ça me dérange pas plus que ça, disons que c'est habituel pour moi d'obtenir des choses gratuitement.  « T'es qui toi ? » lachais-je en rigolant, oui il n'y a rien de drôle, je suis gênée car je sens bien qu'il fait mouillé ma petite culotte. Dès lors, un mec d'environ le même âge le rejoint et lui aussi loucha sur ma paire de seins. Faut que j'aille me changer, vraiment. Il marmonna un truc à son pote, j'crois qu'il disait qu'il venait de tout gâcher entre son ami et moi. Sauf que y'a rien coco. J'haussa un sourcil afin de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il retravaille sa technique lui. « J'espère que ton ami est au courant qu'il louche et que ce n'est pas très esthétique ? » lâchais-je au premier des deux, tout en buvant mon ridicule verre d'eau.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es qui toi ? » Cette phrase est tellement glaciale mais tellement sexy aussi. De toute manière tout ce qui sort de sa bouche est sexy, si bien qu'un sourire automatique apparait sur mon visage à chaque fois qu'elle parle, qu'elle exécute un mouvement simple. Je bave presque. Bordel, j'espère que je passe pas pour un psychopathe. Si c'est le cas, tant pis, au moins j'ai pu approché cette sublime créature. « Un gars qui va te faire crier » dis-je d'un ton affirmé et sec. J'ai toujours été affirmé, que ce soit pour boire un verre avec une jolie fille ou même parler devant des milliers d'inconnus. C'est le seul truc bien que je tiens de mon père. Les autres ne sont que des défauts qui me font du tort à la Winthrop. Pourquoi ne pas avoir rejoint la Eliot plutôt que la Winthrop ? Je pense que j'ai eu envie de me décrocher de cette famille trop parfaite où la réputation règne. « Je m'appelle Vincent et toi ? » Ce n'est pas bien de mentir surtout à un canon pareil, mais c'est pour la bonne cause. Ce qui est au Spring Break, reste au Spring Break. « Tu es à quelle université ? Harvard ? » C'est à ce moment-même que mon cousin Dean a débarqué. « Well, j’ai fait le genre de truc que tu ne feras pas ce soir, je crois... » Alors comme ça il avait fait un truc de fou et ne m'en a pas parlé. Sacré Dean. « Je suppose que c'est avec une femme ? » demandai-je ironiquement car bon, Dean c'est Dean, et 90% du temps c'est avec une femme. Je dirai même 99% du temps. Le dernier % s'adresse à la Winthrop. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais on a fini par reluquer tous les deux les seins de la femme. Pour ma part, j'ai des milliers de fantasmes en tête au moins.« J'espère que ton ami est au courant qu'il louche et que ce n'est pas très esthétique » J'ai fini par tourner directement la tête vers lui, d'un élan pur et dur, par réflexe. Mon moi intérieur veut hurler Pas touche elle est à moi mais je me suis abstenu parce qu'elle est pas vraiment à moi. On se connait depuis quelques secondes et voilà que je deviens possessif. Bordel. J'en ai marre de mon sang chaud. « Ferme ta bouche gros, tu risques d'avoir des mouches sinon. Puis on dit que la bave ça les attire » Pour l'instant je me contente de lui dire seulement ça. Mais si ça s'envenime j'hésiterai pas à me lâcher. C'est mon terrain de chasse.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Shite, I was hopin’ that I’d get her ! ❞She’s not of ours...For fuck sake, cet enfoiré se faisait de sacrées bombasses pendant que moi-même je m’envoyait en l’air avec d’autres bombasses ! Enfin, pour l’instant, lui n’a rien fait, et quand je lui ai annoncé ma réussite, j’ai cru sentir un sentiment de jalousie. Okay, just kidding, ce vieux n’avait même pas l’air étonné. « Je suppose que c'est avec une femme ? » m’avait-il demandé avant que je puisse avoir sur qui il était tombé. Je lui ai répondu que oui, avec une voix d’un garçon un peu ivre. And I was right, ça ne l’a pas étonné du tout. Vous vous demandez ce qu’il se passe à présent ? Clearly, je suis un arsehole. Car cette fille en question m’avait remarué, moi et Adam. Je croyais au début qu’elle allait jeter son verre d’eau sur moi. Why not ? I would’ve been refreshed. Mais elle s’est avancée d’un pas un peu désordonné. She danced too much, peut-être ? Elle me faisait face. Shite, je crois que c’est la première fois depuis longtemps que j’avais honte devant une chick. Puis ses lèvres finent se mirent à bouger. « J'espère que ton ami est au courant qu'il louche et que ce n'est pas très esthétique ? » lanca-t-elle en buvant son verre. Shiting shite, inutile de dire que j’osais rien lui dire ? To be honest, il y avait aussi cette paire qui captait mon attention. Soudain, je peux voir Adam qui se retourne vers moi. Bloody fuck, il se mit à me fusiller du regard. Je crois qu’il avait déjà jeté son dévolu sur elle. Et pour cause, je sentais même une tension entre nous déjà. « Ferme ta bouche gros, tu risques d'avoir des mouches sinon. Puis on dit que la bave ça les attire » fit-il avec assez de violence déjà. That’s fucked up. Dés qu’Adam cible quelqu’un, sa proie ne s’échappe jamais. Mais après tout, lui aussi a le droit de s’envoyer en l’air non ? Shite, c’est mon cousin ! « Désolé, quand je suis un peu ivre, j’ai tendance à aimer n’importe quoi... » fis-je avec ce fucking accent écossais qui, premièrement je détestais, et deuxièment qui signalais bien que je mentais. Cette fille c’est une bombe. Mais j’ai pas vraiment envie qu’Adam ne se déchaîne sur moi. Puis d’un coup, je porte mon verre de whiskey à mes lèvres et je le finis en une traite. Puis je m’approche de l’oreille d’Adam. « Elle est à toi, je crois que tu mérites aussi ton moment de pleasure, Cousin ! » Je lui fais une tape sur l’épaule droite de ma main gauche et je m’éloigne alors, me fondant dans la foule. Juste assez près pour les entendre discuter. Yes, je n’abandonne jamais.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break Intense

« Un gars qui va te faire crier » était la réponse à ma question. Je ne sais pas si je m'attendais à ce genre de comportement ou si je l'espèrais. Peu importe, ça ne me laisse pas indifférente et j'aime ça. J'affiche un large sourire aguicheur sur mon visage, de nous deux qui est la proie de l'autre ? Mon expression s'intensifie en entendant son ami à l'accent étrange « Elle est à toi, je crois que tu mérites aussi ton moment de pleasure, Cousin ! ». Il s'éloigne, c'est le moment.
« Mh.. une fille pas bien qui est à toi je crois ?  » dis-je fièrement mais avec difficulté. J'ai tenté un clin d'oeil, j'crois que j'ai fermé les deux yeux. J'essaie d'utiliser le très peu de lucidité qu'il me reste à disposition, j'essaie ! C'est à ce moment précis que le barman revint avec les verres plus tôt commandés. Ok, c'est foutu pour la lucidité. De toute façon, vu l'état dans lequel j'suis, il fera ce qu'il veut d'moi, autant s'amuser jusqu'au bout. J'attrape alors le verre et bois une longue gorgée. A force, ça me brûle même plus la gorge. « Tu fais quoi ici à part loucher sur mes seins ? D'ailleurs, si t'es venu pour me baiser, on le fait pas ici ! Ok ?» Oops. J'oubliais à quel point ça montait vite ce truc. J'dis vraiment de la merde putain. Bon, si il prend un air gêné j'me sauve. En plus, j'ai chaud. Vraiment très chaud. C'est l'alcool, calme toi. J'suis pas sûre que ça va aider à  me rafraîchir mais bon, ce qui est dit est dit. Tu perds rien t'façon Meilia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Mh.. une fille pas bien qui est à toi je crois ? » qu'elle me dit fièrement. On a beau se le dire, les femmes qui prennent les devants c'est vraiment sexy. Je tente d'élever mon regard jusqu'à ses yeux très difficilement, mais curieusement c'est sans succès. La première tentative est donc un gros échec. Le barman arrive et pose nos deux verres sur le comptoir. On peut dire que je suis sauvé par le gong, bordel. Manque plus qu'elle me prenne pour un pervers, non mais oh. Il est vrai que j'aime les femmes, un peu trop parfois, mais de là à dire que je suis un pervers.. Juste un peu alors. Je m'empresse d'attraper mon verre et de le boire cul sec. J'ai besoin de cet alcool sinon je vais clairement me faire recaler à force de dire des conneries ou de reluquer. « C'est ce qu'on dit » Allez deuxième tentative.. Mon cerveau hurle Concentre toi Adam, concentre toi, tu as de bonnes manières et tu dois être un gentleman; tandis que mon corps, ou plus particulièrement mon regard, réplique par Non je m'en fiche, j'reste là Une bataille interne éclate. Que dois-je suivre ? Ma raison ou mes pulsions ? Pourquoi je suis si faible ? « Tu fais quoi ici à part loucher sur mes seins ? D'ailleurs, si t'es venu pour me baiser, on le fait pas ici ! Ok ? » Quoi ? Est-ce qu'elle a bien dit ce que je pense ? C'est clair, mes pulsions prennent le contrôle à présent. Cette femme m'excite au plus haut point, alors pourquoi ne pas en profiter ? « Ok. » Je me penche vers elle pour murmurer à son oreille suavement « Je sais où le faire. » Là ce n'est carrément plus mes pulsions qui parlent mais tout ce qui est possible. Tout se bouscule dans ma tête; ma raison, mes pensées, mes fantasmes.. Je suis totalement perdu. Et je ne veux pas laisser Dean tout seul non plus. Que faire ? Est-ce que je dois franchir un des commandements des Winthrop, le plus important, pour cette sublime créature ? Non, clairement pas. Elle c'est seulement un coup d'un soir alors que Dean ça reste un membre de ma maison et mon cousin. Je ne peux pas lui faire ça « Attends moi par contre. Je dois prévenir mon pote. » Je me relève donc de mon tabouret au risque qu'elle parte pour aller chercher mon fidèle cousin. « Dean ! T'es où ?! » hurlai-je tout en lançant des regards à droite à gauche. Il pouvait être n'importe où et Dieu seul sait à quel point c'est grand la plage où on est.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Maybe you Do deserve it, Cousin ❞Dean’s watching ‘emShite, la foule bat de son plein gré. La plage était immense, tout comme le nombre de personnes ici d’ailleurs. Vous me direz, c’est la Spring Break, donc c’est normal qu’il y ait autant de monde. Les bombasses, les ivres, la musique, le flow convient parfaitement au tempo dynamique I’ve got to admit. Alors pourquoi je me plains encore ? Cet enfoiré d’Adam, mon prétendu cousin qui n’en rate pas une. Le voici en train de chauffer une fille super hot. Après m’être séparé d’eux en ayant lâché un prétexte douteux, je me suis foutu à l’autre bout, bien au bout, du comptoir sur lequel le barman venait apparement de poser deux verres pleins pour eux.  Oh yes, j’ai dit que je n’abandonnerai pas, mais je n’ai aucune intention avec cette fille. Je veux simplement... Voir comment l’américain se débrouille. Oh, le voilà qui prend un verre.   « Here you go, Adam ! Sers la demoiselle, can’t ya see she’s yours ? » pensai-je tout fort dans ma tête. What ? Bloody fuck ! Qu’est-ce qu’il fout ? Il vient de boire le verre cul sec.   « Arsehole, t’as perdu tes bonnes manières ? » dis-je alors dans ma tête. Je voyais déjà un échec cuit, depuis quand boire cul sec devant une canon donnera plus de chances ? Le bad boy, c’est légèrement vieux comme de la poussière, Adam ! Regarde dans état tu es maintenant, tu ne sais plus quoi faire. Rattrape-toi et fonce, idiot ! Le barman soudain m’interrompt dans ma surveillance, je me retourne vers lui. Il me demande ce que je souhaite, si je veux à boire. Very friendly. J’ai déjà assez bu, et je crois que ça donnerait une fucking impression d’ivrogne chez les Winthrops. Fuck, de toutes façons, je suis déjà arrosé, et je sens déjà qu’Adam va plonger dans le scotch après son échec lui aussi. « Un verre de whiskey, avec un glaçon » fis-je alors d’un ton haut. Tandis que je posais un billet sur le comptoir, je me tournai alors vers les deux enflammés. Attends, j’ai dû raté un truc là. Adam est passé du gars super stressé, super mal à l’aise, au mec plus excité que jamais. À coup sûr, elle lui a dit quelque chose qui a échappé à mes oreilles. Fucking barman, you bloody cunt, Mate ! Bien sûr, je lui pardonnai assez vite quand il me tendit mon verre plein. Tu sais quoi, Adam ? Il n’y a pas que toi qui puisses avoir un peu de rafraichissement ! Hop, j’avale une bonne gorgée de ce somptueux whiskey. Damn it ! Il était vraiment fort. Si fort que ma tête en prit un sacré coup. Ma vue commencait à s’agiter. Wait ! Je peux encore voir Adam qui se penche à l’oreille de cette sexy chick. Il reprend le dessus c’est génial ! Pour fêter ça de mon côté, une autre gorgée ! Oh. Mate. Aussitôt que le liquide descendit en me caressant la gorge, mon cerveau n’a pas supporté. Je sens ma vue qui devient floue, mes gestes commencaient à être désordonnés. Merde, je crois que je ne serai pas présent pour féliciter Adam. Je... Shite, mon ventre libère une tempête. Je me sens troublé as fuck.  Attendez, je crois que j’entends encore assez bien. « Dean ! T’es où ?! » fit alors tout fort mon cousin. Oh shite, tu vois pas que je suis encore plus bourré ? Je le vois regarder à droite et à gauche. Après courte réflexion, je n’avais rien à perdre... « Il t’en voudra pas, il a sa princesse d’un soir, que peut-il lui arriver de mal ? » fis-je dans me tête, plus relax. Le verre en main, je m’approchai d’eux en titubant presque. Je ne pouvais même pas marcher droit tellement ma vue s’était bien brouillée. Quelques pas encore. Je bouscule les gens, ceux qui dansent et ceux qui bavardent. Certains se mirent à me mal regarder. Go fuck yourselves, on ne me barre pas le chemin, moi. Il font beaucoup trop de bruit, ma tête va exploser, là, I think. Me voilà devant eux. Je me tournai vers Adam « C’est bon, tu vas la sauter cette paire de seins parfait ? » fis-je d’une voix d’ivrogne, mon accent doubelement prononcé. Et là, je commis le plus sale des actes : Je vomis sur mon propre cousin. Et croyez-moi, c’était vraiment sale. For real. Shite.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)