Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymauvaise graine. (reagan)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mauvaise graine. (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reagan garcia
24 ans | célibataire | étudiante en droits
fille unique à papa et maman. originaire de los angeles. souhaite devenir avocate comme sa mère. son père est propriétaire de nombreux hôtels et restaurants un peu partout dans le monde. sa famille est l'une des plus riches des états-unis. son oncle tient plusieurs night club et des bars branchés dans lesquels elle travaillait pendant ses étés. elle est très fière de dire d'où elle vient et qui elle est. n'a pas la notion de l'argent. accro au shopping. c'est une pro du net même si elle n'assume pas son côté geek. petite princesse hautaine et trop sûre d'elle en apparence. lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle a un grand coeur et qu'elle est prête à beaucoup de choses pour ses amis. elle a suivi des cours à domicile avant de revenir à harvard en 2015. elle a rencontré Charlie à Nîmes et a décidé de se marier avec pour éviter un mariage forcé et faire rager ses parents. très maligne, elle sait jouer la comédie et est prête à tout pour arriver à ses fins. elle râle beaucoup et surtout pour n'importe quoi et fait la gueule quand quelque chose ne lui plait pas. elle ne supporte pas qu'on lui parle le matin. adore tout contrôler si bien qu'elle a proposé un contrat à Charlie pour qu'ils soient tous deux dans les règles. elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. ne supporte pas les règles si ce n'est celles qu'elle instaure. avec les hommes, elle a toujours su s'y prendre. elle a le sang chaud et s'énerve souvent pour un rien. très susceptible, faut mieux faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle peut être vraiment méchante quand elle le souhaite. investie dans ses études, sans trop en faire parce qu'elle a des facilités. raffole des bonbons, surtout des fraises tagada. rigole de tout et n'importe quoi et aime faire des blagues pourries. défend les valeurs de la Eliot House envers et contre tout  
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia salut toi mauvaise graine. (reagan) 3850463188 j'pense qu'on se trouver un petit lien par rapport à miloche mauvaise graine. (reagan) 166564858 mauvaise graine. (reagan) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kikoo :) J'espère également qu'on pourra trouver un lien ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, on se connait je crois mauvaise graine. (reagan) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers merde, j'avais pas vu mauvaise graine. (reagan) 2442039969 raconte moi tout mauvaise graine. (reagan) 3850463188

@Ruben Taylor évidemment, une idée, une envie ? :luv2:

@Oscar Jeltes il me semble mauvaise graine. (reagan) 152426858 t'es sex comme ça mauvaise graine. (reagan) 4205929361 qu'est-ce qui te ferait plaisir ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée d'avoir mis si longtemps à répondre :TT: alors j'ai vu que reagan venait du LA aussi, je me dis qu'ils auraient pu être love love quand ils étaient jeunes? mauvaise graine. (reagan) 166564858 mauvaise graine. (reagan) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos personnages sont faits pour s'entendre ou au contraire se détester, elles se ressemblent trop. hanwii
Je peux ? mauvaise graine. (reagan) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, jveux un lien mauvaise graine. (reagan) 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas