Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2

hey mister, please turn the music up right know. (adonis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon, tu n'avais pas le choix :luv2:
moi le premier truc que j'ai vu, c'est qu'elles sont toutes les deux pareilles du genre hautaine et sûre d'elle, sans sentiments alors que c'est qu'une façade hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adonis R. Parmentier d'accord hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 152426858 je verrais bien un lien négatif, comme ivanka n'aime pas vraiment les petites bourgeoises hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia haha. reagan a-t-elle été chez les cabot ou pas du tout (je demande au vu de ta signa hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 1881463262 )?
sinon oui on peut soit partir sur de bonnes copines ou des rivales, comme tu le souhaite

@Matt P. Grimaldi cousiiiin hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 166564858 pour le rp avec nolan j'arrive vraiment pas à le faire, j'ai du mal à savoir quoi écrire au début hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 1881463262

@Ivanka Zakhraov allons-y pour du négatif, comment crois-tu qu'elles puissent se connaitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non jamais mais si elle n'avait pas été accepté chez les eliots, elle aurait tenté les cabots hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 3850463188
c'était lors de l'alliance j'ai carrément zappé de l'enlever depuis hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 1881463262
tout dépend si t'as plus besoin de positif ou de négatif ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaiterais un lien hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me proposer pour l'aventure inavouable Richard
Dans l'élan d'une soirée ça aurait pu finir sous la couette hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adonis R. Parmentier peut-être lors d'une soirée ? hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 152426858 comme ivanka n'aime pas trop les cabots et elle semble être une petite princesse hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? hey mister, please turn the music up right know. (adonis) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)