Invité
est en ligne
Invité
Justin et Vanessa.
Je voulais prendre l'air. Etre enfermée entre quatre murs toute la journée me donnait une migraine incroyable. Bouger, respirer l'air frais, j'adorais. Je voulais être seule, n'avoir personne pour m'ennuyer. Quand je n'étais pas bien, il fallait me foutre la paix. Je décidais de me relaxer un peu dans cet endroit paisible et fleurit, pas très loin de l'université. D'ailleurs, on trouvait des étudiants partout. A chaque regard qu'on portait quelque part, il y avait une bande de jeunes qui rigolait, qui jouait ou qui parlait tout bêtement. Pas comme moi qui avait les écouteurs aux oreilles afin d'essayer d’apaiser mon esprit avec de la musique calme. J'étais spéciale comme fille, et j'aimais ça. Appuyée sur le banc, je profitai du soleil qui réchauffait ma peau. Décompresser, pour se recompresser après. Mais pourtant, je pensais à pleins de choses. Je me forçais à me concentrer sur la chanson pour chasser les pensées qui me hantaient. J'avais une rage contre quelqu'un, comme si une personne voulait me voler quelque chose. Il m'arrivait d'en vouloir à Shiloh, mon frère, mais pas à ce point. C'était peut être simplement le fait que j'avais la tête qui allait exploser. Soudain, je sentis de l'ombre me cacher le soleil. J'ouvris les yeux. C'était Justin. Bizarrement, je souris, comme s'il était le médicament que j'attendais. Je retirai mes oreillettes et les fourra dans mon sac. Il se tenait devant moi, grand beau et fort, enfin, je m'emballais peut être. « Regardez qui voilà. » lui lançai-je d'un air un peu hautain. Je l'invitai à s'asseoir et remis mes cheveux en place nerveusement. Je voulais être belle, j'avais pas envie de ressembler à un sac poubelle comme les autres filles d'Harvard. Je le regardai ensuite, d'un air amusé. « Je ne m'attendais pas à te voir. » mais j'étais contente de le voir, mais ça, je n'allais pas lui dire.
(Invité)