Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEion-Winn "Winnie" Brody - #(456) 134-5890
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Eion-Winn "Winnie" Brody - #(456) 134-5890

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pseudo
< NUMERO DE TELEPHONE >
message. message. message. messeage. message. messeage. message. messeage. message. messeage. message. message.
♫ chanson by chanteur
kristen of atf, caution, & sp.

Code:
<dohtml><center><div style="margin-bottom: -120px;"><table><td><div style="margin-right: -2px; height: 150px; width: 5px; background-color: #C05C5E"><div></td>
<td><div style="margin-right: -2px; height: 150px; width: 5px; background-color: #91BE97"><div></td><td><div style="margin-right: -2px; height: 150px; width: 5px; background-color: #D7F4FF"><div></td><td><div style="width: 275px; height: 130px; padding: 5px; border: 5px solid black; background-color: #3d3d3d;"><div style="font-family: trebuchet ms; font-style: italic; font-size: 28px; color: #98424B; text-shadow: 1px 1px 1px #000; line-height: 90%; letter-spacing: -2px; text-align: center; margin-right: 3px; margin-top: -3px;">PSEUDO</div><div style="font-family: courier new; font-size: 9px; color: #9e9e9e; line-height: 90%; text-align: center; text-transform: uppercase;">< NUMERO DE TELEPHONE ></div><div style="width: 225px; height: 90px; overflow: auto; color: #000; font-family: trebuchet ms; font-size: 9px; line-height: 100%; text-align: justify; margin-left: 50px;">message. message. message. messeage. message. messeage. message. messeage. message. messeage. message. message.</div><div style="font-family: arial; font-size: 8px; word-spacing: 3px; color: #9e9e9e; line-height: 100%; text-align: center; text-transform: uppercase; margin-top: 3px; letter-spacing: 2px">♫ chanson by chanteur</div></div></td></table>
<div style="width: 100px; height: 100px; background-image: url(ICON); -moz-border-radius: 100%; -webkit-border-radius: 100px; border: 5px black solid; position: relative; top: -133px; left: -135px;"></div><div style="font-family: georgia; font-style: italic; color: silver; -moz-transform: rotate(90deg); -webkit-transform: rotate(90deg); font-size: 15px; letter-spacing: -2px; word-spacing: 3px; position: relative; top: -194px; right: -167px">kristen of atf, caution, & sp.</div></div></center></dohtml>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple.

Alors euhh... pour le SMS que tu m'as envoyé. Je te supporte totalement dans ton nouveau boulot... Mais dois-je vraiment poser nue ? Ou j'serais couvert au moins aux endroits intimes ? Plus, j'suis enceinte. Je sais pas si c'est un soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple.

Bon... si on cache tout, j'vois pas c'qui a de mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva

Hum en voilà une proposition intéressante surtout pour sensibiliser l'opinion des gens. Enfin bon tu me payes combien pour poser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes.

Pourquoi pas oui, par contre ... quand tu dis nue, c'est à dire totalement nue ? Eion-Winn "Winnie" Brody - #(456) 134-5890 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheyasha
< #(456) 324-7484 >
Nue : O ! C'est intéressant, j'ai l'habitude d'être modèle pour certains stylistes, donc posées nues, je l'ai déjà fait ( disons à moitié nue :s hein ). Mais rassure moi quand même, je serai on ne verra pas tout de mon corps : O .
♫ chanson by chanteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen a écrit:
Marloes.

bon ben si tu m'dis qu'on verra pas toute mon intimité pourquoi pas ça peut être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya V-I Kataïeva
< (456) 124 - 1208 >
Je finis les cours vers 18h aujourd'hui , j'ai pas énormément de boulot donc je pense que ce soir si ça te vas c'est faisable. Je passe par chez toi dès que j'ai fini.
♫ chanson by chanteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLIOTT TA COMPOTE
< #(456) 361-6670 >
Ben alors mec ? T'applique à la lettre "pas d'nouvelles bonnes nouvelles" ou tu essaye de battre le record du moins de sms possibles ? Ça fait un bout que j'ai pas vu ta tête.
♫ so good by B.o.B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa
< NUMERO DE TELEPHONE >
Salut !
Les Dunsters sont heureux de te convier leur invitation à leur soirée très privée "Sexy Geek" pour célébrer en beauté le retour des cours mais aussi des soirées étudiantes !
Nous ne tarderons pas à te communiquer la date et le lieu de la soirée,
reste connecté ;-)
xoxo

(ce message est pour mon bizutage, don't worry!)
messeage. message. messeage. message. message.
♫ chanson by chanteur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)