Invité
est en ligne
Invité
Ce début de voyage avait été une vraie réussite. Je me sentais jeune, à faire la fête et à traîner avec autant de personne. Enfin... J'étais jeune dans ma tête mais au milieu de tous ces étudiants je n'était plus si jeune... Le complexe hôtelier dans lequel nous nous trouvions été vraiment magnifique. Piscine, jacuzzi. Tout était parfait. Tout comme la petite ville de Negril qui nous avait accueilli. Tout semblait naturel, a sa place. On était loin des énormes buildings qui parsemaient Boston. Boston n'avait rien de très de beau en comparaison, aucun doutes sur ce fait !
Et je savais que c'était pas finis. j'avais hâte de découvrir la suite de ce superbe voyage. Je ne ressentais aucun manque face a Boston alors que ma famille, ma maison, ma voiture et tout ce qui m'appartenait s'y trouvait. J'étais même content. J'allais pouvoir m'amuser... Dans tous les sens du terme. L'alcool, le sexe, les sorties. Livraient sur un plateau d'argent. Ce soir un feu de camps avait été organisés sur les plages paradisiaque qui nous entourait. J'avais enfilé un short assez simple, mais qui moulait mes fesses de manière assez voyante et j'avais enfilé une chemise blanche, assez transparente.
La soirée commençait doucement à battre son plein. Un feu flambait au milieu de la plage, pleins d'étudiants et de participants se promenaient, dansaient, faisaient les cons au bord de l'eau, tout de bonne humeur. Moi, j'étais partis me mélanger avec les "jeunes" de mon âge, on bois, on danse et on discute joyeusement de tout, profitant du paysage. Chaque fois que mon verre est vide je me resserre. Je souris. Rien ne pourra briser ma bonne humeur pour ce soir ou mon voyage entier.
La soirée avait été effectivement un grand succès mais maintenant les personnes commençait rapidement à vidé les lieux. On était tous, ou presque, clairement bourrer. Mais étonnamment, avec tout l'alcool que j'avais consumé, je me sentais pas si mal et si bourré que ça. Je m'assis sur le sable, un verre toujours à la main et je regardais le soleil se relevait. On pouvais voir que l'ombre quittait la plage doucement, laissant paraître une ombre rosé a la place. Cependant, il ne se lèverait pas avant deux heures au moins.
@Sally L-A. Mendoza
(Invité)