Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) les liens de la dernière chance
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) les liens de la dernière chance

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m/f) les liens de la dernière chance Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m/f) les liens de la dernière chance 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m/f) les liens de la dernière chance 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Avant que vous postiez, je veux prévenir que je recherche des gens avec qui rp activement.. je rp beaucoup trop peu sous Jude, je n'ai quasiment plus aucun lien actif et je commence à avoir beaucoup de mal à me sentir intégrée sur le forum avec lui.. donc c'est important que vous sachiez que je ne veux pas juste des liens à noter dans le profil mais des liens à jouer réellement. S'il vous plait, ne venez pas en touriste sinon on avancera jamais :TT:

Descriptif de ton personnage : Jude est né le 18 Mai 1989 (27 ans) à Cambridge ● On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie il y a trois ans et l'année dernière ● Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a cinq ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Étudie la médecine et le français, il est en 7ème année ● Il a redoublé sa 5ème année de médecine ● Adolescent, Jude commence à boire et à se droguer ● Il est clean depuis maintenant un an et demi ● Impulsif, Jude se retrouve très souvent dans des bagarres ● Il déteste les Eliots ● A été Vice Président de la MATHER HOUSE lors de l'année 2012/2013 ● A été Président de la DUNSTER HOUSE l'année 2013/2014 ● Il a décidé d'être Quincy car il ne se sentait plus Mather ● Jude aime faire la fête mais il est aujourd'hui plus responsable ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● A pour ambition de devenir pédiatre et d'ouvrir son cabinet de pédiatrie ● Jude est papa d'un petit garçon de cinq ans (Aaron) qu'il a eu avec un coup d'un soir et qu'il a récupéré à la naissance quand sa mère l'a laissé sur le pallier de la chambre de Jude ● Il est également papa d'une petite Riley qu'il a eu avec Leandra le 18 janvier 2017

Les liens proposés:

meilleure amie ● à comprendre qu'il ne faut pas une personne trop jeune, 25 ans minimum. On peut discuter du détail de ce lien pour l'adapter à nos personnages et nos histoires (m/f) les liens de la dernière chance 1365124802
meilleur ami ● le meilleur ami (Alek) de Jude s'est cassé sans rien lui dire il y a quelques mois et je me dis qu'entre temps, il aurait pu tisser une amitié avec quelqu'un d'autre : comme au dessus, il me faut quelqu'un d'au moins 25 ans.

amis d'enfance ● des personnes qui seraient sur Boston/Cambridge depuis qu'ils sont petits et qui auraient fréquentés Jude depuis qu'ils sont enfants (m/f) les liens de la dernière chance 3850463188

mauvaise(s) influence(s) (m/f) ● ils sont fêtards, ils aiment s'amuser et Jude a été comme ça lui aussi : il est aujourd'hui plus responsable mais je voudrais des gens qui le pousseraient à sortir un peu trop, qui auraient une mauvaise influence sur lui. Peut-être même qui pourraient le faire replonger dans la drogue ?

ex petite amie ● une fille avec qui il serait sorti il y a quelques années avec qui il aurait gardé contact. On peut discuter des détails pour s'arranger of course (m/f) les liens de la dernière chance 3997999705 Attention, faut pas qu'elle soit trop jeune parce qu'il faut que ça cohérent avec leurs âges (m/f) les liens de la dernière chance 1365124802

Je suis ouverte à tout pleins d'autres liens si vous êtes inspirés (m/f) les liens de la dernière chance 3850463188

Préférence: Aucune (m/f) les liens de la dernière chance 1508216586
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux totalement te proposer Ael pour la mauvaise influence. (m/f) les liens de la dernière chance 1365124802 Bon il le pousserait à se droguer sans le faire lui même mais bon. (m/f) les liens de la dernière chance 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleure amie ● à comprendre qu'il ne faut pas une personne trop jeune, 25 ans minimum. On peut discuter du détail de ce lien pour l'adapter à nos personnages et nos histoires
C'est Leandra la best (m/f) les liens de la dernière chance 550846730 et l'ex... sachez que quiconque prendra ce lien aura aussi un gain d'un lien négatif avec Leandra (m/f) les liens de la dernière chance 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery moi je veux bien t'aider à relancer le petit Jude (m/f) les liens de la dernière chance 3850463188 parce que first t'as été un de mes premiers rps avec lui ici, deuzio on a aucun lien avec lui ou Holly, tertio je suis active et j'aime pas les liens non joués qui font beau dans le profil (emo)

Je propose pourquoi pas la mauvaise influence, sachant qu'à la fin du mois Ash' va partir en sucette et se mettre à de la drogue + dure que les pétards (m/f) les liens de la dernière chance 550846730 elle pourrait à ce moment là entraîner Jude, parce que je pense qu'elle s'en foutra un peu de tout, des conséquences, histoire d'oublier la raison qui l'aura faite vriller (m/f) les liens de la dernière chance 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand qu'on rp ? :ôô: En plus ils pourront fêter leur anniversaire ensemble (m/f) les liens de la dernière chance 550846730 #team18mai
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (m/f) les liens de la dernière chance Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Carter E. Reed Ael est Eliot non ? faudrait qu'on trouve pourquoi ils traineraient ensemble au départ sachant que Jude aime vraiment pas les Eliots (m/f) les liens de la dernière chance 1616978029 #ancienmatherhello

@A. Reagan Gallagher Fais pas peur à mes liens toi :ôô:

@Ashleigh H. Strauss Oh oui ça me ferait plaisir, je pense que t'es mon premier premier rp sur le forum à moi (m/f) les liens de la dernière chance 1365124802 Pourquoi elle va partir en vrille la pauvre Ash ? :TT:

@C. Nevada Lewis-Kennedy Haaaaaan mais oui faut qu'on rp (m/f) les liens de la dernière chance 1365124802 Et ils pourraient organiser leur anniversaire ensemble (m/f) les liens de la dernière chance 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery elle va se faire kidnapper -> du coup on part pour ce lien ? On peut déjà jouer la rencontre si tu veux, et seulement après quand elle vrille elle retombe sur lui et l'entraîne ? Ou alors on fait juste qu'ils se rencontrent pendant qu'elle vrille et elle le pousse à plonger avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous lancerai un rp alors, Neva lui fera une petite visite surprise (emo) elle a toujours pas eu l'occasion de voir Riley en plus (m/f) les liens de la dernière chance 1365124802 Et oui obligé une bday party (m/f) les liens de la dernière chance 1230098378 Y'a le temps d'y réfléchir j'ai envie de dire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'fait au coeur que c'est la dernière chance ><
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
@Ashleigh H. Strauss Je pense qu'il faudrait qu'ils se connaissent un peu avant, il la suivrait pas comme ça (m/f) les liens de la dernière chance 1616978029 Par contre Jude est pas au SB comme sa petite a que deux mois, du coup ils se seraient rencontrés avant le SB ? (m/f) les liens de la dernière chance 1616978029

@C. Nevada Lewis-Kennedy Okay j'attends le rp alors hanwii hanwii

@Briony Silver on devrait faire un rp aussi (m/f) les liens de la dernière chance 3087562708
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)