Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalkin' about all and nothing ft. Sofia
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Talkin' about all and nothing ft. Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait une envie folle de rester sur la plage à ne rien faire. Elle avait envie de s'étendre sur une serviette et de roupiller toute la journée. Isaiha était parti de son côté bien que Capucine restait méfiante quand il était loin d'elle. Ça ne la dérangeait pas mais elle n'avait pas envie de se faire voler son chéri parce qu'il avait décidé d'aller se pavaner torse nu sur une autre plage ou ailleurs. Enfin, Capucine avait aussi envie de passer du temps avec Sofia. Elles ne s'étaient pas beaucoup vu depuis leur retour du Mexique. Entre le fait que Capucine avait énormément profité de Isaiha et qu'elle devait déjà partager son temps entre son travail, ses études et son chéri, elle en avait délaissé sa meilleure amie. Mais pour cette journée, Capucine comptait bien n'être qu'à Sofia et rien qu'à Sofia. Et voilà qu'elle était étendue sur sa serviette, profitant que Isaiha ne soit pas là pour râler pour retirer le haut de son maillot de bain. Elle remonta ses lunettes de soleil qui commençaient à glisser sur son nez, allongée sur le dos, prenant appui sur ses coudes. « Je pensais pas dire ça un jour mais la Jamaïque c'est cool quand même ! Même si je trouve qu'il fait quand même trop chaud. J'ai pas pris de coups de soleil encore mais je suis pas bronzée pour autant... Je crois que la crème que j'ai pris est trop forte... Je suis partie pâle et je rentrerais pâle ! Isaiha bronze lui. Ça m'énerve !!! » Grinça t-elle en faisant une moue contrariée. Elle aurait aimé arborer un joli teint hâlé et pas rester pâle comme les fesses d'un nouveau né.

@Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talkin' about alland nothing.
— with Capucine.

Jour 5 - La soirée de la veille avait été tout simplement magique. J'avais pleins de choses à raconter à ma meilleure amie. Surtout qu'on avait pas eu beaucoup la chance de se voir depuis qu'on était revenu du Mexique. Tout avait été si vite depuis notre retour. Les cours avaient repris leur routine normal et avant même que je m'en aperçoive, le Spring break était à nos portes. On s'était envolé pour la Jamaïque depuis quelques jours déjà. Me retrouvant avec ma Capucine d'amour sur la plage, j'étais étendue sur la serviette en maillot de bain, lunette sur les yeux alors que je sentais le soleil réchauffé ma peau. D'ailleurs, mon amie se plaignait de ne pas bronzer malgré tout le temps passé au soleil. Un petit sourire se posa sur mes lèvres alors qu'elle maudissait son petit copain qui n'avait qu'à pointer le nez dehors pour avoir un beau teint bronzé. "Fais-toi pas d'idée. On bronzera jamais. C'est soit blanc comme un drap ou couleur homard." rigolai-je. Avec une pigmentation rousse comme la mienne, j'avais fini par m'y faire. Peu importe le nombre de temps que je pourrais passer au soleil, jamais je n'aurais un peu teint balzané. Même les crèmes autobronzantes ne fonctionnaient pas sur moi. Je restais blanche comme un drap ou, si j'avais la malchance d'attraper un coup de soleil, je me retrouvais vite avec le teint d'un homard.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia était l'amie rêvée pour Capucine. Même si les deux jeunes femmes avaient une différence de caractère bien affirmée, elles s'entendaient comme cul et chemise. Capucine fit cependant une grimace contrariée en entendant son amie. « Bah, j'aime pas ça tu vois... J'aimerais avoir un joli teint hâlé. Un peu doré quoi !! Je demande pas à devenir caramel foncé ! Mais juste un petit peu ! Enfin, va falloir que je passe par le rouge écrevisse pour devenir un peu foncé. » Et elle n'avait pas vraiment envie de trop cramer. Sa peau était comme ça, très pâle, incapable de supporter trop de soleil sans devenir écarlate. Capucine bailla légèrement avant de remonter ses lunettes de soleil. « Bon, tu passes un bon séjour ? Je t'avoue que si je n'avais pas Isaiha, je ne passerais pas un si bon séjour. Enfin, je m'ennuierais plus que d'habitude... » Puis elle tourna son visage vers Sofia. « D'ailleurs... en parlant de Isaiha... Ça me fait penser. Et avec Jake ? Non parce qu'avec tout ce que j'ai eu à faire, j'ai pas pu m'occuper de toi mais je te préviens Sofia que si tu n'as rien fais, je te noie d'abord et ensuite je m'en mêle ! » Et Capucine n'avait qu'une parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Capucine.

Capucine était le genre de fille qui pouvait vous faire oublier complètement tout ce qui allait mal dans notre vie, une fille rafraîchissante. Le voyant rechignée contre le fait qu'elle voulait avoir un beau petit teint digne de ses filles qui passent leur temps au soleil, j'attrapa mon téléphone et la prit rapidement en photo avant de commencer à m'amuser à modifier cette fameuse photo. Pendant ce temps, je l'écoutais me dire qu'elle s'ennuierait à mourir si Isaiha ne serait pas là. Elle avait passé beaucoup de temps avec son nouveau petit copain et j'étais vraiment heureuse de voir comment mes deux amis étaient bien l'un avec l'autre, comment Capucine se laissait enfin aller avec quelqu'un. Sérieux, je veux plus jamais partir d'ici. Il y a tellement de choses à visiter, j'ai enfin de temps pour revoir tout le monde que je néglige depuis la rentrée. C'est le paradis." Puis, ce qui c'était passé la veille aidait grandement. En parlant de ça, Capucine me bombarda tout de suite de question en me demandant si j'avais enfin fini par faire une femme de moi et dire à Jake ce que je ressentais. "Ce que t'es curieuse." la taquinai-je alors qu'un sourire s'afficha sur mon visage à la pensée de cette magnifique soirée. J'allais quand même pas tout lui déballer d'un coup. Ça m'amusait de la voir mourir d'envie de savoir. Au lieu, je tourna vers elle l'écran de mon téléphone pour lui montrer la photo que je venais de modifier. La voilà donc, étendue sur la plage avec un teint parfait, juste assez foncé pour rester réaliste. "C'est mieux?"

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine prenait le soleil en compagnie de sa meilleure amie et elle se sentait bien, étendue sur la plage à faire la crêpe. Même si elle savait qu'elle ne bronzerait que très peu, au moins elle prenait le soleil et ça lui remontait le moral. La jeune femme soupira doucement et fit une moue songeuse. « Nope... Je ne pourrais pas vivre ici. Jamais... Londres me manquerait trop. Il me manque déjà ! Déjà qu'à Boston j'ai du mal alors ici... » Capucine changea de sujet, dérivant vers un sujet plus important. Il s'agissait bien sur de Jake. La jeune femme était cruellement curieuse d'en savoir plus sur l'avancée de leur idylle. Mais Sofia ne semblait pas l'entendre de cette oreille. « Bah.... Évidemment !!! Ça tu concerne je te signale ! Je serais une amie affreuse de ne pas m'en soucier ! » Qu'elle était bête Sofia parfois. Capucine se mit à rire puis observa la rouquine qui lui présentait son téléphone pour lui montrer une photo modifiée d'elle même, plus bronzée. Capucine se redressa en lui prenant le téléphone de la main et se leva, commençant à fouiller son répertoire. « D'accord, tu ne veux pas me le dire, alors je vais appeler Jake et lui demander directement ! » Faisant mine de passer un appel, Capucine colla le téléphone de Sofia sur sa tempe. « Ouh, je me demande ce qu'il va me dire !! » La brune taquinait sa meilleure amie, elle ne se permettrait jamais d'appeler Jake pour lui demander quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Capucine.

Ma meilleure amie tait plus qu'attachée à sa ville natale. Elle mentionnait souvent le fait que celle-ci lui manque, qu'elle donnerait tout pour y retourner ne serait-ce que pour quelques jours. Je ne pouvais pas réellement savoir ce que ça faisait d'être loin des siens pendant autant de temps. Je partais seulement quelques jours loin de Boston et j'avais déjà envie de revenir aussi beau soit le voyage. La brunette changea rapidement de sujet pour en venir à parler de Jake. Elle était curieuse de savoir les développements de notre histoire puisqu'on en avait parlé lorsqu'on se trouvait au Mexique. Avec ce qui s'était passé la veille, tout était plus clair. Je taquinais tout de même mon amie, la faisant patienter un peu avant de lui révéler le tout. Joueuse comme toujours, Capucine empoigna mon téléphone et partit à la recherche du numéro de Jake pour lui téléphoner et lui demander elle-même ce qui se passait entre nous. "Hey, rends-moi ça." dis-je tout en rigolant devant l'image de gamines qu'on devait renvoyer en ce moment. Deux soeurs qui se chicanaient pour la télécommande de la télévision, pour un jouet aussi moche soit-il. Je repris mon téléphone avant de me reposer sur ma serviette, regard vers le ciel. "Pour ton information, on a passé la soirée d'hier ensemble. Une très belle soirée sur la plage."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine pouvait être une vraie gamine quand elle s'y mettait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de taquiner Sofia concernant ses relations amoureuses. Mais il fallait dire que son histoire avec Nate avait fini par être chiante. Vraiment chiante. L'étudiante se dandinait, tenant le téléphone de sa meilleure amie. Elle voulait juste la motiver un peu, tout simplement. Capucine n'avait qu'une envie, c'est que Sofia soit la plus heureuse du monde. Finalement, elle laissa la Cabot reprendre son téléphone, s'amusant de la voie réagir de cette manière. Capucine s'étala sur sa serviette, sur le ventre. Elle remonta doucement ses lunettes de soleil en fixant Sofia, haussant les sourcils. « Ah bon ? Et donc ?? » Soudainement, Capucine se redressa sur ses jambes, s'agenouillant pour faire face à Sofia. Elle voulait tout savoir mais la Cabot ne semblait pas prête à tout cracher d'un coup. Elle jouait avec la patience et avec les nerfs de Capucine et la Dunster n'aimait vraiment pas ça. Du coup, Capucine s'agita nerveusement. « Aller balance Sofia au lieu de jouer avec mes nerfs et de me faire des cachotteries là !!! Il s'est passé quoi avec Jake !! Je veux TOUT savoir !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Capucine.

S'il y avait bien une chose que je pouvais faire pour taquiner Capucine était bien de la faire languir alors qu'elle mourrait d'envie de savoir ce qui s'était passé avec Jake la veille. Un sourire s'installa sur mes lèvres alors qu'elle se redressait toute attentive, impatiente d'entendre mon récit. Je m'installa confortablement. Toujours assise sur ma serviette mais au lieu de regarder l'horizon, mon regard se porta sur la brunette. "On s'est retrouvé sur la plage hier soir. Juste nous deux. On avait la plage à nous tout seul." Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit seuls mais j'avais été bien heureuse de constater que c'était le cas quand j'avais rejoint Jake sur le sable chaud. J'aimais beaucoup avoir Jake pour moi, juste pour moi. J'avais dû passer toute ma vie à partager avec mes soeurs alors maintenant, j'étais un peu plus possessive envers certaines choses ou personnes dans ce cas-ci. "On est allé dans l'eau..." continuai-je en racontant en relatant les événements de la veille jusqu'à en venir au moment où tout s'était joué.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia adorait embêter Capucine et la Dunster le savait depuis le temps qu'elle connaissait sa petite rouquine. La jeune femme observait sa meilleure qui prenait tout son temps pour lui raconter ce qu'il s'était passé avec Jake. Plissant les yeux, Capucine avait envie de secouer Sofia comme un prunier en lui hurlant dessus de se dépêcher. Mais la brune se fit violence et prit son mal en patience, poussant un léger soupir d'agacement en roulant des yeux. « Ah bah à ce rythme, j'en saurai peut être plus avant ce soir... » Elle aussi elle savait embêter Sofia. La brune fit une moue boudeuse, frottant le sable collé contre ses genoux. « Vous êtes allés dans l'eau et il s'est fait bouffer par un requin, te sauvant héroïquement d'une mort certaine ? » La brune tira la langue à sa rousse, amusée . Elle observait la jeune Cabot avec tendresse, soupirant doucement. « Aller raconte moi la suite !! Arrête de me faire attendre. Sinon je m'en vais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Capucine.

Ça me faisait bien marrer d'imaginer le combat interne que devait subir ma copine en ce moment. Je voyais déjà le petit ange et le diable sur chacune de ses épaules qui se faisait la guerre alors qu'elle essayait de ne pas me pousser à tout lui révéler sur le champs.
Elle semblait prête à patienter un peu jusqu'au moment où elle invita cette histoire d'attaque de requin et de sauvetage héroïque avant de me pousser à me jeter à l'eau. Je ne put m'empêcher d'éclater de dire devant l'imagination débordante de ma meilleure amie. Je ne sais vraiment pas où elle allait chercher tout ça. "Je lui ai dit. T'es contente?" finis-je par lâcher avec un gros sourire au visage. "Je lui ai dit ce que je ressentais et lui aussi. Et on a fini la soirée sur la plage." J'allais quand même pas lui raconter tout en détail ce qui s'était passé. Je doutais qu'elle veille entendre ce qui s'était passé sur la plage par la suite. Mais à mon expression, elle allait facilement comprendre.

© LOYALS.

HJ: Je crois qu'on pourrait finalement clôturer celui-là pour en faire un alors que Sofia vient pleurer sa vie sur les épaules de Capucine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)