Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait une envie folle de rester sur la plage à ne rien faire. Elle avait envie de s'étendre sur une serviette et de roupiller toute la journée. Isaiha était parti de son côté bien que Capucine restait méfiante quand il était loin d'elle. Ça ne la dérangeait pas mais elle n'avait pas envie de se faire voler son chéri parce qu'il avait décidé d'aller se pavaner torse nu sur une autre plage ou ailleurs. Enfin, Capucine avait aussi envie de passer du temps avec Sofia. Elles ne s'étaient pas beaucoup vu depuis leur retour du Mexique. Entre le fait que Capucine avait énormément profité de Isaiha et qu'elle devait déjà partager son temps entre son travail, ses études et son chéri, elle en avait délaissé sa meilleure amie. Mais pour cette journée, Capucine comptait bien n'être qu'à Sofia et rien qu'à Sofia. Et voilà qu'elle était étendue sur sa serviette, profitant que Isaiha ne soit pas là pour râler pour retirer le haut de son maillot de bain. Elle remonta ses lunettes de soleil qui commençaient à glisser sur son nez, allongée sur le dos, prenant appui sur ses coudes. « Je pensais pas dire ça un jour mais la Jamaïque c'est cool quand même ! Même si je trouve qu'il fait quand même trop chaud. J'ai pas pris de coups de soleil encore mais je suis pas bronzée pour autant... Je crois que la crème que j'ai pris est trop forte... Je suis partie pâle et je rentrerais pâle ! Isaiha bronze lui. Ça m'énerve !!! » Grinça t-elle en faisant une moue contrariée. Elle aurait aimé arborer un joli teint hâlé et pas rester pâle comme les fesses d'un nouveau né.
@Sofia Weasley
(Invité)