Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vengeance est un plat qui se mange froid × (romate + maxence).
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

la vengeance est un plat qui se mange froid × (romate + maxence).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il se passe à la Eliot en ce moment, tu en as que faire. Toi, tu préfère faire ton petit bout de chemin tranquille comme tu l'as toujours fait. Et même si tu te fous de cette guère minable Eliot/Mather, tu as accepté le défi de ton meilleur ami, Sloan pour une seule bonne raison; faire chier Maxence. Trop longtemps qu'il t'évite, que tu l'évites et t'as bien envie de le provoquer juste pour t'amuser et qu'il perde son calme. Tu n'attaques jamais le premier, t'es bien plus sournois que ça, autant le provoquer pour qu'il frappe en premier. Tu te feras une joie de rétorquer à sa juste valeur. Pour ce défi qui est devenu un plan foireux, tu as demandé à Tate de t'y accompagner. Quand il s'agit de se venger tel un bleu digne de ce nom, vous n'êtes jamais loin pour aider l'autre et si possible, enfoncer le clou un peu plus loin encore. C'est donc tout naturellement que tu quittes la fête où tu avais entrevu Maxence pour aller chercher la bombe bleu avant d'envoyer un message à Tate pour qu'il te retrouve devant l'hôtel. T'es pas du genre à te venger pour un rien, tu fais ton vrai salaud uniquement si on te cherche ou si on te trahie. Et tu peux être un vrai chien quand tu t'y mets. Tu attends depuis cinq minutes quand tu vois ton pote débarquer. Tu souris, excité à l'idée de voir ce moment où le mather verrait ce carnage. Prêt ? demandes-tu au concerné. 

@Tate L.Murray
@Maxence Atwoodth  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'ennuyais un peu, on pouvait toujours compter sur moi faire partie d'un sale coup foireux qui visait les Mathers. Tant aussi longtemps que cela n'impliquait pas de faire du tort à Ashleigh, pourrir la vie de ces tas de fumiers était un passe-temps. Les mathers s'étaient des nuisances alors leur rappeler qu'ils étaient au bas de l'échelle sociale me ferait un plaisir. Je passais me changer en mode incognito et rejoignait Roman au lieu de rendez-vous, c'était trop bien. Je serais la main à Roman, sourire aux lèvres. ''Plus que prêt, à qui on va s'en prendre?''. Oui j'aimais demandé parce que chez les mathers, il y avait toujours mes enfoirés préférés à qui j'aimais m'en prendre en particulier.

@A. Roman d'Oranje-Nassau
@Maxence Atwoodth  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es bien motivé pour ce coup. Depuis le temps que tu restes là sans rien faire alors que cette situation entre Carter et Maxence te fait bouillir de l’intérieur, il est grand temps de mettre les choses en ordre et de faire comprendre au Mather, où est sa place. C'est à dire plus bas que terre. Il était évident que tu utilises le prétexte du défi pour arriver à tes fins et ce, plus tôt que prévu. Après une accolade amicale à Tate, vous étiez fin prêt. Un mather, Maxence. Réponds-tu, sourire aux lèvres. J'espère que cela ne te pose aucun problème ? Lui demandes-tu par curiosité tout en vous dirigeant vers les portes de l’ascenseur. C'est vrai que tu es un Eliot avant tout mais contrairement à certain de ta confrérie qui, rien que le mot Mather les fait bondir, toi tu es différents. Avant d'être un Eliot, tu étais un Winthrop, alors pour toi, c'est évident si un bleu est pote avec un vert. Tu en est la preuve formelle bien que tu ne sais pas encadrer bon nombre d'entre eux.

@Tate L.Murray
@Maxence Atwoodth  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais pris un peu de recul avec tous les insuccès que j'avais pu vivre au niveau sentimental, je ne pouvais pas dire non à emmerder un Mather, l'occasion était trop belle pour me remettre dans le plan quoi. Roman me révéla que notre victime était Maxence. Je le connaissais que de face mais je m'en foutais il était du mauvais côté de l'espèce humaine, on devait lui rappeler. ''Je le connais pas trop alors sa me va.''. Je savais que mon poto devait sûrement le faire pour le compte de son bizutage ce qui était normal mais au fond, je me demandais lui comment il se sentait, il était un ancien Winthrop recyclé en bleu pour le meilleur, peut-être qu'il n'avait pas la même haine envers les verts quoi. Je lui donnais une dernière tape sur l'épaule: ''Absolument pas et toi? Tu dois apprendre à les détester ces petits rats, je te suis allez, tu me diras ce que je dois faire.''.

@A. Roman d'Oranje-Nassau
@Maxence Atwoodth  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)