Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a de la tension dans l'air (David)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il y a de la tension dans l'air (David)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a de la tension dans l'air

Un mois que j'étais ici et j'arrivais à aller petit à petit de l'avant , mais se n'était pas facile tout les jours. Surtout que j'étais toute seule et en ce moment mon frère ne me parlait pas beaucoup. Surtout quand je lui demandais quand est e qu'il allait me rejoindre ou encore qu'est ce qu'il faisait et pourquoi ça lui prenait autant de temps. J'avais vraiment besoin de lui dans ma vie pour aller de l'avant et pour me rassurer. Car même après un mois, je fais encore des cauchemars et je me réveil en criant dans mon appartement et personne n'était là pour me dire qu'il n'allait pas venir ici pour s'en prendre une nouvelle fois à moi. Et même pour aller en cours se n'était pas facile. Surtout parce que je restais dans mon coin, peu de personne venait me voir et ça ne me dérangeais pas du tout parce que je n'arrivais toujours pas à faire confiance aux hommes. Un homme s'en était pris à moi, et je ne voulais pas que ça recommence, j'avais assez souffert comme ça. Mais bon j'arrivais quand même à me concentrer pour travailler, je devais au moins arriver à faire ce que je veux, je faisais ça pour ma mère, il n'y avait pas une journée sans que je pense à ex, ils me manquaient tellement. Se n'était pas facile de se retrouver toute seule sans personne pour me dire quoi faire, me donner des conseils.

Mais bon , aujourd'hui je voulais faire quelque chose que je faisais rarement. Aller faire les magasins. Et pourquoi c'était rare, parce que je ne sortais pas souvent de l'université ou encore je n'allais pas bien loin car à chaque fois je pensais qu'on m'observais. Donc en milieu après midi, je me rendais en ville et je commençais à faire les magasins et je trouvais quelques tenues que j'aimais bien. Et au moins je pensais à autre chose, j'avais mes oreillettes sur mes oreilles et je me baladais dans la rue. Je voulais aller boire un petit coup maintenant. Mais je prenais tout mon temps, personne ne m'attendais, donc je faisais ce que je veux. Je continuais donc de marcher en regardant mon portant, j'envoyais un message à mon frère pour lui dire ce que je faisais, je voulais le tenir au courant. Mais je ne lui disais pas tout, je ne voulais pas lui dire que je faisais des cauchemars ou encore que je n'avais pas beaucoup amis. Il s'inquiétait déjà trop pour moi, je devais lui caché une petite partie de ma vie ici.. Il s'en voulait déjà assez, donc je ne voulais pas en rajouter.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés une matinée à son appartement , Chris avait passé sa matinée à faire du ménage du plafond au sol car il en avait beson pour enlever sa poussiére et ça faisait du bien quand même et là, c'est propre du salon jusqu'à sa chambre , en passant par la salle de bain et la cuisine . Car l'aprés midi , il avait décidé d'acheter des vêtements chics dans les grandes magasins car c'est les soldes en ce moment et il faut profiter maintenant.

Et voilà, David parta de chez lui en t shirt bleu en col V , un short en jean et une paire de conveses blanches . Il prit sa voiture et se faufila vers le Harvard Square où il y des magasins de grandes marques mais aussi des étudiants qui se retrouvent aprés une journée chargée . Quelques minutes plus tard, il se gara au parking puis il quitta sa voiture et se dirigea vers les magasins. Deux heures plus tard, Chris finissa son shopping tout en finissant avec deux sacs où il avait acheté des t shirts , des jeans , des caleçons. Et ça fit du bien quand même malgré le nombre des femmes dans les magasins. David marcha dans la rue principale pour aller se rendre à son parking mais tout à coup, il vit son ex-petite amie , Aloyssa , que leur relation est en trés mauvais termes et en plus, il la vit triste car avec lui, elle est heureuse et leur relation finissait sur du jalousie qui a mal tourné. Pour lui, elle est toujours aussi belle, souriante et trés sexy. David pensa à tous les meilleurs souvenirs passés ensemble pendant quelques minutes. Il décida d'aller voir alors il traversa la rue et s'approcha du bar mais aussi d'elle tout en disant :

"Salut Aloyssia ! Ca va ?"

Dit il en souriant mais il espéra d'avoir un meilleur réaction de sa part . Il repensa aussi à la conversation qu'il y a eu entre David et son frére et il est tout au courant que ses parents étaient morts . Ca fait mal pour elle mais aussi pour lui , Aloyssa avait préféré de ne rien dire à David.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les magasins, avant je ne faisais pas beaucoup ça parce que je n'aimais pas ça. Il y avait beaucoup trop de monde. Mais maintenant j'aime bien, ça me permet de penser à autre chose et au moins , je n'ai pas peur de me retrouver toute seule. Au moins il y avait du monde et je commençais à bien aimer m'acheter des vêtements, je me changeais les esprits et j'en avais bien besoin en ce moment. En tout cas j'avais trouve tout ce que je voulais, après plusieurs magasins. Je voulais rentrer chez moi tranquillement maintenant, une après midi à me balader comme ça, me suffisais amplement . Je trouvais que je faisais beaucoup efforts et j'étais contente de moi. Mais alors que je commençais à partir, je croisais un étudiant qui aimait me provoquer, je faisais tout pour l'éviter, je n'avais pas du tout envie de me voir. A chaque fois il se moquait de moi ou encore me rabaissais et je n'avais pas besoin de ça en ce moment. Donc je commençais à marcher de plus en plus vite jusqu'à sortir des magasins et je commençais à ralentir en reprenant mon souffle. Je me demandais pourquoi à chaque fois que je me sentais bien, il fallait que je tombe sur cet étudiants qui m'énervais.

Mais alors que je commençais à partir tranquillement, je sentais une présence derrière moi et je sursautais en me retournant d'un coup. J'avais eu peur sur le coup, mais j'étais rassurer, enfin , je ne savais pas si je devais être rassurer. Je me retrouvais en face de David, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas eu, enfin depuis notre rupture en faite. Je ne m'attendais pas du tout à tombé sur lui ici. Je gardais tout de même mes distances. Même si c'était mon ex et qu'il était toujours aussi mignon et charmeur , je n'avais plus confiance aux hommes.

-David? Je ne m'attendais pas à te voir ici. Euh oui...Sa va...

Enfin non ça n'allait pas, mais je n'avais pas envie de lui parler et pourquoi parler avec lui vu comment notre dernière conversation c'était terminer, en disputes et insultes et je m'en souviens très bien malheureusement. Je restais à une certaines distances en continuant de le regarder. J'étais vraiment surprise de le voir là, en venant ici je ne voulais voir personne de mon passé et pourtant il était là.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir traverser la rue , David a vu Aloyssia , à quelques métres de lui, alors il avait décidé de l'aborder car ça faisait un bout de temps qu'ils ne sont pas vus depuis la séparation brutale et bête. De suite, il se rappella des trés bons souvenirs passés avec elle où ils ont sorti ensemble depuis un an et surtout , la conversation avec le frére d'Aloyssia où il a avoué que ses parents sont décédés et David avait tout fait pour aider sa belle et c'est trés dur . David regarda Aloyssia avec un beau sourire car elle est toujours aussi belle, jolie, charmante, drôle et c'est ça que David a craqué sur ses qualités et aussi son physique.

"Désolé , je ne voulais pas te faire peur....Je suis heureux de te revoir !"

Dit il en souriant au coin de ses lévres mais David , dans ses pensées, vit qu'Aloyssia reculait ses pas mais pourquoi ?! Il ne voulait pas faire peur ou de la violer ? Ce n'est pas son but de tout et il est trés ravi de la revoir toujours aussi sublime mais il vit des regards futifs des femmes sur lui . Mais David posa son regard sur son ex-petite amie. Il ne comprenait toujours pas et il a l'impression qu'Aloyssia a peur du quelque chose ou de quelqu'un ? C'est trés bizarre car dans la vie , elle n'est pas comme ça et elle était toujours drôle et gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas avoir peur de lui, mais là il m'avais prise par surprise, avant j'aurais sursauter et ensuite j'aurais rigoler, mais là, se n'était plus comme avant, je sursautais et ça me faisais peur. Et par instinct je faisais même un pas en arrière. Et pourtant je savais très bien qu'il n'allait pas s'en prendre à moi. Il n'a jamais lever la main sur moi, mais maintenant je me méfie de tout le monde et ça m'énerve. Je ne devrais pas me méfier de lui, mais c'était plus fort que moi et ça me faisais mal d'être dans un tel états alors qu'avant j'avais toujours le sourire aux lèvres. Je voyais son sourire, je n'arrivais pas à quitter son regard ou encore son visage, il avait des yeux qui me faisais fondre à chaque fois et surtout son sourire. C'était un homme adorable et en l'entendant s'excuser, je baisais mon visage en replaçant une mèche derrière mon oreille.

-Ne t'excuse pas, se n'est pas de ta faute. C'est moi qui devrait m'excuser de réagir comme ça. Je contente de te voir aussi, même si je suis surprise.

Je gardais mon visage baiser en soupirant, je ne supportais plus cette situation. Je finissais par relever mon visage en le regardant alors que je croisais mes bras. Il n'avait pas changé, comme dan mes pensées. Il m'avais tellement manqué. Je lui disais doucement:

-Se n'est pas contre toi si je réagi comme ça. Disons que mon passé n'est pas si rose que ça. Mais bon, comment tu vas?

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)