Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me what love is ◭ ft Justin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

show me what love is ◭ ft Justin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
show me what love is ◭ ft Justin Tumblr_m52jesGsB51qd9si9o1_500
Justin et Vanessa.

Je voulais prendre l'air. Etre enfermée entre quatre murs toute la journée me donnait une migraine incroyable. Bouger, respirer l'air frais, j'adorais. Je voulais être seule, n'avoir personne pour m'ennuyer. Quand je n'étais pas bien, il fallait me foutre la paix. Je décidais de me relaxer un peu dans cet endroit paisible et fleurit, pas très loin de l'université. D'ailleurs, on trouvait des étudiants partout. A chaque regard qu'on portait quelque part, il y avait une bande de jeunes qui rigolait, qui jouait ou qui parlait tout bêtement. Pas comme moi qui avait les écouteurs aux oreilles afin d'essayer d’apaiser mon esprit avec de la musique calme. J'étais spéciale comme fille, et j'aimais ça. Appuyée sur le banc, je profitai du soleil qui réchauffait ma peau. Décompresser, pour se recompresser après. Mais pourtant, je pensais à pleins de choses. Je me forçais à me concentrer sur la chanson pour chasser les pensées qui me hantaient. J'avais une rage contre quelqu'un, comme si une personne voulait me voler quelque chose. Il m'arrivait d'en vouloir à Shiloh, mon frère, mais pas à ce point. C'était peut être simplement le fait que j'avais la tête qui allait exploser. Soudain, je sentis de l'ombre me cacher le soleil. J'ouvris les yeux. C'était Justin. Bizarrement, je souris, comme s'il était le médicament que j'attendais. Je retirai mes oreillettes et les fourra dans mon sac. Il se tenait devant moi, grand beau et fort, enfin, je m'emballais peut être. « Regardez qui voilà. » lui lançai-je d'un air un peu hautain. Je l'invitai à s'asseoir et remis mes cheveux en place nerveusement. Je voulais être belle, j'avais pas envie de ressembler à un sac poubelle comme les autres filles d'Harvard. Je le regardai ensuite, d'un air amusé. « Je ne m'attendais pas à te voir. » mais j'étais contente de le voir, mais ça, je n'allais pas lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luna & Justin

Justin n'avait rien prévu. Il était là, regardant le mur de sa chambre se demandant ce qu'il allait bien faire du restant de sa journée. On lui avait proposé de sortir, apparemment on faisait une fête chez je-ne-sais-plus-qui pour je-ne-sais-plus-quoi ce soir, oui c'était ce qu'on lui avait proposé. D'habitude il aurait certainement accepté... Enfin, quoi que... Peut-être pas, il aurait demandé qui y allait, plus de détails sur la maison où avait lieu la fête et tout ce qui va avec. Et bien sûr ses copains ne lui auraient rien dit, ils ne savait sans doute pas eux aussi. On aurait dit une soirée à la mode de Projet X, vous savez ce film qui raconte la vie d'un Thomas qui pour son anniversaire organise une fête, qui n'aurait certainement pas dérapé sans l'aide de son ami Costa et puis il y a un JB aussi... Ouais c'est ça. Et puis au début c'est bien, mais après non. Enfin tout le monde s'est déjà imaginé là-bas, à Pasadena faisant la fête avec les héros de ce film, mais quand on y réfléchis un petit peu... C'est beaucoup mieux de se contenter d'une soirée à la EliotH. M'enfin, c'était ce que pensait Justin bien sûr, peut-être disait-il ça pour se rassurer ? Il était déjà tout habillé quand il sortit de sa chambre ayant bien décidé de faire quelque chose de ce beau soleil. Il marcha un moment avant de finir par décider où est-ce qu'il allait aller : Le parc. Il n'était pas loin de l'université et il pourrait peut-être être tranquille. Il commença à avancer vers un banc, mais cru reconnaître quelqu'un. Non, il ne se serait certainement pas arrêté si ce n'était pas elle... Justin n'avait rien prévu, et encore moins de la rencontré aujourd'hui. C'était étrange avec cette fille, plus étrange que d'habitude. Il avança vers elle le sourire aux lèvres : « Regardez qui voilà. » Il l'a regardait différemment que les autres filles, elle était... Spécial oui c'est le mot. « Je ne m'attendais pas à te voir. » Sa voix, son visage... Non mais que t'arrive t-il Justin ohoh ? Il s'avança encore plus s’asseyant sur le banc de la jeune fille. « Mais t'es contente de me voir quand même. » Il s'attendait pas vraiment à une réponse, c'était sortie comme ça. Il se retourna pour regarder la jeune fille toujours avec ce sourire... Le sourire de Justin quoi. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
show me what love is ◭ ft Justin Tumblr_m52jesGsB51qd9si9o1_500
Justin et Vanessa.

Alors que j'étais presque en train de m'endormir, ou du moins me reposer, une silhouette familière m'arracha de mes pensées. C'était Justin. Je l'observai de la tête aux pieds en étirant mes lèvres pour lui sourire. Je le saluai à ma manière. « Mais t'es contente de me voir quand même.» rectifia-t-il. Il n'avait pas tord, mais je ne répondis pas. Je n'avais pas envie de lui donner raison même si le fait de ne pas réagir à sa remarque me contredisait quand même. Il s'était installé à côté de moi, je n'allais pas le rejeter. Pas lui. « Qu'est-ce que tu fais là ?» Sa question mit du temps à atterrir dans mon cerveau car j'étais trop concentrée sur le sourire qu'il m'offrait à chaque fois que je le croisais. Il attendait que je réponde, ça se voyait. Je fis mine de réfléchir, bizarrement il avait l'art de me déboussoler à chaque fois. « Rien. Je prends l'air, je bronze, je me déconnecte un peu d'ailleurs je crois que je n'arrive pas à me reconnecter. » dis-je d'un air amusé. C'était pas comme si je perdais tous mes moyens devant lui, mais c'était à peu près ça. Il fallait me calmer, respirer un bon coup. Mais là, je crois que je venais de prendre un peu trop d'oxygène d'un coup. Je me rapprochai de lui en déposant mon avant bras sur son épaule. « Et toi? C'est bien la première fois que je te vois ici, tu m'as suivie, avoue-le. » Je caressai sa joue du bout de mon doigt, juste pour qu'il sourisse de nouveau. J'aimais bien séduire, faire craquer les hommes, juste par pur plaisir. C'était ça, un Whislter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)