Invité
est en ligne
Invité
feat. @Kaya Weasley-Brewster
Le spring break battait de son plein depuis presque cinq jours. C'était la deuxième fois que je participais à ce genre d'évènement et je dois avouer c'est vraiment cool. Je ne voyais pas le jour puisque je passe mon temps à faire la tête et me mettre minable avec des joints. Au cours de ce voyage, je loge dans une chambre, là où résident les estudiantins d'Harvard. Même si je passe mon temps à faire la fête, je prends du temps pour visiter les alentours. J'ai trouvé un petit coin de paradis. Un endroit où j'ai envoyé d'amener Kaya pour lui faire plaisir. Ce n'était pas l'endroit que j'ai eu la chance de partager avec Carter. Je lui ai fait la promesse de ne pas y amener une femme et, je tiendrais ma promesse. Je me prépare rapidement tout en restant décontracté. J'envoie un sms à Kaya pour lui donner rendez-vous dans le hall de l'hôtel dans vingt minutes. Je mets un peu de parfum avant de me rendre dans le hall de l'établissement. J'attendais avec impatience que la jeune femme arrive. J'espère qu'elle ne me mettra pas de vent et qu'elle acceptera ma proposition. Ce n'était rien indécent. Finalement, Kaya débarque dans mon champ de vision. Elle reste magnifique dans toutes les circonstances. Je regrette tellement d'avoir autant merdé avec la jeune femme. Je m'en rends compte aujourd'hui de ce que j'ai perdu. Dès qu'elle fut à ma hauteur je viens à embrasser tendrement la joue de Kaya. C'est peut-être un peu abusif de ma part mais, j'en avais réellement envie sur le moment. « Je suis heureux que t'ai accepté ce rendez-vous. » Lui dis-je avec un beau sourire qu'elle avait été habituée à voir quand on était en couple. Je lui prends délicatement la main avant de me racler la gorge. « Je t'ai réservé une surprise. » Réplique-je naturellement avant de quitter le hall de l'hôtel en sa compagnie. On vient à marcher de longues minutes ... c'est qu'une demi-heure plus tard qu'on arrive sur le lieu que j'ai préalablement choisi pour elle, pour moi, pour nous. Je me retourne vers elle avec un sourire qui était charmant. « Tu aimes le lieu ? » J'ai vraiment besoin de savoir ce que tu penses, Kaya. Aide-moi, s'il te plait.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)