Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ARCHIVER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi  :lookatme:

Abel I. Galinha a écrit:
   Sexe du partenaire: Féminin
   Description du lien proposé: J'aimerais qu'Abel rencontre une jeune femme avec qui le feeling passerait bien, étrangement, il se sentirait bien avec elle, ils auraient pu se rencontrer dans d'étrange circonstance, comme à la sortie d'un commissariat où Abel aurait été arrêté pour passer une nuit en cellule de dégrisement, une connerie comme ça. Et, ils auraient pu faire connaissance, à voir avec la personne intéressé par le lien, à voir aussi l'évolution, mais disons qu'ils pourraient se sentir ultra bien ensemble, qu'ils pourraient se lancer des défis, jusqu'au moment où ça finirait par devenir un peu trop sérieux, et où l'un des deux pourraient prendre peur et mettre des freins ? Bref, l'idée est encore à développer (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012

Que penses-tu de Gi' dans ce rôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois que tu te sens seul ici (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 1881463262
Ezio c'est la force tranquille, il est imperturbable le mec et fait beaucoup de connerie. T'as toujours besoin de gangsta ? (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012 Il est toujours partant pour faire n'importe quoi et se mettre minable, il est bien perché, c'est le premier à s'embarquer dans des plans foireux (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 550846730 Après il ne se bat pas souvent car ne se mets jamais en colère mais il préfère l'attaque verbale ou la provocation. Il sera plus dans le délire fumette, alcool et plans miteux MDRR (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha j'VEUX un lien. (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha notre rp (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel I. Galinha a écrit:
\____________________LIBRE_________________________/

Sexe du partenaire: Masculin/Féminin
   Description du lien proposé: J'ai besoin de gangsta là (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012 Il me faut des mecs comme des filles prêts à se mettre la tête, à boire, à fumer, et à aller casser deux trois trucs, que ça soit des gueules où autres, j'voudrais deux ou trois personnes dans le même délire qu'Abel, c'est à dire, des gens complètement perchés en fait (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012

Bon bah en voyant ça j'ai pas pu résister, une gangsta bah moi je suis là (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel I. Galinha a écrit:
\____________________LIBRE_________________________/

Sexe du partenaire: Masculin/Féminin
   Description du lien proposé: J'ai besoin de gangsta là (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012 Il me faut des mecs comme des filles prêts à se mettre la tête, à boire, à fumer, et à aller casser deux trois trucs, que ça soit des gueules où autres, j'voudrais deux ou trois personnes dans le même délire qu'Abel, c'est à dire, des gens complètement perchés en fait (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012

Je peux?
C'est toujours libre? Parce que bon au final on a aucun lien,ni sous Michienne, ni soous Abdel (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012 (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien (F/M) Toi tu sens qu't'es pas de ma bande, je clocharde seul 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha je sais pas pourquoi mais je devais passer par ici hanwii un pote de cassage de dent d'Eliot ça te tente mon loup :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me proposer pour celui la?

Sexe du partenaire: Féminin
Description du lien proposé: J'aimerais qu'Abel rencontre une jeune femme avec qui le feeling passerait bien, étrangement, il se sentirait bien avec elle, ils auraient pu se rencontrer dans d'étrange circonstance, comme à la sortie d'un commissariat où Abel aurait été arrêté pour passer une nuit en cellule de dégrisement, une connerie comme ça. Et, ils auraient pu faire connaissance, à voir avec la personne intéressé par le lien, à voir aussi l'évolution, mais disons qu'ils pourraient se sentir ultra bien ensemble, qu'ils pourraient se lancer des défis, jusqu'au moment où ça finirait par devenir un peu trop sérieux, et où l'un des deux pourraient prendre peur et mettre des freins ? Bref, l'idée est encore à développer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)