Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a little crush? feat Niels
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Just a little crush? feat Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a little crush?

Un certain soir. Dans un bar près d'une plage.
  Elizabeth & Niels
Ce soir c'est dans un bar le long de la plage que mes pas me conduisirent. Sortir seule le soir n'est pas forcément recommandé mais, ça ne m'a jamais arrêtée. Je suis au bar depuis déjà de longues minutes quand soudain mon regard fini par accrocher la silhouette et le visage d'un jeune homme qui est loin de m'être inconnu. C'est assez bizarre mais, aussitôt un petit sourire carnassier s'étire sur mes lèvres. Cet autre Dunster, je le connais même assez bien. J'ai déjà cherché par le passer à l'emballer c'était même devenu une sorte de jeu entre nous. Parfois, je peux vraiment me comporter comme la pire des garces et ce soir ne fait pas exception. A l'époque, monsieur était célibataire mais, je sais que depuis quelque temps ce n'est plus le cas. Ce soir en tous les cas, il ne semble pas être accompagné de sa petite brune. Il est assis à une table. Je commande deux cocktails à la barmaid et les déleste du bar. Approchant alors dans son dos, je dépose l'un d'eux juste devant lui et me penche. Alors comme ça tu viens tout seul dans les bars maintenant? vins-je lui murmurer au creux de l'oreille sans la moindre once de gène. Venant alors lui faire face, je m'invite à sa table sans même lui demander son avis. Depuis mon retour en septembre c'est à peine si l'on s'est croisé et encore moins adressé la parole. Je suis comme ça que voulez-vous...

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le long de la plage que mes jambes m'avaient tout bêtement emmener. Mes fesses quand à elle, avaient pris place sur une chaise dans un bar qui longeait la plage. Je m'étais installé tranquillement sur une table sans personne pour vraiment m'ennuyer, mon regard se dirigeant sur la baie vitrée et y voir à travers, la plage et l'eau. Mais la tranquillité s'arrêta rapidement lorsque l'on vient déposer à ma table un verre, pourtant je n'avais encore rien demander au serveur. Puis soudain, une voix qui me fit sursauter, assez proche puisque je pouvais sentir le souffle de cette personne, on me chuchotait alors à l'oreille que j'étais venu seul ce soir. Oui, j'étais seul et tranquille. Je reconnus alors cette fameuse jeune femme qui m'avait tant ennuyeux et surtout tendu la perche pour essayer de me faire craquer, chose que je n'avais pas faite. Un de mes pires cauchemar avait donc fait son apparition. Elle était tout de même assez mignonne et prit place face à moi sur la chaise qui était libre. J'espérais vraiment qu'elle ait changée depuis ce temps et qu'elle me laissera enfin tranquille. En effet, à force de pousser et surtout avec ce physique, je restais un homme et ça serait sûrement dur à force de la refouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a little crush?

Elizabeth & Niels
Le jeune brun me répond et je ne peut m'empêcher de lui tendre un sourire narquois. S'il pense me décourager comme ça, il se trompe lourdement et il n'a pas encore mesuré mon degré d'entêtement. Je ne vais pas me désarmer aussi facilement. Je ne suis pas un avion de chasse mais, un missile et mon assurance est sans faille enfin du moins tant que mon intérêt reste éveillé. Ah bon parce que la compagnie d'une jeune femme devant un bon verre t'ennuies? demandais-je en prenant un petit air innocent. Surtout lorsqu'il s'agit d'une vieille amie... Oui je me considère comme telle car après tout même s'il a tenu bon, il serait bien menteur que de dire que sa température n'est pas montée d'un cran lorsque mon souffle est venu narguer son oreille. Assise, mes yeux ne se privent pas d'insister. J'en profite même pour me rapprocher un peu en me baissant lui offrant vue plongeante sur mon haut décolleté. Mon dévolu est jeté sur lui ce soir. Ne fais pas ton blasé comme ça Niels! Tu vas passer pour le coincé du coin... repris-je alors. On ne se glisse pas si facilement hors de ma toile tissée agilement.

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semblait prendre une direction différente de celle que j'avais prévu d'origine. J'étais là seul à me siroter un petit verre alors qu'une jeune femme m'avait rejoint et celle-ci ne semblait pas se gêner à venir me parler, je ne savais pas tout à fait ce qu'elle cherchait, mais je n'étais là que pour me changer un peu les idées devant un petit verre. Ah non, pas du tout, ta présence ne me dérange pas. Cette vieille connaissance qui ne m'avait pas lâcher la grappe depuis tant d'années, elle semblait toujours aussi tenter de venir me provoquer et sûrement très décider à me faire craquer, mais elle en était encore loin. Même si elle venait se pencher devant moi pour m'inciter à laisser mes yeux se baisser vers son décolleté. Chose que je ne fis pas, puisque mon regard restait planté dans le sien. Moi coincé ? Non du tout. Ce n'était pas mon genre d'être coincé, mais je ne voyais certainement pas l'utilité de se lâcher ici, ce soir et surtout au milieu de ce bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a little crush?

Elizabeth & Niels
Ma présence ne le dérangeait peut-être pas mais, pour ça seconde affirmation j'en doutais fortement. Bien entendu qu'il était coincé du moins de on point de vue. Je l'avais toujours trouvé trop terre à terre. Il ne s'amusait jamais à fond. Pas réellement. Je sirotais mon cocktail à la paille en posant mes yeux de biche dans son regard se voulant imperturbable. Le voulant seulement. Je le regarde un sourire amusé. Pour moi tu l'es, tu profites pas assez de la vie à mon sens. T'es jeune il faut t'amuser. Non, je ne le dis pas que pare que j'ai une idée derrière la tête. Le faire craquer. C'est amusant je l'avoue mais, uniquement quand l'autre sait lui aussi jouer sans franchir la limite. Niels lui est tout simplement sérieux et sans doute trop entiché d'une nana qui un jour s'en ira. Alors comment vas-tu depuis tout ce temps? Il parait que t'es en couple à présent? Droit au but oui sans doute, les rumeurs vont vite à Harvard, on a très souvent pas besoin de chercher beaucoup pour en apprendre vachement plus que prévu.  

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)