Invité
est en ligne
Invité
Il y a de la tension dans l'air
Un mois que j'étais ici et j'arrivais à aller petit à petit de l'avant , mais se n'était pas facile tout les jours. Surtout que j'étais toute seule et en ce moment mon frère ne me parlait pas beaucoup. Surtout quand je lui demandais quand est e qu'il allait me rejoindre ou encore qu'est ce qu'il faisait et pourquoi ça lui prenait autant de temps. J'avais vraiment besoin de lui dans ma vie pour aller de l'avant et pour me rassurer. Car même après un mois, je fais encore des cauchemars et je me réveil en criant dans mon appartement et personne n'était là pour me dire qu'il n'allait pas venir ici pour s'en prendre une nouvelle fois à moi. Et même pour aller en cours se n'était pas facile. Surtout parce que je restais dans mon coin, peu de personne venait me voir et ça ne me dérangeais pas du tout parce que je n'arrivais toujours pas à faire confiance aux hommes. Un homme s'en était pris à moi, et je ne voulais pas que ça recommence, j'avais assez souffert comme ça. Mais bon j'arrivais quand même à me concentrer pour travailler, je devais au moins arriver à faire ce que je veux, je faisais ça pour ma mère, il n'y avait pas une journée sans que je pense à ex, ils me manquaient tellement. Se n'était pas facile de se retrouver toute seule sans personne pour me dire quoi faire, me donner des conseils.
Mais bon , aujourd'hui je voulais faire quelque chose que je faisais rarement. Aller faire les magasins. Et pourquoi c'était rare, parce que je ne sortais pas souvent de l'université ou encore je n'allais pas bien loin car à chaque fois je pensais qu'on m'observais. Donc en milieu après midi, je me rendais en ville et je commençais à faire les magasins et je trouvais quelques tenues que j'aimais bien. Et au moins je pensais à autre chose, j'avais mes oreillettes sur mes oreilles et je me baladais dans la rue. Je voulais aller boire un petit coup maintenant. Mais je prenais tout mon temps, personne ne m'attendais, donc je faisais ce que je veux. Je continuais donc de marcher en regardant mon portant, j'envoyais un message à mon frère pour lui dire ce que je faisais, je voulais le tenir au courant. Mais je ne lui disais pas tout, je ne voulais pas lui dire que je faisais des cauchemars ou encore que je n'avais pas beaucoup amis. Il s'inquiétait déjà trop pour moi, je devais lui caché une petite partie de ma vie ici.. Il s'en voulait déjà assez, donc je ne voulais pas en rajouter.
© fiche créée par ell
(Invité)