Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais pas que ma soeur avait accouché. Elle était à présent maman, la plus belle des choses au monde. je venais de terminer une longue journée au boulot, mais je décidais tout de même d’aller rendre visiter à Alaska à l’hôpital. Je demandais à mon tuteur de s’occuper des jumeaux pour la soirée, lui annonçant la bonne nouvelle par la même occasion. Certes, Alaska ne faisait pas partie de sa famille, mais elle faisait partie de la mienne, et était une partie intégrale de ma vie. J’arrivais à l’hopital vers 17h30 et me rendit tout de suite au service de maternité, demandant alors la chambre d’Alaska. J’avais hâte de voir ma petite nièce, quelque chose que je n’avais jamais cru pouvoir vivre. Même quand mes parents étaient encore en vie, ils n’avaient pas exprimer l’envie d’avoir un autre enfant après moi, bien trop obnubilé par leur carrière respective. Arrivant devant la porte de la chambre, je toquais attendant une réponse avant d’entrer. Peut-être qu’elle dormait, et que j’allais la déranger.
(Invité)