Invité
est en ligne
Invité
Just a little crush?
▬ Elizabeth & Niels
CODES ET AVATARS BY MAY
(Invité)
C'est le long de la plage que mes jambes m'avaient tout bêtement emmener. Mes fesses quand à elle, avaient pris place sur une chaise dans un bar qui longeait la plage. Je m'étais installé tranquillement sur une table sans personne pour vraiment m'ennuyer, mon regard se dirigeant sur la baie vitrée et y voir à travers, la plage et l'eau. Mais la tranquillité s'arrêta rapidement lorsque l'on vient déposer à ma table un verre, pourtant je n'avais encore rien demander au serveur. Puis soudain, une voix qui me fit sursauter, assez proche puisque je pouvais sentir le souffle de cette personne, on me chuchotait alors à l'oreille que j'étais venu seul ce soir. Oui, j'étais seul et tranquille. Je reconnus alors cette fameuse jeune femme qui m'avait tant ennuyeux et surtout tendu la perche pour essayer de me faire craquer, chose que je n'avais pas faite. Un de mes pires cauchemar avait donc fait son apparition. Elle était tout de même assez mignonne et prit place face à moi sur la chaise qui était libre. J'espérais vraiment qu'elle ait changée depuis ce temps et qu'elle me laissera enfin tranquille. En effet, à force de pousser et surtout avec ce physique, je restais un homme et ça serait sûrement dur à force de la refouler.
La soirée semblait prendre une direction différente de celle que j'avais prévu d'origine. J'étais là seul à me siroter un petit verre alors qu'une jeune femme m'avait rejoint et celle-ci ne semblait pas se gêner à venir me parler, je ne savais pas tout à fait ce qu'elle cherchait, mais je n'étais là que pour me changer un peu les idées devant un petit verre. Ah non, pas du tout, ta présence ne me dérange pas. Cette vieille connaissance qui ne m'avait pas lâcher la grappe depuis tant d'années, elle semblait toujours aussi tenter de venir me provoquer et sûrement très décider à me faire craquer, mais elle en était encore loin. Même si elle venait se pencher devant moi pour m'inciter à laisser mes yeux se baisser vers son décolleté. Chose que je ne fis pas, puisque mon regard restait planté dans le sien. Moi coincé ? Non du tout. Ce n'était pas mon genre d'être coincé, mais je ne voyais certainement pas l'utilité de se lâcher ici, ce soir et surtout au milieu de ce bar.