Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'after (day 2 ) ■ Sally & Bastiaan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'after (day 2 ) ■ Sally & Bastiaan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce début de voyage avait été une vraie réussite. Je me sentais jeune, à faire la fête et à traîner avec autant de personne. Enfin... J'étais jeune dans ma tête mais au milieu de tous ces étudiants je n'était plus si jeune... Le complexe hôtelier dans lequel nous nous trouvions été vraiment magnifique. Piscine, jacuzzi. Tout était parfait. Tout comme la petite ville de Negril qui nous avait accueilli. Tout semblait naturel, a sa place. On était loin des énormes buildings qui parsemaient Boston. Boston n'avait rien de très de beau en comparaison, aucun doutes sur ce fait !

Et je savais que c'était pas finis. j'avais hâte de découvrir la suite de ce superbe voyage. Je ne ressentais aucun manque face a Boston alors que ma famille, ma maison, ma voiture et tout ce qui m'appartenait s'y trouvait. J'étais même content. J'allais pouvoir m'amuser... Dans tous les sens du terme. L'alcool, le sexe, les sorties. Livraient sur un plateau d'argent. Ce soir un feu de camps avait été organisés sur les plages paradisiaque qui nous entourait. J'avais enfilé un short assez simple, mais qui moulait mes fesses de manière assez voyante et j'avais enfilé une chemise blanche, assez transparente.

La soirée commençait doucement à battre son plein. Un feu flambait au milieu de la plage, pleins d'étudiants et de participants se promenaient, dansaient, faisaient les cons au bord de l'eau, tout de bonne humeur. Moi, j'étais partis me mélanger avec les "jeunes" de mon âge, on bois, on danse et on discute joyeusement de tout, profitant du paysage. Chaque fois que mon verre est vide je me resserre. Je souris. Rien ne pourra briser ma bonne humeur pour ce soir ou mon voyage entier.

La soirée avait été effectivement un grand succès mais maintenant les personnes commençait rapidement à vidé les lieux. On était tous, ou presque, clairement bourrer. Mais étonnamment, avec tout l'alcool que j'avais consumé, je me sentais pas si mal et si bourré que ça. Je m'assis sur le sable, un verre toujours à la main et je regardais le soleil se relevait. On pouvais voir que l'ombre quittait la plage doucement, laissant paraître une ombre rosé a la place. Cependant, il ne se lèverait pas avant deux heures au moins.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais participé au feu de camp ce soir, j'avais rencontré des amis mais je ne me pressais pas parce que Zoé était avec ma mère et du coup j'étais seule ce soir du coup je préférais trainer sur la plage, seule peut être mais cela me donnait une bonne raison pour boire, un verre, puis deux, puis encore un troisième mais je m'étais arrêter là parce que bon je savais que je finirais pas être bourrée et faire n'importe quoi, j'avais en plus bu auparavant avec mon ami alors bon pour ce soir je comptais m'arrêter là.

J'avais eu dans l'idée de rentrer à l'hôtel, d'aller me promener en ville mais bon il faisait trop sombre pour ça et je préférais le faire en journée avec ma fille du coup j'avais décider de trainer sur la plage, j'avais les pieds dans l'eau mes chaussures à la main en regardant l'horizon face à moi, je ne savais pas comment faire pour me vider la tête mais les verres m'avaient pas mal aider au final. Après quelques minutes je sortis les pieds de l'eau et je marchais sur le sable, sable qui me collait aux pieds et là j'aperçus un homme seul assit sur la plage, seul avec un verre à la main, il semblait aussi seul que moi alors pourquoi ne pas voir s'il avait besoin de compagnie, j'étais hyper sociable comme nana et au pire je me prendrais un gentil vent et je rentrerais sagement à l'hôtel. "Bonsoir, on aime la solitude??" Pas super pour débuter la conversation mis en même temps je n'allais pas arriver super confiante et m'installer comme ci de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensées. Je pensais a beaucoup trop de choses en même temps pour mon pauvre cerveau déjà bien entamé par l'alcool. Je pensais a Nienke, cette situation étrange. Et aussi a Marina, ma belle femme que j'aimais plus en passant... Mais elle était quand même mon pilier dans ma vie, on avait une maison, une vie qu'on avait construit jusqu'à maintenant et tout foutre en l'air maintenant me paressait étrange...

Je portais une nouvelle fois mon verre à mes lèvres et avala tout d'une traite. Je m'apprêtais a me lever pour trouver de quoi me resservir quand j'entendis une petite voix féminine parvenir à mes oreilles. Je mis quelques secondes à trouver d'où elle provenait et finalement levait doucement ma tête en souriant. Finalement j'étais pas si bourré que je le voudrais/penser, au choix.

Je ris doucement. " Je peux pas dire que j'aime la solitude! Et vous, la solitude vous parle n'est-ce pas? On est seul comme des rats sur cet plage! "

Je tapotais doucement le sable à côté de moi pour l'inviter a s'asseoir. Ça me ferait un peu de compagnie avant que la journée reprenne ses droits.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aussi seule que le jeune homme sur cette plage, j'aurais pu rentrer et retrouver m fille mais pour ce soir je l'avais laisser s'endormir tôt et ne pas venir perturber ce sommeil, je m'étais un peu senti perdue entre tout ces étudiants un peu plutôt et je m'apprêtais presque à rentrer et dormir vu l'heure tardive qu'il était. J'avais pas prévu de rencontrer un homme sur la plage, j'étais plutôt tomber sur lui alors qu'il buvait un verre seul et qu'il était à priori dans ses pensées, je pris le risque de le déranger et pourquoi pas tuer mon temps à ses côtés, on ce tiendrait mutuellement compagnie. Je souriais quand le brun m'adressait ces quelques mots et je pris même place à ses côtés puisqu'il m'y avait invité. "Pas tellement parfois ça fait du bien mais ce soir je recherchais un peu de compagnie que je n'avais pas trouver." Je le regardais avant de reprendre. "Par contre tu peut me tutoyer, je pense qu'on a un peu près la même tranche d'âge."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la jeune femme en hochant doucement la tête. C'était une très jolie femme d'ailleurs, et elle devait avoir raison, on a à peu près le même âge... "Pas de soucis! Moi c'est Bastiaan! Et toi? C'est pas prudent de traîner tout seule à cette heure aussi tardive sur une plage, dans le noir. " Je portais le verre à mes lèvres avant de me rappeler qu'il était finalement vide. Je soufflais et laissais tomber le verre sur le sable fin. Je passais ma main dans mes cheveux avant de me tourner vers la jeune femme à mes côtés. Je me demandais si elle venait de Boston ou si elle était juste du coin. Peut-être même qu'on s'était déjà croisé? Ou alors elle venait pas du tout de Boston... Lui demander été la meilleure solution. "D'où viens-tu? Je t'ai aperçu avec les autres tout a l'heure, tu ne viens pas d'ici... Je lui souris, jouant avec le sable fin de mes mains, le prenant, le jetant, essayant quelques moulures... L'alcool me rendait disperser. Mais pas assez pour que ça se remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas trouver de la compagnie et encore moins m'adresser à un inconnu, je l'avais repéré à la soirée sans avoir été vers lui parce qu'on était accompagné l'un et l'autre mais il me semblait aussi qu'il était du groupe, aussi perdu que moi au milieu de ces étudiants mais du groupe du coup il devait venir de boston. Sa remarque me fit sourire, je le regardais et d'un air malicieux je répondis. "Moi c'est Sally enchantée et je n'étais pas seule, tu es là." Bon d'accord j'étais un peu seule mais bon je voulais être un peu ironique, c'était un peu mon côté je dédramatise tout. J'étais sûre de moi il était de boston, je savais quand j'avais remarqué un physique, j'avais un peu lus de mal avec les prénoms mais quand je rencontrais ou croisait une personne je m'en rappelais. "De boston toi aussi non??" J'étais presque sûre de moi pour le coup, je le regardais jouer avec le sable tandis que je croisais mes bras contre mes genoux que j'avais ramener près de moi. "Tu n'attendais personne?? Enfin je veux dire tu comptais rester ici seul à attendre que le soleil ce lève??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)