Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je n'ai vraiment pas la forme. Je rentre d'une soirée un peu trop alcoolisée sur la plage. Elle était vraiment sympa, la musique était bonne et j'ai pas mal bu. Et je ne sais pas pourquoi, mais dès que mes paupières se ferment je vois Nolan. Et ce soir, ça m'agace. Parce que je ne veux pas penser à lui, que j'ai envie de profiter de mon Spring Break. Il pose trop de questions sur moi, mais surtout sur mon passé. Et toutes ses questions me font revivre les histoires avec Vlad. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un, j'ai besoin de partager mon lit ce soir. Il est 3h30 du matin, et je dois trouver une personne qui va pouvoir m'épauler. Abel. Tout de suite, mon colocataire passe dans ma tête comme un éclair brise les nuages. J'ai perdu mon tee shirt sur la plage mais tant pis, je ne vais pas paraître trop débraillée parce que je suis en soutif et short au milieu de toutes ces nanas seins nus sur la plage. Je erre en direction de l'hôtel où nous sommes tous, entre en traînant les pieds et attends que le gars de l'accueil se barre pour piquer le double de clé de Bel. Tu m'en voudras pas, j'en suis certaine. Je regarde en vitesse autour de moi et cours vers l'ascenseur pour me retrouver à son étage. Je cherche rapidement son numéro de chambre et entre en fugitif. Il doit être en train de dormir sûrement. J'avance dans le noir, je ne veux pas le réveiller. Il m'a manqué oui, même si on passe notre vie ensemble à l'appartement. Je me dirige dans sa salle de bain et prends une douche rapidement. En sortant, juste couverte par la serviette, je file à sa valise et lui vole un caleçon et un débardeur moche que j'enfile. Un coup d’œil dans le miroir juste éclairé par la lune au dessus des volets. Oui, il est vraiment moche Bel, comment tu peux porter ça ? Il me va clairement bien mieux à moi. Je laisse mes sous vêtements et mon short sur une chaise. Je me rapproche du lit, soulève un côté de la couette et me faufile dans le lit avec lui. Mes cheveux humides laissent glisser quelques gouttes d'eau sur le drap, et même peut-être sur mon coloc'. Dos à moi, je le prends dans mes bras, pose mon nez sur son omoplate et respire son odeur. Oui, je crois que ce soir, j'avais besoin de toi.
@Abel I. Galinha
(Invité)