Invité
est en ligne
Invité
Please don't stop the music.
Bambi et Annalynne.
Si j'aurai pu hésiter lorsqu'elle me l'a proposé, le fait est que je ne l'ai pas fait. Moins que ce qu'on aurait pu le penser en tous les cas. Ou juste à peine une seconde, par réticence à laisser Tobias trois jours, sauf qu'en ce moment, j'ai des envies, de mordre ma propre vie. Je veux voir autre chose, je veux croire une nouvelle fois reine d'un monde que je suis capable de contrôler, péter de tunes et prête à tout envoyer valser. Plus femme que mère, sans avoir peur de me perdre. Alors malgré ce qui a pu se passer hier, à son bar, et qui reste encore un flou parsemé de noir … J'ai prit l'avion, avec une foutue once d'appréhension, mais je l'ai prit, et lorsqu'elle est venue me chercher, je lui ai d'abord balancé « Promets moi que ces trois jours vont me changer les idées. » Parce que même si le temps passe, que la date d'anniversaire de notre rupture remonte maintenant à presque quatre mois, il est vrai que ça me peine encore lorsque la nuit j'embrasse le froid.
Hébergée dans la chambre de mon amie, j'ai, depuis ce matin, bordélique dans l'âme, déjà prit mes aises. Laissant traîner mes affaires ici ou là. Et d'un œil avisé, je regarde la panoplie de tenue que j'ai déversé sur son lit afin de déterminer laquelle je vais bien pouvoir porter. « C'est quel style déjà ? » La discothèque où elle veut me traîner, qui est dans le complexe hôtelier si j'ai bien assimilé. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans les vêtements que je pourrai glisser sur mon dos, c'est juste que … merde ça fait un bail que je ne suis pas sortie de manière officielle dans ce genre d'endroit, sans me contenter d'aller boire un dernier verre à la sortie du Nirvana, entre collègues, juste ça. Je me sens presque trop vieille, de ce fait c'est en grognant, que j'observe une dernière fois, avant d'aller choper la moitié de noix de coco pouvant contenir le cocktail que le room service a bien voulu me monter. Une longue gorgée est avalée, avant que mon amie n'arrive jusqu'à moi, presque prête, me rappelant à quel point je peux être à la traîne … Je lui offre donc un sourire faussement excusé et las.
made by black arrow
(Invité)