Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya heavenly place for a woman who is worth it. (kaya)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

a heavenly place for a woman who is worth it. (kaya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a heavenly place for a woman who is worth it.
Le spring break battait de son plein depuis presque cinq jours. C'était la deuxième fois que je participais à ce genre d'évènement et je dois avouer c'est vraiment cool. Je ne voyais pas le jour puisque je passe mon temps à faire la tête et me mettre minable avec des joints. Au cours de ce voyage, je loge dans une chambre, là où résident les estudiantins d'Harvard. Même si je passe mon temps à faire la fête, je prends du temps pour visiter les alentours. J'ai trouvé un petit coin de paradis. Un endroit où j'ai envoyé d'amener Kaya pour lui faire plaisir. Ce n'était pas l'endroit que j'ai eu la chance de partager avec Carter. Je lui ai fait la promesse de ne pas y amener une femme et, je tiendrais ma promesse. Je me prépare rapidement tout en restant décontracté. J'envoie un sms à Kaya pour lui donner rendez-vous dans le hall de l'hôtel dans vingt minutes. Je mets un peu de parfum avant de me rendre dans le hall de l'établissement. J'attendais avec impatience que la jeune femme arrive. J'espère qu'elle ne me mettra pas de vent et qu'elle acceptera ma proposition. Ce n'était rien indécent. Finalement, Kaya débarque dans mon champ de vision. Elle reste magnifique dans toutes les circonstances. Je regrette tellement d'avoir autant merdé avec la jeune femme. Je m'en rends compte aujourd'hui de ce que j'ai perdu. Dès qu'elle fut à ma hauteur je viens à embrasser tendrement la joue de Kaya. C'est peut-être un peu abusif de ma part mais, j'en avais réellement envie sur le moment. « Je suis heureux que t'ai accepté ce rendez-vous. » Lui dis-je avec un beau sourire qu'elle avait été habituée à voir quand on était en couple. Je lui prends délicatement la main avant de me racler la gorge. « Je t'ai réservé une surprise. » Réplique-je naturellement avant de quitter le hall de l'hôtel en sa compagnie. On vient à marcher de longues minutes ... c'est qu'une demi-heure plus tard qu'on arrive sur le lieu que j'ai préalablement choisi pour elle, pour moi, pour nous. Je me retourne vers elle avec un sourire qui était charmant. « Tu aimes le lieu ? » J'ai vraiment besoin de savoir ce que tu penses, Kaya. Aide-moi, s'il te plait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a heavenly place for me — J’étais pas certaine de savoir comment réagir. Maxence qui me donnait rendez-vous, clairement, c’était pas bon signe. Et en tout logique, j’étais censée refuser parce que c’était la chose la plus rationnelle à faire. Sauf que.. Je savais pas. Au fond, j’étais intriguée. Intriguée de voir ce qu’il voulait. Intriguée de savoir pourquoi il continuait à insister comme ça. Et à vrai dire, c’était clairement de ma faute. Je ne faisais pas grand-chose pour le dissuader. Peut-être parce qu’au fond, ça me plaisait de le voir agir comme ça. J’en savais rien en fait. Je ne savais rien dans tout ça et c’était sûrement la chose la plus frustrante de cette histoire. J’avais toujours donné aucune réponse et l’heure du rendez-vous approchait à grand pas. Ouais, j’avais aucune idée de quoi faire. Je restais là, assise sur le lit de la chambre que je partageais avec mon mari, relisant la proposition inlassablement. Et finalement, après un soupir, je décidais de mettre mon cerveau sur off pour la journée. Autant arrêter de réfléchir un peu et de voir par moi-même ce qui pourrait bien se passer. Rejoignant le hall de l’hôtel, je le voyais se tenir au milieu attendant sûrement de savoir si j’allais me montrer. Je devais avouer que moi-même j’étais surprise d’être là mais.. C’était pas le moment pour faire demi-tour et de toute manière, il m’avait vu. Esquissant un léger sourire gênée, je n’avais aucune idée de comment me comporter et sa manière d’agir avec moi était des plus.. Gênantes ? Ouais, c’était ça. Je frissonnais au contact de ses lèvres sur ma peau rougissant sûrement bien plus que de raison et frémissant quand sa main venait attraper la mienne. Ok, là ça devenait bizarre, clairement. « Une surprise ? » J’aimais pas ne pas savoir à quoi m’en tenir mais je supposais que pour le coup, je devais jouer le jeu. Alors le suivant à l’extérieur, j’acceptais toute la balade dans broncher et de toute manière, le silence était d’ordre entre nous deux. Rien, pas un mot. De quoi rendre les choses encore plus bizarres à vrai dire. Du moins, jusqu’à l’arrivée. Je découvrais une clairière autour de moi donnant vue sur une cascade d’eau limpide qui faisait rêver et.. Ouais d’accord, c’était paradisiaque. « C’est.. » Je laissais planer le suspens sans vraiment le vouloir avant de le regarder. « Parfait. J’ai bien fait de mettre mon maillot. » J’essayais d’être nonchalante mais c’était compliqué en sachant que j’étais en tête à tête avec lui. Ouais, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai eu un petit moment d'hésitation avant d'appuyer sur le bouton envoyer du message pour Kaya. Étant donné que j'ai peur qu'elle ne vient pas, malgré tout. Qu'elle ignore littéralement mon message. Ça serait compréhensible dans un sens. De l'autre, je ne serais pas vexé. Certainement blessé dans mon orgueil, ma fierté. Puisque j'essaie réellement de faire des efforts pour elle. Ensuite, elle ne m'a pas dit d'arrêter honnêtement, donc je continue d'espérer que je peux me rapprocher à nouveau d'elle. Quitte à devenir amis pour le début, ça me convient. Du moins, à moitié faut être franc. J'attendais impatiemment dans le hall de l'hôtel, je regardais l'heure qu'affichait l'écran de mon téléphone. L'heure du rendez-vous approcher à grands pas. Pourtant, aucun signe de Kaya. Même pas une réponse au message. Je commençais à désespérer, puisque de toute évidence elle ne viendrait plus. J'allais retourner dans ma chambre quand j'aperçois au loin son visage, sa silhouette. Pour la peine, je m'approche d'elle lentement pour ensuite déposer un tendre bisou sur sa joue. J'attrape sa main, j'espérais que son mari ne soit pas dans les barrages. Sinon, je risquais de m'attirer ses foudres. « Tu vois je change petit à petit. Il y a six mois, jamais je ne t'aurais fait cela. » C'est vrai en même temps. Jamais, ô grand jamais je ne lui avais fait des surprises quand on était ensemble. J'étais un beau connard à temps plein avec elle. Aujourd'hui, j'ai pris conscience de certaines choses. J'essaie de m'améliorer du mieux que je le peux. Je l'invite à me suivre à l'extérieur. On marche une trentaine de minutes sans s'adresser un mot. C'était assez étrange entre nous jusqu'au moment où on arrive à l'endroit désiré. Je laisse Kaya regardait autour d'elle pour qu'elle prenne possession du lieu. Je n'avais pas fait les choses à moitié. Puisque dans un coin j'ai préparé un déjeuner avec tout ce que la jeune femme pouvait aimer manger. Je repose mon regard sur mon ex avec un sourire aux lèvres. « J'essaie de faire des efforts pour toi ... » Autant dire les choses clairement une bonne fois pour toute. Même si je risque de me prendre un stop direct. Elle sait maintenant que tout ce que je fais aujourd'hui, c'est pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a heavenly place for me — Ouais, c’était compliqué. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Et j’aimais pas spécialement cette situation pour la peine parce que j’avais juste l’impression de joueur sur deux tableaux alors qu’au fond, ce n’était pas le cas. Mais putain, c’était de Max dont on parlait et Max, c’était pas n’importe qui pour moi. Ce qui expliquait probablement le fait que je sois aussi indécise vis-à-vis de lui. En toute logique, j’aurais dû lui dire d’aller se faire foutre. De ne plus jamais m’approcher et de tirer un trait sur ce que l’on avait pu être par le passé mais.. Je n’y arrivais pas. J’étais juste incapable de le faire puisque malgré moi, il continuait à compter beaucoup trop et j’étais incapable de me défaire de l’emprise qu’il avait eue sur moi. Et forcément, quand je découvrais le lieu qu’il nous avait réservé, j’étais bouche-bée. J’essayais de cacher le tout en misant sur un peu d’humour et des banalités mais vraiment, j’étais impressionnée. Et quand bien même il avait pu me dire qu’il souhait réellement tout rattraper, je ne comprenais pas pourquoi il mettait autant d’effort dans tout ça. Surtout en prenant en compte le fait que je ne lui avais absolument rien promis pour la peine. « Pourquoi tu cherches à faire ça Max ? » Et surtout, pourquoi est-ce que tu ne t’es pas réveillé avant ? Les choses auraient pu être tellement plus simple si t’avais réellement fait ce genre d’effort dans le passé. Mais là, tu revenais comme une fleur et tu me compliquais tout. Clairement, c’était pas facile pour moi de me retrouver dans cette position et j’avais aucune idée de quoi faire. Poussant un soupir, je relevais mes cheveux en un chignon tentant de me soulager un minimum de la chaleur avant de le regarder. « Ne joue pas avec moi s’il te plaît. » Ne fais pas des plans sur la comète si c’est pour m’arracher le cœur encore une fois. Tu sais que je ne le supporterais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si j'étais au courant qu'elle était mariée, même heureuse probablement. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'abandonner. Je veux vraiment essayer de me rattraper, de me faire pardonner, même de la récupérer. Je m'en veux de tout le mal que je lui ai fait subir. Ainsi le fait que je ne lui ai pas parlé de mon départ précipité d'Harvard. J'essaie de paraître comme un homme bien qui mérite une quatrième chance avec elle. Même si elle m'en a déjà donné beaucoup trop à mes yeux. Pourtant, je ne cesse de persister. Toutefois, elle reste une femme qui a été vachement importante pour moi. Malgré le fait que je l'aie faite souffrir. C'est pour cette raison que j'ai décidée de l'amener dans ce lieu paradisiaque que j'ai trouvé la dernière fois en me promenant. En le voyant, j'ai directement pensé à Kaya. Je ne me voyais pas venir ici avec quelqu'un d'autre, qu'elle. Je remue ciel et terre pour réussir à me faire pardonner et me rapprocher à nouveau de la jeune femme. Je me dis que si elle ne veut plus de moi en tant que petit-ami. On pourrait essayer de s'entendre pour devenir ami. Je n'ai pas envie d'abandonner le fait d'être proche avec elle. « Dans l'unique but de pouvoir me rapprocher de toi à nouveau. Je n'ai pas envie de faire une croix définitive sur toi. » Elle pourrait le comprendre. Je n'ai pas envie de couper court à tout ce qu'on a vécu ensemble. Même si on est plus un couple, j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je ne m'imagine pas que cela peut être compliqué pour elle. Surtout, je ne comprends pas pourquoi. Si elle aime vraiment son homme, elle ne devrait pas se compliquer la vie. En sachant, que je ne veux que son bonheur, même s'il n'est pas avec moi. Je n'irais pas contre sa volonté, jamais. « Jamais, je ne jouerais pas avec toi où même tes sentiments. » Je t'en fais la promesse. Je ne recommencerais pas à faire l'idiot comme j'ai pu le faire auparavant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)