Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Thème du bal - il est l'heure d'en parler
    Quel thème pour le bal ?

    Bal masqué7%[ 1 ]
    Moulin Rouge13%[ 2 ]
    Gatsby7%[ 1 ]
    Frozen0%[ 0 ]
    Once upon a time40%[ 6 ]
    Bollywood33%[ 5 ]
    Total des votes : 15
    Sondage clos
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Nòwakcòwska exactement Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 152426858 Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 152426858
    *prépare ses bagages*
    on s'en va bientôt :loukas:

    @Ezéchiel L. Gärtener Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 1881463262 Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 1881463262 toujours tu vois le bon côté des choses toi Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 550846730
    alors pour Frozen, ça avait été proposé par la QH en 2014/2015, j'pense pas en soit que ça nous empêche de le tenter mais j'sais pas Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 1616978029 Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le thème Gatsby même si ça rejoint un peu les années 20 qui avaient été proposé en 2012/2013 Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 550846730 Je vais réfléchir à de potentiels idées quand mon cerveau daignera fonctionner un peu plus Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous reste dix jours pour choisir un thème et le préparer du coup, ça pourrait être bien de vraiment trouver des idées pour pouvoir lancer un sondage.

    Pourquoi pas une soirée glacée ? Code vestimentaire blanc et bleu, des sculptures de glace dans la salle, un coin aménagé en neige artificielle pour faire des photos, le traditionnel tapis rouge de l'entrée blanc, des flocons disposés un peu partout en guise de décoration..

    Ou alors un cinderella bal, les belles et impressionnantes robes, les décors un peu mondain, la tradition des valses et du coup, pourquoi pas des rappels aux contes de fées ? les chaussures en verre pour cendrillon, des pommes rouges éclatantes pour blanche neige, des coquillages pour la petite sirène, histoire de donner un côté féerique à tout ça Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 550846730

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anh l'idée de Cinderella bal c'est cool, enfin j’appellerai plus ça "Once upon a time" si on se base sur un peu tous les contes de princesses Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 166564858 mais je trouve ça parfait, c'est magique, ça vend du rêve Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas ... personnellement je trouve cela trop euh ... "traditionnel" de faire un bal sur les contes de fées ... Enfin après c'est mon avis hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut être une idée...

    Nous sommes les Lowell? Nous sommes censé représenter l'art?

    Alors pourquoi ne pas faire un bal couleur BOLLYWOOD. L'inde, les costumes colorés, les épices, les senteurs!

    Et puis, la culture hindou est surout marqué par la couleur. Des dorures et des tapies accrochés un peu partout.

    Enfin, je me disais que cela représenter l'esprit des lowell!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je dis ... Pourquoi pas ne pas faire un mélange de tout en fait ? Que l'on vienne comme on est ! Rock ? Alors soit ! Qu'on nous impose rien ..; Que chacun mette son grain de sel dans le moule, mette sa patte artistique et qu'on ait le droit à une explosion de choses différentes !

    Et pour cela, pourquoi la salle ne serait pas à la mode "Labyrinthe" ? Ainsi, les gens déboucheraient sur des petites pièces et les gens iront là où il souhaite aller ! Et si un rockeur aime le style hindou ?! Pourquoi pas ! Une partie de la salle pour lui ...

    Après je pense personnellement que cela représenterait bien notre style un peu artistique et "foufou" qui ne se contente pas des acquis et cherche toujours plus loin Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas faux, "Once upon a time" ça ouvre au large et ça fait rêver, ça peut être vraiment beau comme thème quoi, j'aime bb Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 152426858

    Après c'est un bal de fin d'année, de mon avis et ça n'engage que moi, faire quelque chose de loufoque ça fait perdre le charme de la soirée en elle même et ça, j'adhère pas.

    Et du coup Ciel, j'aime ton idée mais du coup, le bal de fin d'année, c'est pas comme les homecoming où les events et du coup, justement, il ne faut pas représenter sa maison. Déjà parce que du coup, au moment des votes pour les thèmes, on ne doit pas savoir que tel thème vient de tel maison donc si on fait un truc typé lowell on sera cramé de suite et ensuite parce que du coup, là c'est vraiment trouver le thème pas s'baser sur ce qu'est notre maison en général mais j'approuve l'idée dans tout les cas Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 550846730

    Et pour ton idée Olivia, j'aime pas du tout :TT: C'est un bal avec une remise d'awards, j'trouve quand même que ça devrait être quelque chose d'assez classe en fait puis sachant qu'on doit quand même rédiger un explicatif avec Asia, j'pense qu'on risque de s'éparpiller en faisant plusieurs ambiances/pièces/déco dans la même salle et qu'on risque aussi de perdre les autres Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 1365124802

    @Asia I. Ferrari @Olivia S. De Médicis @Ciel V. Proust
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voté aussi Thème du bal - il est l'heure d'en parler - Page 2 1924519849
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum