Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Décrire Misha, c'est pas important, vous en avez rien à foutre de sa vie, vous en avez rien à foutre de savoir pourquoi il en est arrivé là. Tout ce qu'il faut savoir et retenir, c'est que c'est un Eliot, un vrai de vrai, et qu'il ne supporte plus les Mathers, que cette sous race mérite d'être exterminé. Il est extrême, peut-être trop même par moment, mais disons qu'il n'a pas eu une vie facile. (F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers 387742012

Les liens proposés: J'ai besoin d'un groupe de plusieurs personnes, que ça soit homme ou femme, qui partage l'avis de Misha et qui ne désire qu'une chose, faire la misère aux Mathers. Par contre, je vais bien appuyer sur un point, j'aimerais des Eliots couillus et qui se respecte, c'est à dire, tout Eliot qui aurait un lien ambiguë amicale ou je sais pas quoi avec un Mather n'aurait pas sa place dans ce groupe, les personnes qui viendront ici n'auront rien d'enfant de cœur, vous allez vouloir casser des gueules, faire des crasses, préparer des trucs bien dégueulasses, on veut une vrai guerre, et on va la déclencher.

Préférence: Tant que vous êtes motivés et que comme cité plus haut, vous n'avez pas de lien avec un Mather, ça me convient, juste un minimum de motivation et d'idée, histoire qu'on puisse s'amuser (F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te vomis dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:

@Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement non parceque les gens ils veulent pas niquer du Mather (F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas encore un Eliot, mais je peu aider (F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers 3997999705 (F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers 3997999705

(je compte être bizut cet automne lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Le groupe d'Eliot Extrême qui compte exterminé les Mathers 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai répondu la derniere fois que tu as posté, non, elle ne l'est plus MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)