Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Le groupe a été amorcé par @E. Arthur Windsor et @Melchior Sachs, respectivement violoniste et guitariste. Ils vont alors recruter petit à petit des talents dans leur entourage et en passant des annonces, notamment sur le net. Au cours d'une session d'entrainement où un mini casting est organisé, @Bonaventure S. Weasley et @Andreas C. Fitzgerald rejoignent le groupe, suivi d'un ou de deux autres musiciens.

B Nation est un groupe pop rock qui se compose de :
@Bonaventure S. Weasley futur Leo - chanteur
@E. Arthur Windsor - violoniste
@Melchior Sachs - guitariste/batteur
@Andreas C. Fitzgerald - pianiste/guitariste/compositeur
@Ashleigh H. Strauss - batteuse

En tant que membre du groupe, Leo s'engage à ne pas toucher aux filles dont vous aurez inscrit le nom sur la DON'T TOUCH LIST de Leo. (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  980580023

Sexe du partenaire: aucune importance, du moment qu'il y a le talent (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  387742012
Description du lien proposé:
(m/f) le maestro de la basse - parce que souvent, c'est vrai qu'on ne remarque pas la basse dans une musique, mais quand elle n'est pas là, ça change tout  face B Nation recherche activement la perle de bassiste pour faire du groupe un joyau pour les yeux, et pour les oreilles. Parce que sans bassiste, c'est pas pareil  (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  2727399354

(m/f) le roi ou la reine des baguettes - B Nation recherche éventuellement un batteur ou une batteuse pour étoffer la team, alors si vous êtes doué(e) avec les percussions, il y a pas à réfléchir, faut venir direct  (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  166564858

Préférence: Si vous êtes beau ou belle, vous pouvez venir (emo) Ce groupe nous tient à coeur et nous avons déjà prévu toute une panoplie de rp, alors ne prenez pas le poste pour nous abandonner quelques semaines après s'il vous plait  face
Le premier RP du casting de recrutement est en cours, donc vous allez pouvoir nous rejoindre à ce moment là (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:En tant que membre du groupe, Leo s'engage à ne pas toucher aux filles dont vous aurez inscrit le nom sur la DON'T TOUCH LIST de Leo. (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  980580023

(m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  1881463262 tu m'a tué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs je veuuuuuuuuuuuuuuux (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  3850463188 justement dans un rp Ash' évoque le fait de rejoindre un groupe de musique, la musique c'est toute sa vie (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  3997999705 Je dis oui pour la batterie, elle joue de tout, elle a ce don où elle peut jouer de n'importe quel instrument et retenir facilement les partitions, voir même ne pas en avoir besoin hanwii j'adhèèèèèèèèère si vous me voulez (emo) je veux vraiment jouer sur ce côté musique qu'elle a en elle et ce groupe est la bonne opportunité (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  3997999705 puis entouré que de mecs, ça la correspond tellement (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss hanwii hanwii Pour moi c'est tout bon, ça changera de voir l'unique fille du groupe à la batterie, c'est original (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  3997999705 (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  2589603538 Je retire ce lien du coup, bienvenue dans la team 🇧🇬 Je t'envoie un mp de ce pas (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs coooooooooool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas entrer dans le band, mais je trouve que cette idée déchiiiiiire (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Ca déchire parce que tu sais que tu vas être invitée aux concerts et que tu te réjouit d'avance de pouvoir retrouver Arthur (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les conceeeeeeerts (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs bah oui (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  166564858 (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov @Melchior Sachs (m/f) music band - RECHERCHE TERMINÉE  1881463262 elle sera pas invité par Arthur en tout cas :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)