Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeak is the best solution | Nolan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

speak is the best solution | Nolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une descente en Raft. Je n’ai jamais eu l’occasion de pratiquer un sport nautique, de faire ne serait-ce que du canoë-kayak . passer à côté de tout ce que nous offre ce magnifique pays qu’est la Jamaïque, il en est hors de question. Le besoin de décompresser, de laisser mes soucis me quitter l’espace de quelques instants, tandis que la brise du vent viendra soulever mes cheveux, et le bruit de l’eau coulant dans le fleuve caressera mes oreilles. C’est certainement la meilleure solution pour digérer cette rupture inattendue. Se remémorer les souvenirs, seule dans ma chambre d’hôtel, essayer de comprendre pourquoi ça n’a pas marché, pourquoi il a décidé soudainement de me quitter, sans avoir le courage de me le dire en face, préférant passer par le SMS pour m’apprendre la nouvelle. Être submergé et céder face aux larmes, encore une fois. Ou au contraire ne rien dire, ne rien laisser paraître comme à mon habitude et essayer de profiter de ses vacances, comme si cela ne m’affectait pas. Je suis incapable de dire si une solution est préférable à l’autre, si l’une d’entre elles est meilleure et doit être adoptée sur-le-champ. Allongé sur mon lit, je fais doucement tourner mon téléphone portable entre mes mains, arrêtant mon geste toutes les 30 secondes pour relire le message de Bonaventure reçut la veille. Je souffle doucement, finissant par me lever et avancer jusqu’à la salle de bain. Le reflet que me renvoie le miroir, me fait doucement grimacer. Des yeux gonflés, rougis, ne laissant aucun doute au fait que j’ai passé la nuit à pleurer, n’ayant pas réussi à fermer l'œil, mais l’heure de la seconde option a sonné. Plusieurs minutes passent avant de finalement me diriger vers la douche, laissant l’eau chaude couler sur ma peau et finalement s’échapper dans les écoulements avec les méandres d’une nuit. En sortant, j’attrape mon téléphone portable pour envoyer un message à la seule personne que j’ai envie de voir en cet instant précis : Nolan.. « Hola petit chat, une descente en raft ça te tente ? J’ai bien besoin d’un pro comme toi pour ne pas finir à l’eau. » envoyai-je rapidement à l’Eliot , terminant de me préparer pour passer une journée d’aventure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne va pas dire que pour moi le Spring break se passe bien. Je suis complètement ailleurs je ne profite même pas du lieu. Je passe mon temps a l'hotel a ruminer, a me poser des questions et a me demander ce qu'il m'arrive. A vrai dire c'est la première fois de ma vie que je ressent un truc pareil,
Hier j'ai effectué ma première sortie. Une invitation pour faire du Canoë avec Noé. Cette après midi s'est bien passé et elle a réussi a me retourner le cerveau encore une fois. Je ne sais plus quoi en penser je suis totalement perdu, le cul entre deux chaise comme dirait l'autre alors j'en ai presque pas dormi de la nuit, autant dire que j'ai une tête de cul ce matin au réveil. La seul solution pour décoller ses petits n'oeil est un passage sous une bonne douche et c'est d'ailleurs ce que je vais faire,
Je sort de la douche une quinzaine de minute plus tard puis saute dans des vêtements léger et me pose sur mon lit avec mon pc portable. J'ai un article a faire sur le SB et je dois avouer que je n'ai encore rien commencé. Il faut dire que ces dernier jour je n'ai pas été inspiré du coup j'ai encore rien écrit . J'écris un titre puis l'efface et soupire. Pas d'inspiration ...ça promet !! Puis je reçois un sms. Je pose mon pc sur le lit puis me lève et récupère mon Iphone accroché a une prise électrique qui était entrain de recharger. C'est Mira !! Je souris bêtement tout seul puis lui répond positivement a sa demande en écrivant u texto * Salut toi, avec plaisir même, dans combien de temps ?* Je débranche mon téléphone éteint mon pc et quitte ma chambre d'hotel. Il fait déjà très beau et j'avais hate de rejoindre Mira, Des bruits court comme quoi elle ne serais plus en couple, j'ai du mal a y croire car elle ne m'en a pas encore parlé alors j'ai bien l'intention de m'assurer que ses ragots sont faux. Je sort de l'hotel et marche sans trop savoir ou aller dans l'attente de recevoir la réponse a mon sms pour savoir le lieu du rendez vous et l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne tiens pas à passer mon Spring break enfermé dans ma chambre, comme celui de l’année précédente. En passant mon temps seule, à m’isoler pendant les sorties, je n’ai pas assez de profiter des vacances qui m’était donné de passer, tout cela pour une histoire d’amour qui arrivait à sa fin, me questionnant pour savoir si une relation longue distance allait réussir à marcher, savoir si les conversations skypées allaient me suffire à oublier que je n’avais pas de contact physique avec à cause de la distance de milliers de kilomètres qui nous séparait. Et à présent, l’histoire se répète, différente mais elle se répète malgré tout. Ce n’est plus la distance qui pose problème, mais un handicap physique, qui paralyse mon petit ami dans un fauteuil roulant, ou plutôt mon ex petit ami qui a choisi pour moi que je ne voulais pas de ce genre de relation. Je pousse de nouveau un soupir, préférant reposer mon téléphone portable, et me vider la tête en partant sous la douche. Finalement l’idée de voir Nolan, de pouvoir parler avec lui, me vient naturellement, ne me voyant pas passer cette journée, qui risque d’être assez compliqué, sans lui, ou même toute seule. Je préfère sortir, profiter de la Jamaïque, j’aurai tout le temps de déprimé derrière mon bar où pendant que je réviserai mes cours à Harvard. À peine habillé je réponds hâtivement au texto dl’Eliot, lui disant de me rejoindre dans le hall de l’hôtel dans moins de 5 minutes, le temps de me permettre de rassembler mes affaires pour passer une journée avec lui. La descente en Raft proposé par l’université me semble être une superbe activité à faire avec lui. Je récupère mon téléphone l’ayant posé dans un coin et sors rapidement de cette petite chambre d’hôtel. Le soleil inonde déjà les couloirs, me faisant prendre conscience que je n’ai même pas ouvert les rideaux.. Tant pis, je n’ai pas l’intention de rentrer avant le coucher du soleil de toute manière. L’ascenseur n’était pas encore arrivé je me décide à prendre les escaliers, bien plus rapide, surtout pour les descendre. Arrivé dans le hall je repère rapidement le jeune Eliot, m’avançant dans son dos avant de lui coller mes lèvres sur la joue. « Salut grand brun, tu attends quelqu’un ? » dis-je avec un sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais a l'extérieur de l’hôtel a présent, Le soleil était au rendez vous, la chaleur aussi était déjà élevée mais très peu de personne encore était dehors. De mon coté j'ai encore en tête la journée d'hier. Le parc de l'hotel est tout aussi bien entretenu que le grand batiment ou l'ont logent depuis plusieurs jour maintenant. Mon portable se fait entendre de nouveau, j'ai alors cinq minute pour me rendre dans le hall de l'hotel afin de rejoindre Mira pour notre sortie du jour. Je me dirige donc vers le bâtiment qui se trouve a une cinquantaine de mètre de la ou je me trouvais, Je me retrouve donc très vite dans le hall puis regarde une grande affiche ou sont décrite toutes les activités proposées lors de ce spring break. Soudain un frison, des lèvres proches de ma joue droite et une voix qui ne m'est pas inconnu du tout. Je souris puis lui répond sans quitter l’affiche du regard «  salut belle blonde ,,, oui toi !!! » Notre lien est assez unique et il fut dire que nous bous entendons parfaitement bien au point de pouvoir parler tous les deux de nos secrets les plus sombre. Je me tourne alors vers elle puis lui dépose un baiser sur la joue et je remarque de suite qu'elle est pas au meilleur de sa forme. « toi sa va pas fort … aller vient » je lui prend la main pour l'emmener avec moi a l'extérieur de l'hotel, histoire de s’isoler un peu, loin de certaine oreille indiscrète.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les longs couloirs de l’hôtel désert ont un côté un peu … bizarre, qui pourrait même faire un peu peur s’il n’y avait pas de beau soleil pour inonder de lumière ce dernier. Avec cet éclat, ce ciel bleu, le fait que certaines personnes puissent encore dormir me semble assez aberrant, et pourtant je suis moi-même épuisé, n’ayant pas dormi de la nuit. Mais face à ce que ce pays peut nous offrir, je n’ai aucune envie de rester enfermé ou simplement de fermer les yeux sur cette journée, préférant les fermer sur mes soucis. C’est à ça à quoi sert le Srping Break de toute façon . Décompresser, se saouler jusqu’à oublier son prénom . Le hall est tout de même plus accueillant et plus lumineux, me faisant de suite remarquer le beau brun qui m’attend devant un panneau où de nombreuses affiches semblent épinglées. Hum le Raft ne lui plaît peut-être pas . J’avance vers lui, à pas de chat sans faire de bruit, glissant presque sur le sol, jusqu’à me retrouver derrière lui et d’afficher mon plus beau sourire sur mes lèvres lorsqu’il se retourne. « tu regards quoi là ? Tu as un autre programme à me proposer pour la journée ? » demandai-je en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule pour regarder ce qui semblait tant le passionner, avant de reposer mon regard clair vers lui n’ayant pas le temps de réagir que je me fais déjà traîner – gentiment- à l’extérieur. La chaleur du début de journée me frappe rapidement. Cette chaleur me rappelle celle de Santa Barbara en Californie, où ma seule pensée en sortant de la maison était de filer à la plage plutôt que d’aller en cours. Et dire qu’il y a un blizzard à Harvard pendant ce temps. « Toi aussi tu as une sale mine en passant. » dis-je en levant légèrement les yeux vers le ciel sans nuages. Si moi je peux cacher mes cernes avec un peu de maquillage ce n’est pas son cas. « Je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit. » dis-je en soupirant, marchant à ses côtés. « tu as déjeuner en fait ? » demandai-je en tournant mon regard vers lui !! Un peu de force pour la journée ne ferait pas de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a vraiment un grand nombre d'activitéés proposées pour ce Spring break cette année et je dois avouer que jusqu'à présent je n'ai pas participé a grand chose. Mira me rejoind très viteet me demande si j'ai une autre idée de programme pour la journée a lui proposer. Je fais non de la tête tout en lui disant : «  non le raft me va et puis ça va me changer les idées. » ça va lui changer les idée a elle aussi non ? Je l'emmene a l'extérieur de l'hotel pour prendre l'aire, je ne pouvais plus rester enfermer entre quatre mur. Elle me dit ensuite que j'ai une salle tête moi aussi. Je hausse les épaules et soupire avant de lui répondre « surement la fatigue et le manque d'inspiration pour le prochain numéro du magazine me mine le moral un peu du coup je rale, je tourne en rond et je profite de rien donc je suis content que tu me fait sortir un peu je dois t'avouer. » Je lui souri en la regardant tout en marchant pui me place devant elle et ne bouge plus.je la fixe dans les yeux puis croise mes bras sur mon torse. «  tu sais que tu peux tout me dire ? !! Tu as l'aire vraiment préoccupé pas étonnant que tu n'a pas trouvé le sommeil. » J'ai pas vraiment l'habitude de la voir comme ça, elle est toujours joyeuse et pleine de vie habituellement en plus on peu pas déprimer en étant ici, loin de boston. Bon ok moi c'est pas mieux mais bon je suis toujours préoccupé par quelque chose moi de toute façon. Puis elle me demande si j'ai faim «  oui mon estomac s'est fait plaisir même pourquoi dit moi pas que toi tu n'a rien dans le ventre ?! » si elle me confirme qu'elle n'a rien avalée ...alors ça confirme bien qu'elle va pas bien du tout et elle a intéré de me dire ce qui se passe sinon je ne bouge pas d'ici.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai jamais eu l’occasion de faire du Raft, ce pour quoi je suis très impatiente à l’idée de pouvoir passer la journée en m’y exercer. S’occuper est la meilleure solution pour oublier ses propres problèmes : il suffit simplement de laisser d’autres pensées s’installer dans notre esprit, chassant nos problèmes pour quelque temps, comme semble le comprendre Nolan. On sort dans la chaleur du début de journée, un sourire aux lèvres. Après l’obscurité de ma chambre, le soleil éclatant, me fait légèrement plisser les yeux, me donnant presque envie de mettre mes lunettes de soleil. « C’est sûr que dans ta chambre, tu vas avoir des sujets croustillants à écrire. » dis-je avec un petit rire sortant de mes lèvres. « tu verras ce soir, tu auras une tonne de choses à écrire et à raconter, je te trouverai des sujets au pire. » il y a tellement de choses à dire sur le Spring Break, est la meilleure des façons pour commencer cet article est de profiter de ces activités. « Bonaventure a rompu avec moi… par texto. » dis-je en soupirant. Je ne sais pas si c’est la manière dont il s’y est pris ou la raison qui m’agace le plus, me rend le plus triste. J’aimais Bonaventure, mais ne pense pas que lui m’aimait réellement comme c’est mon cas. Peut-être qu’il pense à moi, à mon bonheur comme il le dit si bien, mais il en aurait pris considération avant non . « Non et je t’avoue que je commence à avoir faim et je me ferai bien un petit déj spécial Jamaïque. Ça pourrait être un bon sujet d’article ça tu penses pas ? » dis-je avec un petit sourire en lui attrapant le bras, ne voulant pas non plus me morfondre dans mon malheur. Je l’ai fait lors du dernier Spring Break : au final je n’en ai retenu qu’une chose : le tremblement de terre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)